World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 05, 2010

??? a et c'est vulcan horseus pas horseus vulcan sinon les beypoint du forum servent a quoi ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - .:J:. - Dec. 05, 2010

^ x3 c'est là que vous poser des questions, pas ça.
^ x2 Je n'ai aucune idée de ce que vous venez de dire ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 05, 2010

(Dec. 05, 2010  5:38 PM)dark raven Wrote: ??? a et c'est vulcan horseus pas horseus vulcan sinon les beypoint du forum servent a quoi ?
pour savoir le meilleur bladeur du forum!


RE: demandez une question et recevez une réponse - .:J:. - Dec. 05, 2010

quelqu'un peut me donner une réponse appropriée, je ne comprenais pas ce que l'autre dit.
Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 05, 2010

a sachant qiu a pas beaucoup de compet en france sa serra pas un joueur français =(


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 05, 2010

Les toupies comme Lightning L-Drago , Meteo , Gravity , les clear wheel et metal wheel ne peuve pas aller sur d'autre toupie , seul les axe , boulon , pointe de perf sont interchangeable


RE: demandez une question et recevez une réponse - Psiiko34 - Dec. 05, 2010

qui pourrait essayer de repondre a ma question plz?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 05, 2010

Jté répondu sur ton post , essayes de trouver un ebayeur français professionnel et demande si tu peux payé par chèque , par contre c'est toi qui envoie ton chèque avant et lui il enverra la marchandise , fais gaffe beaucoup d'arnaque , sinon pour ne pas payé par Paypal?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Psiiko34 - Dec. 05, 2010

oui mon pere a trop peur par paypal il c'est deja fait chouraver


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 05, 2010

Par chèque c'est pire.. , Paypal , comme planbgame , dimsum2u et pleins d'autres sont sur !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Psiiko34 - Dec. 05, 2010

ouai mais il veut pas sa va etre la galere pour en trouver des beyblades ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 05, 2010

Bon ben dit lui d'aller en asie , et dit lui de payer en main propre c'est plus sur Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Psiiko34 - Dec. 05, 2010

=D


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 05, 2010

(Dec. 05, 2010  6:47 PM)Psiiko34 Wrote: =D
ajoute plus de mots dans tes posts et lis les règles


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 05, 2010

Mdr le mec va aller en asie pour s'acheter des beys... Si il essaie au moin sa lui coutera moin cher que le billet d'avion...


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Dec. 07, 2010

salut

je viens de recevoir un colis de toupie venant du japon et j'ai du payer 44 euros de frais de douane vous savez pourquoi?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 07, 2010

MDR , bah parce que ton colis quand il est arrivé en France , les douanes ont du le mettre par colissimo ou par chronoposte et sa paye chère , le mieux est de demandé qu'il l'envoie par avion


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Dec. 07, 2010

je me suis fais taxer 44 euro Tired'.
j'esperes que c'est la derniere fois je dois encore recevoir quelque colis et ca refroidit


RE: demandez une question et recevez une réponse - lmc35 - Dec. 07, 2010

je viens de recevoir une beyblade métal fusion achetée sur ebay neuve pour mon fils et je pense m'être fait avoir:
le disque de rotation est en plastique!!!
existe t'il des BB METAL FUSION avec un disque plastique ou bien est-ce une contrefaçon


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 07, 2010

C'est pas plutôt Roue de fusion ou Metal Wheel ? parce que disque de rotation ...
Sinon si le metal wheel est en plastique c'est que vous avez achetez un booster je crois


RE: demandez une question et recevez une réponse - lmc35 - Dec. 07, 2010

merci de cet enseignement de vocabulaire que je ne possède pas encore....
il s'agit en effet de la roue de fusion.
pourriez vous éclairer ma lanterne: qu'est-ce qu'un booster????
est-ce considéré comme une BB métal fusion ???
merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 07, 2010

(Dec. 07, 2010  1:43 PM)lmc35 Wrote: merci de cet enseignement de vocabulaire que je ne possède pas encore....
il s'agit en effet de la roue de fusion.
pourriez vous éclairer ma lanterne: qu'est-ce qu'un booster????
est-ce considéré comme une BB métal fusion ???
merci
un booster est une beyblade qui ne vient pas avec un lanceur


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Dec. 07, 2010

Il existe des beyblade avec des des metal wheel en plastique pas de soucie

mais elles sont moins performante que celle avec des metal wheel

Il faut bien regarder avant d'acheter

pour celui qui s'est pris la douanne il taxe car il considerent que c'est trouvable en france donc il prenne en compte le prix que tu aurais du payer en france vis a vis des taxe francaise qu'on les magasin

les faire venir par avions change rien quand sa vient de pays asiatique souvent du japon il regarde ce que c'est et peuvent ou non taxer
ils faut savoir que les japonnais mettent souvent le prix et l'etat de l'objet sur le colis sans mentir
et comme la taxe depent du prix de l'objet frais de port inclue sa fait toujours mal

tout les colis n'y passe pas mais y a des site ou quand tu commande la bas tu a 90% de chance d'etre controler et donc taxer


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 07, 2010

Ouai Angel a commandé chez plamoya donc ^^ sinon dragonranger tu te co pas souvent s'est temps ci


RE: demandez une question et recevez une réponse - lmc35 - Dec. 07, 2010

est-ce que je peux t'envoyer des photos ce soir en mp que tu me dises ce que tu en penses
(j'ai tj pas compris le rapport entre roue de fusion en plastique et booster)