World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 26, 2010

Bah au début , on pouvais mettre la toupie etc.. mais quand on lancé sa lancé pas du tout , j'ai réussi a le démonter , et maintenant j'essaye de le monter d'une façon mais sa marche pas voila


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 26, 2010

T'inquiete on va faire une vidéo et moi pour t'expliquer !


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 27, 2010

Est-ce que Grand Ketos WD145RS existe tout seul?Je veux dire pas dans le random booster.


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 27, 2010

Ouaip avec le light launcher noir BB-87


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Drago Destroy - Dec. 27, 2010

Est-ce que MLD va sortir au Canada ou Le reshuffle BB-98,Galaxy pegasus etc etc bref les toupies de saisons deux


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 27, 2010

Non Non Non et Non..... pour que Meteo , Galaxy pegasis et autre toupie saison 2 , faut déjà que la série est était licencié , tu comprends ? série => beyblade donc pas de série => pas de beyblade , et pour le reshuffle c'est pareil.. pas de meteo déjà pas de reshuffle


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Drago Destroy - Dec. 27, 2010

(Dec. 27, 2010  9:37 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Non Non Non et Non..... pour que Meteo , Galaxy pegasis et autre toupie saison 2 , faut déjà que la série est était licencié , tu comprends ? série => beyblade donc pas de série => pas de beyblade , et pour le reshuffle c'est pareil.. pas de meteo déjà pas de reshuffle

Oh ok merci car quelqu'un mavait dit que ca sortirait le avril 2011


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 27, 2010

Lawl , la série n'est même pas fini au Japon et sa arrive en Europe/Amérique ? xD


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 28, 2010

quelqu'un connait le temps de livraison chez buzztoyshop?


RE: demandez une question et recevez une réponse - BeyBladeur50 - Dec. 28, 2010

J'ai reçu Rock Elsorpio il y a peu et voilà ma question :

Sa pointe, JB s'abime t-elle rapidement ?

Si c'est le cas, comment remédier à ce problème ?

Cordialement , Blader50 Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 28, 2010

Pour les commandes de l'asie c'est 7 à 21 jours voir plus tard (cause de la neige)

et pour les pointe de performance on ne peut rien n'y faire , sois la garder , sois en racheter une autre


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 28, 2010

Et si y avait pas de neige sa fearit combien de temp chez buzzytoyshop ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 28, 2010

7 à 21 jours ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 28, 2010

ok merci ^^"


RE: demandez une question et recevez une réponse - BnLiberty - Dec. 28, 2010

Bonjour,
je viens tous juste de m'acheter une beyblade (sur internet) avec un lanceur normale, j'ai pus utiliser ma beyblade au moins 4 ou 5 fois maintenant quand je la met dans le lanceur il faut tournée normalement sa fais du bruit et la rien du tout et je voudrais savoir comment réparés mon lanceur merci d'avance!


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 28, 2010

Euh , tu la démonté ? je peux te faire une vidéo pour le remonter si tu veux


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 28, 2010

(Dec. 27, 2010  9:31 PM)MeteorShower Wrote: Est-ce que MLD va sortir au Canada ou Le reshuffle BB-98,Galaxy pegasus etc etc bref les toupies de saisons deux
surement


RE: demandez une question et recevez une réponse - BnLiberty - Dec. 28, 2010

@LdRaGoPeGaSis non je ne l'ai pas démonter! et oui s'il te plait je voudrais bien que tu fasse une videos pour la réparés sa serait simpas Joyful_3


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Dec. 28, 2010

Quel combot puije faire avec flame sagitario rock leon et L-L drago?


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 28, 2010

Pose ta question dans construisez moi un combo.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Dec. 28, 2010

a oui desole


RE: demandez une question et recevez une réponse - joules - Dec. 29, 2010

Bonjour,

Je souhaite acheter 2 beyblades pour mon fils de 7 ans mais ne sais pas lesquelles choisir.
Je veux lui faire plaisir en lui trouvant 2 toupies qui seront "fortes" et éviter les classiques que tous ses copains ont à l'école.
Je les achèterai probablement chez Dimsum2u!

Lesquelles me conseillez-vous ?

Merci d'avance !


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 29, 2010

Franchement regarde sur cette page : http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u-beyblades-SPECIAL-OFFER

c'est la page officiel de Dimsum2u , il n'y a plus rien presque sur sa page eBay.


RE: demandez une question et recevez une réponse - joules - Dec. 29, 2010

ok merci mais lesquelles me conseilles-tu ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Robinu - Dec. 29, 2010

Je te conseil d’abord de prendre des metal fusion et non des explosion car ton fils à surement vu ses héros à la télé donc il veut faire comme eux ^^