World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - Jan. 15, 2011

savez si Beyblade Metal Figth Explosion est terminé ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Jan. 15, 2011

(Jan. 15, 2011  2:56 PM)Bey13 Wrote: savez si Beyblade Metal Figth Explosion est terminé ?
Il n'est pas encore terminé.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - Jan. 16, 2011

Euh, je veut dire la saison 2 est finit ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 16, 2011

(Jan. 16, 2011  9:52 AM)Bey13 Wrote: Euh, je veut dire la saison 2 est finit ?

Mais OMG !! beyblade metal fight explosion = saison 2 ...
Donc non elle n'est pas terminé !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Jan. 16, 2011

Il reste encore énormément d'épisode avant la fin ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - Jan. 16, 2011

Je disais cela car je ne trouvais pas l'épisode 91 donc je pensais que la saison 2 était fini


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Jan. 16, 2011

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le "snip launcher" BB-103


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Jan. 16, 2011

(Jan. 16, 2011  3:05 PM)souriyaL Wrote: Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le "snip launcher" BB-103
je vais faire un topic Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Jan. 16, 2011

Merci ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - le blader du 91 - Jan. 17, 2011

pouvez vous me dire si les toupies ESPAGNOLES de la marque G . G. sont en général des vraies toupies ? MERCI DE VOTRE RéPONSE .


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 17, 2011

Si les toupies non pas la marque Hasbro , Takara-Tomy , ou Sono Kong , ce ne sont pas des toupies ou pour les toupies Hasbro y a le logo en brillant comme un sigle officiel , c'est marqué WBBA


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Jan. 17, 2011

Est ce que l'axe GB145 est bon ? Dans quel Type (attaque,défense,endurance,équilibre)
Est ce que la pointe BS est bien ? Dans quel Type (attaque,défense,endurance,équilibre)


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 17, 2011

GB145 sert pour une top tiers donc très bon pour l'endurance
BS n'est pas nul mais pas fort non plus , elle est juste la pointe de earth virgo , le mieux est WD pour l'endurance


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Jan. 18, 2011

(Jan. 17, 2011  8:52 PM)iBladerOnLine Wrote: GB145 sert pour une top tiers donc très bon pour l'endurance
BS n'est pas nul mais pas fort non plus , elle est juste la pointe de earth virgo , le mieux est WD pour l'endurance
Euuhhh GB est utilisé pour la défense...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 18, 2011

(Jan. 18, 2011  1:52 AM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 17, 2011  8:52 PM)iBladerOnLine Wrote: GB145 sert pour une top tiers donc très bon pour l'endurance
BS n'est pas nul mais pas fort non plus , elle est juste la pointe de earth virgo , le mieux est WD pour l'endurance
Euuhhh GB est utilisé pour la défense...

Désolé tromper Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Jan. 19, 2011

Est ce que LF peut tourner en right spin?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 19, 2011

bien sur xD toutes les toupies ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Jan. 19, 2011

AD145 est supérieur à 145 ??

MF Cyber Pegasis 145 RF vaut MF Pegasis 145 RF ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 19, 2011

MF Pegasis 145RF ne vaut pas , elle est plus forte


RE: demandez une question et recevez une réponse - -Cerberus- - Jan. 19, 2011

Euh ... J'ai cherché un peu partout dans le site et je n'ai pas trouvé comment on peut mettre une image dans la signature ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 19, 2011

-__-' , faut l'héberger sur un site comme archive host , après tu prend le lien , tu va dans edit signature et tu met [img]le lien[/img] voila !


RE: demandez une question et recevez une réponse - nicolino77 - Jan. 19, 2011

Bonjour à tous, puisque je vais passer une semaine à Paris voulais vous demander si il y avait une boutique où vous pouvez jouer et où puis-je trouver à acheter Beyblade.

Merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 20, 2011

Rupture de stock , sinon y a un Magasin Japonais dans le 13 eme , la boutique vend des gravity perseus , ray unicorno , thermal lacerta mais ce sont des fakes , par exemple pour ray unicorno (mon cousin me la acheté la bas) , il va venir dans 2 semaine chez moi et va emmener sa , il ma montré que ray était normal , mais dans les toupies y a une pointe en plus , + un beylauncher L/R , voila Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Jan. 20, 2011

vous savez quand il va y avoir la saison 2 de beyblade a la tele????


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jan. 20, 2011

2012 peut être ... pas sur