World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 07, 2011

Toute les toupies , a par Storm Capricorne M145Q :p

faut juste avoir la puissance , le bon positionnement et puis c'est tout ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - aries74 - May. 08, 2011

Comment se fait-il alors que je n'arrive pas à en venir à bout avec L DRAGO LW105LF !??
Je ne pense pas manquer de puissance, par contre peux-tu stp préciser ce que tu entends par "bon positionnement" ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 08, 2011

Le sliding Shot tu connais ? http://www.youtube.com/watch?v=6dkH4NMzdL4


Essaye sa , sa évitera a Meteo de perdre de l'endurance pour rien , pour faire simple tu penches un peu et a la fin t'essaye de faire un truc , bon compliqué à expliquer mais bon voila ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - May. 11, 2011

*rit*

Quelle est la toupie d'endurance la moins endurante ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 11, 2011

Pour moi c'est Flame Sagittario C145S et Flame Libra est juste derrière elle , sinon il y a les toupies dans le random booster du 1 à 5 voila Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - May. 15, 2011

Je voudrais m'acheter une bonne bey d'endurance mais je ne sais pas laquelle prendre, pourriez vous m'aider ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Megu98 - May. 18, 2011

Bonjour j'ai certaines toupies et j'aimerais faire une fusion qui soit endurante et si possible forte en défense :

Thermal Pisces
Dark Bull
Earth Eagle
Rock Leone
Rock Orso
Dark Gasher
Storm Aquario
Storm Pegasus
Burn Fireblaze
Legend Night Virgo

Voilà merci ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 22, 2011

Est que basalt horogium fang leone storm pegasus et ray gill sont de bonne bey?De quelle type sont elles?
J ai oublié beat lynx dans ma liste


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 22, 2011

Basalt Horogium 145WD => Type endurance , très bonne bey
Fang Leone 130W²D => Type Défense , bonne bey
Storm Pegsus 105RF => Type Attaque , y a que RF qui est bien
Ray Gill 100RSF => Type attaque , Ray et RSF sont bien


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 22, 2011

Sije prend ray gill et storm pegasus et que je met rf sur ray gill sa me fera un ray unicorno?
Big bang pegasus et elle bien? Sa pointe et bizar,elle n a pas d axe de rotation? pouvez vous m expliquez ce qu est cette pointe ?
Si je prend ray gill et storm pegasus et que je met rf sur ray gill sa me fera un ray unicorno?
Big bang pegasus et elle bien? Sa pointe et bizar,elle n a pas d axe de rotation? pouvez vous m expliquez ce qu est cette pointe ?
oups desoler pour le double post


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 22, 2011

Euh sérieux y a la fonction 'recherche' qui existe....

Non si tu met RF sur Ray gill sa ne te fera pas un Ray Unicorno , c'est pas en mélangeant du chocolat et des oeufs que tu auras de la viande... (exemple débile mais bon) , sa te feras juste Ray Gill 100RF

Big bang Pegasus est bien oui. l'axe et la pointe de performance collé fais FGrin => Final Drive. Va sur le topic de Big Bang Pegasus tu verras.

Voila et cherche avant de posé la question


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 22, 2011

ok desoler


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 23, 2011

quel est la toupie la plus forte entre fang leone et rock leone?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 23, 2011

Pas de double poste !

et des choses à éviter de dire comme : LOL , Ok désolé ou des trucs comme sa est interdit , met plus de choses dans un poste ...

Prochaine fois avertissement....

Pour ta question pour moi c'est Rock Leone , mais Fang Leone est assez forte.

Regarde des vidéos sur youtube.

Je n'ai pas le temps , je vais manger

Best regards
iBladerOnLine


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 24, 2011

mince je suis desoler


RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - May. 24, 2011

*grosse envie de taper un gen Pinching_eyes_2*

J'ai plusieurs questions :

-Où est-ce que je peux trouver des images ou des vidéos de Ray Gill et Fang Leone ?
-Dans un des premiers épisodes de BMF2,Gingka et Masamune (celui qui à R.Unicorno) font équipe pour combattre celui avec Thermal Lacerta et une fille avec une toupie grise ressemblant un peu à M.L-Drago.C'est qui et comment se nomme cette toupie ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 25, 2011

Les images comme Ray Gill ou Fang Leone => Google.

Pour la toupie alors la je sais pas du tout et ton envie de tapé quelqu'un tu te la garde.

Best regards


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 25, 2011

J'ai vu un extrait ou ginka est allie a masamun .La fille dont tu parle a les cheuveux gris? et sa toupie est grise?Si c'est cela il me semble bien que se soit basalt horogium.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 25, 2011

Oui Masamune est son ami d'enfance je crois. Déjà je crois que c'est un garçon et le garçon qui a les cheveux gris a oui Basalt Horogium.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 25, 2011

Je voudrai savoir le nom du personnage qui a basalt horogium?IL me semble qu'il s'appelle Faust mais je ne suis pas sur.
Si il y a big bang pegasus y aura t il une saison trois a votre avis?
Dans les 8 toupies du random booster 7,lesquelles sont les mieu.Je me ferait bien tenter par hell horuseus ,hell herculeo ou encore beat lynx.Bon choix ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 25, 2011

Oui le personnage s'apelle Faust.

La saison 3 de beyblade metal fight est déjà sortie , il y a déjà + de 10 épisodes la saison s'apelle 4D

Les meilleurs toupies pour moi sont les Vulcan , beat lynx et gravity et les hell

Voila et cherche aussi avant de posé des questions idiotes , merci

Best regards.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 25, 2011

Ouais j ai chercher mais je n ai pas trouver d avis claire merci.
donc je vais me prendre ray unicorno basalt horogium et hell herculeo.
Se stadium est bien? http://cgi.ebay.com/Metal-Beyblade-Fight-Fusion-Battle-Stadium-Big-Size-/260790048567?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb84c5737


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - May. 25, 2011

Pour moi je le trouve très nul (j'ai 2 MFB Attack Stadium ...) mais c'est un stadium officiel , grand et parfait pour les types endurances , donc oui si tu veux.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - May. 26, 2011

Mais pour l attaque il est nul?Le mfb attaque stadium et bien pour tout ou juste pour l attaque?


RE: demandez une question et recevez une réponse - daD - May. 26, 2011

(May. 25, 2011  12:17 PM)ryuga71 Wrote: J'ai vu un extrait ou ginka est allie a masamun .La fille dont tu parle a les cheuveux gris? et sa toupie est grise?Si c'est cela il me semble bien que se soit basalt horogium.

Et la fille est un garcon : Faust [aka: Toby]. Mais dire que Basalt Horoguim ressemble à M.L-Drago :\ & que Faust est une fille on doit pas être sur le même épisode.