World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

osef qu'elle soit top tier la force d'une toupie n'est pas la toupie en elle même mais sont propriétaire ... mais bon je prend le combo top tier j'essaye plusieurs combinaison pour optimise au max la toupie que je veut ... merci pour la réponse je testerai les MF


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 18, 2010

salut je pourrait savoir c'est quoi les toupies de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=6dyohv3FqJo&NR=1&feature=fvwp de 4min55 a 5min10,comment on appelle c'est metal fusion car ils sont speciales (leur roue de fusion son blanche) ou bien tout simplement un lien de vente merci =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 18, 2010

Alors ce ne sont pas des metal wheel , ce sont des aneaux en plastique , voila les lieux de ventes sont sur presque tout les sites


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 18, 2010

a ok merci ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

les light weel sont pas meilleur pour l'endurance ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 18, 2010

C est quoi l animal de Gil?
Il est bien?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

c'est un spellette de "crocodile" même si sa y ressemble pas trop ou un dinosaures fossilise


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 18, 2010

Il est bien?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

oue


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 19, 2010

(Nov. 18, 2010  9:49 PM)dark bleyder Wrote: c'est un spellette de "crocodile" même si sa y ressemble pas trop ou un dinosaures fossilise
c'est supposé dêtre un dragonTired


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 19, 2010

en faite je trouve que sa ressemble a un fossile de dinosaure marin ceux qui ont un long coup


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 19, 2010

(Nov. 18, 2010  9:40 PM)dark bleyder Wrote: les light weel sont pas meilleur pour l'endurance ?
non


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 19, 2010

Le nom japonnais du constellation de Gil est Squelette du dragon,mais comme le mot dinosaure est pareil que le mot dragon,alors on sais pas entre les 2...


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-rom15 - Nov. 19, 2010

(Nov. 18, 2010  12:34 AM)pegasis105rf Wrote:
(Nov. 17, 2010  10:12 PM)L-rom15 Wrote: Est-ce que la peinture de Quetzalcoatl gold s'enlève ? Sinon je paye plus pour un silver ...
oui sauf que le silver est plus que 2x plus cher

Oui bah tant pis hein je ramène des bonnes notes je demande que des beys à Noël et mes parents trouvent que c'est des "petits" cadeaux alors ils me pairont bien Quetzalcoatl silver Tongue_out


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 19, 2010

Quel est le meilleur des pointe d'attaque hormis RF et R²F?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 19, 2010

Bah Y a Celui de Ray unicorno qui est pas mal , mais qui ne rentre pas dans les top tiers


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 19, 2010

(Nov. 19, 2010  10:23 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Bah Y a Celui de Ray unicorno qui est pas mal , mais qui ne rentre pas dans les top tiers
je crois qu'il va bientot l'être.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 19, 2010

Ok , moi me manque mes metal face et j'ai enfin une top tiers , et je vais appelé dans les magasins de jouet , si ils ont Dark bull , je fonce aller l'acheter pour avoir 2 top tiers


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 20, 2010

Vous me conseillez plus lightning ou meteo L- Drago?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 20, 2010

ligtning si t'aime l'attaque et meteo pour le style est un peu un combat Draw ou un gagant de quelque centième


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 20, 2010

killler snake dans ta signature c quoi la bvf?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 20, 2010

Put** t'aurais pu lui demandé en MP ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 20, 2010

slt jeudi j'ai acheté burn phoenix lightning L-drago et earth aquila a dimsum2u (tous en starters) pour 37€ est-ce un bon choix?


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 20, 2010

ba maitenant c'est un peut trop tard... mais oui c'est un bon chois vu le prix!


RE: demandez une question et recevez une réponse - marco l-drago - Nov. 20, 2010

comment faire une toupie zombie en metal fusion svp