World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 25, 2010

tu pense que earth bull 230WD est aussi bien qu'une top tier ?
je veut dire MF earth bull 230WD


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 25, 2010

Demande aux personnes qui on cette toupie , après demande leur d'essayer contre une autre top tier défense , après 50 round sur MFB attack stadium et voila Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 25, 2010

de 50 tu passe a 10 et sa va =) sinon meteo corrige bien les défaut des attaque avec son vol de spin ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 25, 2010

Corrige ? , Meteo vole son spin , est vers la fin les toupies deviennent égale à égale , donc le gagnant gagne a peine de quelque dixième


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 25, 2010

donc si je fait meteo L-drago 100 RF il ai pas sur de GG


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 25, 2010

Meteo L-Drago uncustomisation est très très très bien Wink , Mais meteo ne sera jamais une top tiers car , son but est de volé le spin c'tout


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 25, 2010

justement tu met une RF et CH120 ou 100 sa boost pas ses perfs ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 25, 2010

j'ai essayer il est minable

le Rf ralentit trop le spin de meteo et ne permet pas le vol de spin
le vol de spin est tres fun mais il a tendance a faire du double KO


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 25, 2010

Exactement , c'est sa qui est bien , c'est fun de voir un double KO Wink et de voir qu'une toupie lancé a la main gagne contre 2/3/4 toupies lancer au beylauncher


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 25, 2010

a la main?!!


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 25, 2010

oui voila un example

http://www.youtube.com/watch?v=CilelvfRSjs&feature=related


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 25, 2010

Kerbex est de quel type?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 25, 2010

je connais pas cette toupie je pourrais pas te dire


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 26, 2010

(Nov. 25, 2010  6:33 PM)dark bleyder Wrote: juste vaut mieux se faire attaquer sur la track ou le metal wheel ? sinon earth bull 230 WB/WD (quelest le mieux WB ou WD ?)
metal wheel


RE: demandez une question et recevez une réponse - jirachiarceus - Nov. 26, 2010

ou acheter ce stadium http://www.youtube.com/watch?v=pZOmh_016mc et ou acheter les toupies ou il y a les tours qui sont marqués (nononononon je ne suis pas un noob)


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 26, 2010

Que veut tu dire par tours?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 26, 2010

je met WD ou SD pour earth bull DF145 SD/WD ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 26, 2010

WD !!


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 26, 2010

donc WD surpasse WB en defense et SD en endurance pgasis ou kai-v fin des grands joueurs vous pouvez confirmez ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - hugues666 - Nov. 26, 2010

(Nov. 26, 2010  8:57 PM)dark bleyder Wrote: donc WD surpasse WB en defense et SD en endurance pgasis ou kai-v fin des grands joueurs vous pouvez confirmez ?

Ah, tiens, je venais justement pour poser une question sur WD : mon fils veut monter une Flame Aries 100 WD pour améliorer sa Flame Aries 105 WB. C'est bien ou pas ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 26, 2010

ben je m pose la meme question mais moi c'est avec une endurance et une defese top tier ou je veut ameliorer ses performences au maximum mais je prefrerai l'avis de pegasis ou kai


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 26, 2010

slt

moi pour la defence j'utilise la wb que je trouve bien pour ce role^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 26, 2010

salut,c'est pour savoir si quelqu'un a deja commander cher leoshop ou chez plamoya ? si oui,sa c'est bien passé?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 26, 2010

oui mais WD offre + d'endurance donc bon mais pas sur qu'elle puisse faire comme WB sinon moi c'est surtout en endurance ou je veut savoir qui ai meilleur SD ou WD
plamoya y sont reglo l'autre che pas jespere t'avoir aidé =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 26, 2010

ok merci^^