World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - kioya69 - Dec. 24, 2010

et pour répondre a rigequi a dit :

c'est quoi comme genre de script ?

C'est un scripte de dessin animer beyblade

LdRaGoPeGaSis je ne cherche pas l'adresse des vendeur des toupies mais des créateurs donc si vous pouré me trouver sa merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Dec. 24, 2010

Quelle est la différence entre LRF et R2F ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 24, 2010

déjà c'est pas LRF c'est LF et la différence est que LF est en plastique et R2F est en caoutchouc ils ont la même forme


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Dec. 24, 2010

LRF existe regarde : http://beyblade.takaratomy.co.jp/information/parts.html (tout en bas)


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 24, 2010

(Dec. 24, 2010  3:37 PM)Pégasis-13 Wrote: Quelle est la différence entre LRF et R2F ?
LRF est une version miroir de R2F


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 24, 2010

Oui j'ai compris , LRF c'est Left Rubber Flate , qui est en faite la spirale mais du côté gauche ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - Dec. 24, 2010

merci (pour les crochet parce que j'avais vraiment un gros doute et comme ce soir j'ai ray unicorno et Gravity perseus et L drago ca me fesait peur


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 24, 2010

(Dec. 24, 2010  4:33 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Oui j'ai compris , LRF c'est Left Rubber Flate , qui est en faite la spirale mais du côté gauche ^^
exactement


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 24, 2010

vous avez un lien de vente du jeu Metal Fight Beyblade Portable? Ne dite pas sur ebay y a pas!


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 24, 2010

Ou trouve t'on LRF(sur quelle toupie).


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Dec. 24, 2010

On la trouve dans le shuffle de meteo l drago


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 24, 2010

Ok merci.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 25, 2010

Bonjour ^^
Connaissez vous des magasin d'import de beyblade autre que celui de pégasis-13 et qui soit au allentour de Paris?

Merci d'avance =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - evilserpent8766 - Dec. 25, 2010

j'ai burn fire blaze storm aquario dark bull et dark wolf


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 25, 2010

(Dec. 25, 2010  12:50 PM)evilserpent8766 Wrote: j'ai burn fire blaze storm aquario dark bull et dark wolf

Merci mais je pense que t'es pas dans le bon topic, tu ne pose aucune question et tu ne répond à aucune questions


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 25, 2010

Question , vous me conseillez de prendre killers gemios ou thermal pisces , j'ai déjà T125ES et DF145FS , c'est juste pour la clear wheel et metal wheel en faite alors merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 25, 2010

(Dec. 25, 2010  2:29 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Question , vous me conseillez de prendre killers gemios ou thermal pisces , j'ai déjà T125ES et DF145FS , c'est juste pour la clear wheel et metal wheel en faite alors merci
Thermal Pisces


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 25, 2010

Pourquoi ? , elle est plus forte ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 25, 2010

Ben ouai elle et plus puissante car j'ai regarder sur youtube Picses vs Gemios et je trouve qu'elle avait plus l'avantage.


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 25, 2010

(Dec. 25, 2010  7:48 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Pourquoi ? , elle est plus forte ?
oui.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 26, 2010

Salut , quelqu'un c'est comment remonter son beylauncher L/R merci !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 26, 2010

(Dec. 25, 2010  10:35 AM)Monkey94 Wrote: Bonjour ^^
Connaissez vous des magasin d'import de beyblade autre que celui de pégasis-13 et qui soit au allentour de Paris?

Merci d'avance =D

Vous me conseillez plus thermal pisces, earth eagle ou burn phoenix?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 26, 2010

earth eagle


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 26, 2010

D'accord merci beaucoup =D

Sinon pour ton lanceur, je ne peux pas t'aider, il faudrait déjà que mon propre beylauncher...


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 26, 2010

(Dec. 26, 2010  1:25 AM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Salut , quelqu'un c'est comment remonter son beylauncher L/R merci !
tu l'as démonté?!