World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - acam98 - Dec. 19, 2010

Oui j'ai reçu cette toupie pour mon fils ,nous l'avons essayée et le lanceur string est déjà cassé au niveau des griffres rotatives qui tiennent la toupie Angry.Est-t-il possible de se fournir seulement cette pièce? de la récupérer sur un lanceur normal?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 19, 2010

Lawl , avant de commandé , essayé de voir avant si c'est du fake ou pas , on peut oui prendre cette pièce d'une lanceur .. franchement les gens savent plus quoi inventé pour gagner de l'argent ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 20, 2010

et c'est rien sa mon pote (et oui j'ai un pote qui joue au beyblade ^^) achete une toupie avec beylauncher et grip sa arrive le bey y manque une partie le strind donne en pieces detache et la bey ben c'est un wind a la place du storm XD il a paye sa 1€ sinon ya des tournoi hasbro prevu en france ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 20, 2010

Bah y avais que celui au Kidexpo ^^ , essaye de demander au directeur de Hasbro ou appelle Takara Tomy ou SonoKong ! Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 20, 2010

(Dec. 19, 2010  10:02 PM)acam98 Wrote: Oui j'ai reçu cette toupie pour mon fils ,nous l'avons essayée et le lanceur string est déjà cassé au niveau des griffres rotatives qui tiennent la toupie Angry.Est-t-il possible de se fournir seulement cette pièce? de la récupérer sur un lanceur normal?
oui,il faut le dévisser


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 20, 2010

eu vous savez si y prevoi de sortir les face qu'on voit une fois dans la serie un court instant (come raven ...) sinon ya qu'elle face qui ai noire pasque j'ai repeint ma toupie et la face grise/rouge/... sur du noire pas top =(


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 20, 2010

Je ne croit pas...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 20, 2010

Il y a les boulons Noir avec inscrit dessus WBBA


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Dec. 20, 2010

Ldrago je n'ai pas que sa à faire de regarder d'où sa provient.... Pas la peine de parler avec de grande majuscule.


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 20, 2010

Quelqu'un pourait me dire ou télécharger (illégalement ou légalement ) des opening de beyblade (JAP) ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 20, 2010

tape Beyblade metal fight opening 1 etc...


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 20, 2010

Ok merci Joyful_3 et sinon petit hs : je pourrait pas t'acheter la T125 mais vieux veulent pas désoler


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 20, 2010

No soucis , elle va etre vendu dans quelques jours , mon business marche bien :p

Question : j'aimerai acheter quelque chose sur plamoya , le paiement est par paypal ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Dec. 21, 2010

oui Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010

Ok , j'ai répondu a ma question moi même hier soir en commandant :p , pas chère le deck set , avec libra , pegasus , burn cancer , + metal face , dommage c'est ma toute derniere commande après j'arrête avec les Beyblades sa me coute trop chère


RE: demandez une question et recevez une réponse - BeyGa47 - Dec. 21, 2010

Je rève ou Benkeï possède un Clay Leone au début de la série ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Dec. 21, 2010

non il possède létus


RE: demandez une question et recevez une réponse - kioya69 - Dec. 21, 2010

J'ai une question très dure mais j'ai besoin d'une réponse voici la question :

Je cherche l'adresse Mail (ou alors leurs adresse de domicile ) des créateur de beyblade metal fusion pour leur envoyer un scripte . Si vous avez une réponse , me contacter par MP SVP . Merci infiniment a celui pourra me répondre !!!!!


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010

http://www.hasbro.com/fr_FR/customer-service/


RE: demandez une question et recevez une réponse - rige19 - Dec. 21, 2010

c'est quoi comme genre de script?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey13 - Dec. 21, 2010

J'ai une question qui me travail depuis longtemps : est ce que le launcher de Lithning L Drago et de Gravity Perseus ont des crocher de même tailles ?

répondez vite , SVP
[attachment=4472]
Vous pouvez aussi répondre dans la shoutbox de mon site :
http://beyblademetalfusion.id.st/acceuil-c458156


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010

Ben oui... c'est le même pour tout le monde


RE: demandez une question et recevez une réponse - BeyGa47 - Dec. 21, 2010

(Dec. 21, 2010  1:14 PM)Pégasis-13 Wrote: non il possède létus

Non c'est un Clay Leone avec le boulon Létus, t'as qu'à regarder le générique de Metal Fight ...
Il y a Rock Leone qui passe après et c'est la même Clear Wheel


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 21, 2010

Je me demandais comment on se fesait taxer par la douane ? Car j'ai commander un truc 62 € et jaimerai pas me faire taxer ^^"


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010

Bah quand la douanes trouve des objets , que ou tu peux trouver en France , je crois ils peuvent faire sa parce qu'ils en ont marre que les gens achètent a l'étranger et font exporter par avion