World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 10, 2010

c'est une blag??????


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 10, 2010

Non !! , regarde bien la description , il met 14 à 21 jours pour asie , amérique , océanie , et europe vers la fin il dit 30 jours


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 10, 2010

purrer!.. Et chez plan b game store?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 10, 2010

moi sa met 7 à 10 jours


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 10, 2010

enfin une bonne nouvelle!


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 10, 2010

j'aurait une question sur les metal wheel takara et hasbro ya des diffrence dont (je sais pas trop comment dire sa bon je vait dire sa comme sa) l'etat des pieces quand on les sort de leur emballage les hasbro brille moins que les takara donc sa agit sur les perf ou non ? sinon les pices takara ont un poid egale ; plus lourd ; plus leger que les hasbro?

a si je trouve qu'n ce moment ya beaucoup de flood t que sa pollu le forum (je suis contient que je flood aussi)


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 10, 2010

Tu peux écrire lisiblement ? parce que tu oublies une ou deux lettres par mots , alors jamais vu de différence , les pièces sont neuf pour les deux , et Takara je crois est plus léger que Hasbro .. , mais elles durent plus longtemps Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 11, 2010

vous savez ou je pourrai avoir un flame pyxis?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 11, 2010

Pose pas des questions bête , pose des questions utile , flame Byxis d'abord , et elle se trouve sur ebay , plamoya , yahoo japan action , voila des sites comme sa


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Dec. 11, 2010

il n'y a pas de difference majeur entre les hasbro et takara sauf cas particulier

Pour les episode en vostf ou vosta y en a pas pour explosion c'est pas que les fansubber sont incapable de le faire c'est juste que gulli aillant racheter les droits la serie est licensier et donc il prennent plus de risque en la sous titrant

meme si c'est explosion sa ne m'etonnerais pas que gulli est deja acheter les droit en attendant qu'elles soit finit surtout que sa devrait pas tarder il doit rester 12 ou 13 episode grosso modo donc autans de semaines
ensuite reste le temps de faire une mauvaise Vf comme d'habitude et puis voila vous l'aurais pour l'anee prochaine ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - numero 88 - Dec. 11, 2010

quelle et la meilleur toupie de type endurence


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 11, 2010

MF EARTH BULL DF145WD est bien


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 11, 2010

(Dec. 11, 2010  2:28 PM)numero 88 Wrote: quelle et la meilleur toupie de type endurence
Virgo(5 min mold)100WD
Burn Bull/Byxis85WD


RE: demandez une question et recevez une réponse - numero 88 - Dec. 11, 2010

on peut les acheté sur ebay ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 11, 2010

Stop tes questions débile ! , Ebay on peut tout acheter !! (sauf nourriture)


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Dec. 11, 2010

Dites, me conseillerez-vous un vendeur sur ebay qui vend Le Set avec Storm Pegaiss Dark Wolf + MFB Attack stadium + Ray Unicorno + Meteo L-Drago et si possible le launcher grip.

Merci Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 11, 2010

tien il vend pas de stadium avec Pegasus et wolf mais tous le reste:
http://stores.ebay.fr/Plan-B-Games-Store/Metal-Beyblade-/_i.html?_fsub=2398430015&_sid=964203205&_trksid=p4634.c0.m322


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 12, 2010

Omg , mais L Aquila répond a ses questions !! Il demande un conseille pas un autre gars qui vend des objet un par un , bon je vais te répondre L aries

Si ta pas de bon stadium , je te conseille le Set DX de galaxy pegasis (Galaxy pegasis , beypoint card , un launcher grip segment (pour mettre la beypoint card , et le MFB ATTACK STADIUM) , et tien voila Meteo + Ray : http://cgi.ebay.fr/Metal-Beyblade-2-Meteo-L-Drago-Ray-Unicorno-Set-/250733532287?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item3a60e2147f


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 12, 2010

(Dec. 12, 2010  9:54 AM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Omg , mais L Aquila répond a ses questions !! Il demande un conseille pas un autre gars qui vend des objet un par un , bon je vais te répondre L aries

Si ta pas de bon stadium , je te conseille le Set DX de galaxy pegasis (Galaxy pegasis , beypoint card , un launcher grip segment (pour mettre la beypoint card , et le MFB ATTACK STADIUM) , et tien voila Meteo + Ray : http://cgi.ebay.fr/Metal-Beyblade-2-Meteo-L-Drago-Ray-Unicorno-Set-/250733532287?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item3a60e2147f
le BB-32 set est meilleur.


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Dec. 12, 2010

Je suis d'accord avec toi la dessus il n'y a pas mieux comme set avec beystadium .

J'ai jeter un oeil sur ebay et du BB-32 a bon prix pour le moment il n'y en a plus mais sa devrait revenir ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 12, 2010

(Dec. 12, 2010  2:58 PM)dragonranger Wrote: Je suis d'accord avec toi la dessus il n'y a pas mieux comme set avec beystadium .

J'ai jeter un oeil sur ebay et du BB-32 a bon prix pour le moment il n'y en a plus mais sa devrait revenir ^^
dimsum2u a les meilleurs prix pour le BB-32


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 12, 2010

Salut j'ai reçu Gravity Perseus et son Lanceur et un petit a mis du sable dans mon lanceur _ _" Donc mais parent l'ont démonter pour le réparer mais on y arrive pas. J'ai regarder vidéo sur youtube mais j'ai pas très bien comprit. Comment le réparer?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 12, 2010

Pegasis105rf , Dimsum2u ne vend pas le BB-32 , je ne sais pas pourquoi tu dis tout le temps sa , il ne le vend pas , sinon le set DX est bien meilleur .. avec galaxy pegasis un launcher segment etc , et pour souriyAL , je sais pas pourquoi mais quand on c'est pas remonter un objet mieux vaut éviter de le démonter ... (Je dis sa hein :p)


RE: demandez une question et recevez une réponse - souriyaL - Dec. 12, 2010

Merci tu ma beaucoup aider ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 12, 2010

Lol , franchement regarde bien les vidéos , moi j'ai réussi a démonté plusieurs fois mes beylauncher