World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 21, 2010

je vais m acheter 4 toupie j ai l l draco et rock leone les quelles me conseiller vous juste dans celle du deplient habro et les quelles me conseiller vous avec celle du deplient hasbro et les autres sur internet?
Killer snake desole pour le post qui sert a rien mais tu serait simpa de me repondre en mesage stpl
Ou je peux acheter le mfb stadium attaque tipe takara tomy?


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 21, 2010

(Nov. 21, 2010  8:38 AM)ryuga71 Wrote: je vais m acheter 4 toupie j ai l l draco et rock leone les quelles me conseiller vous juste dans celle du deplient habro et les quelles me conseiller vous avec celle du deplient hasbro et les autres sur internet?
Killer snake desole pour le post qui sert a rien mais tu serait simpa de me repondre en mesage stpl
Ou je peux acheter le mfb stadium attaque tipe takara tomy?


moi j'acheterais deja earth aquila et meteo apres je sais pas et pour le beystadium il est sur plamoya et sur ebay avec dark wolf storm pegasis et 2 beylaunchers

PS:c'est pas L-Draco mais L-Drago


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Pour le MFB attack Stadium , achète le Set BB-32 sur ebay , la dedans il y a le stadium , storm pegasis + dark wolf takara-tomy le spectre déjà imprimé (y a les autocollants aussi) + beylauncher bleu + rouge

Sinon pour les toupies tu peux prendre ray unicorno , gravity perseus , meteo l-drago , galaxy pegasis , burn phoenix , des accessoires comme launcher grip , beylauncher , metal faces , etc ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 21, 2010

Salut,vous pouvez me dire a quoi sa saier sa: http://plamoya.com/fr/beyblade-shooter-2-p-17921.html?cPath=1015

Merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 21, 2010

c un jeu c pa pour les toupie


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Modifie ton poste Ryuga parce que la ton écriture est un peu "kikoo"

Bon question , j'ai 45 euros de budget pour acheter des beyblades , que me conseillerez-vous ?
j'ai des préférences pour l'instant :
Ray unicorno
Ray Gill
Thermal lacerta
Earth Virgo
Rock girafe
Alors ? , merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-rom15 - Nov. 21, 2010

Déjà je pense que Rock Girafe est une bonne bey après je sais pas Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Voila j'ai commandé pour 50 euros , beypointer , ray unicorno , rock girafe , launcher suspension , voila


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 21, 2010

ben j'ai une question sur les différente version de meteo L-drago ou perseus sa change les performance ? ou c'est juste pour faire jolie


RE: demandez une question et recevez une réponse - kioya69 - Nov. 21, 2010

slt je vient de commander un grip launcher de chez takara et j'ai un lanceur normal de chez hasbro. Est ce que le grip launcher de chez takara convient pour mon lanceur normal de chez hasbro ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 21, 2010

(Nov. 21, 2010  8:33 AM)hugues666 Wrote: Bonjour,

J'ai une toupie Rock Wolf T125 FS, est-ce que Earth Wolf T125 FS serait mieux ? Si oui, je vais acheter Earth Eagle.

Merci !
oui

achète earth eagle
(Nov. 21, 2010  11:38 AM)ryuga71 Wrote: c un jeu c pa pour les toupie
non


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 21, 2010

Quel est le site qui vent des pièces détachées de beys?Je trouve plus le lien.


RE: demandez une question et recevez une réponse - kioya69 - Nov. 21, 2010

slt je vient de commander un grip launcher de chez takara et j'ai un lanceur normal de chez hasbro. Est ce que le grip launcher de chez takara convient pour mon lanceur normal de chez hasbro ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Oui ils peuvent s'assembler


RE: demandez une question et recevez une réponse - kioya69 - Nov. 21, 2010

Ouf merci beaucoup tu me soulage


ps:comment le saï tu ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Oui ils peuvent s'assembler


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 21, 2010

(Nov. 21, 2010  2:30 PM)kioya69 Wrote: Ouf merci beaucoup tu me soulage


ps:comment le saï tu ?
car c'est évident!


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 21, 2010

takara et hasbro on quasiment les même moules


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

c'est juste le beylauncher de Hasbro qui n'est pas compatible avec le launcher suspension


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuZ - Nov. 21, 2010

(Nov. 21, 2010  2:14 PM)leone93 Wrote: Quel est le site qui vent des pièces détachées de beys?Je trouve plus le lien.

J'aimerai aussi savoir


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

C'est sur le site : http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
Mais sa ne sers à rien , une pièce vaut une toupie , c'est rentable si t'en achète beaucoup


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 21, 2010

salut,c'est pour savoir la qu'elles toupies me conseillerer:
BB-82 Random Booster Vol.5
BB-70 Starter Galaxy Pegasis W105R2F
BB-78 Rock Giraffe R145WB
BB-95 Flame Pyxis 230WD
BB-80 Gravity Perseus AD145WD
BB-74 Thermal Lacerta WA130HF
BB-69 Poison Serpent SW145SD
BB-59 Burn Phoenix 135MS
BB-93 Booster Ray Unicorno D125CS


RE: demandez une question et recevez une réponse - Leype - Nov. 21, 2010

Bonjour,
Une petite liste de question inutile, je préviens ainsi que je 'débute' un peu.

1/ Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les principales toupies qui m’intéressent et que je veux commander. J'aimerais donc avoir un bref avis sur les toupies suivantes.
[Image: 71af5ec54451c680b690eb9b4344ba10.image.280x277.jpg]
2/ Pour l'instant je n'ai que la toupie Cyber fournie dans le jeu DS, j'aurais mes autres toupies d'ici peu. Du coup je me demandais si Cyber avait un ' Metal Face' d'origine? N'ayant pas d'autres comparaisons je n'en sais rien, et je trouve son boulon déjà assez métallique...

3/ J'aimerais savoir aussi des informations qui se trouvent dans le Beywiki, mais que je n'arrive pas à saisir. Au niveau des lanceur, le mieux est un String launcher avec une poignée et tout l'équipement ou les lanceurs spécifiques à Pegasus et Drago?

4/ Peut-on réaliser des Wiki exclusif en français, qui n'existe donc pas encore en anglais? ( question a titre indicatif et non pas personnel.)

5/ Nan c'est tout, rien d'autre à demander pour l'instant.^^

Thanks.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 21, 2010

Tu peux en acheter combien ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Leype - Nov. 21, 2010

Edit de mon post.^^