World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 17, 2010

non ya pas de beylauncher http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-40479410507135_2128_71822396


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 17, 2010

Non pas de beylauncher et Dark , pourquoi tu met jamais de "u" ? genre tu dis beylancher , sa veux rien dire


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

ben sur wow c'est lancher (je sais on est pas sur wow mais bon j'ai l'habitude) donc bon je vais mettre le u maintenant


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 17, 2010

Pas de langage SMS


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 17, 2010

et pour le sticker pas d'idées?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

ben nan c'est colle c'est colle


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 17, 2010

J'ai essayer de faire , le sticker de mon lanceur est déchirer en deux , n'essaye pas , et nan on peu rien faire


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 17, 2010

C'est quoi les deux modes de Meteo LDrago?
C'est quoi la différence de F et XF?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

je met BB-36 Metal Face ou sa Metal Face B sur meteo/lightning L-drago CH120 RF ? et sur earth bull GB145 WB ?
BB-36 Metal Face pèse combien ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Ningi - Nov. 17, 2010

Est-ce que les pièces des différentes "générations" sont compatibles ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

nan


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 17, 2010

(Nov. 17, 2010  7:42 PM)KillerSnake Wrote: C'est quoi les deux modes de Meteo LDrago?
C'est quoi la différence de F et XF?



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

uper mode multi hit et entre F et Xf ben la F je la connait pas donc jte site un autre exemple alors LF (dark wolf) tu voi comment elle ai ? et RF elle est plate en caoutchouc a et on peut me donner un bon combo stamia si sa existe


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 17, 2010

Burn Bull DF145WD essaye


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 17, 2010

Erreur c'est meteo l-drago qui a LF, dark wolf a FS.


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-rom15 - Nov. 17, 2010

Est-ce que la peinture de Quetzalcoatl gold s'enlève ? Sinon je paye plus pour un silver ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 17, 2010

juste pour un combo attaque si je met une MF je met la plus lourde ou la moins lourde sinon on peut pas coller des autocollants sur la MF B ? mais que sur la MF normal


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 18, 2010

(Nov. 17, 2010  10:12 PM)L-rom15 Wrote: Est-ce que la peinture de Quetzalcoatl gold s'enlève ? Sinon je paye plus pour un silver ...
oui sauf que le silver est plus que 2x plus cher


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 18, 2010

arf j'avais pas penser au fait que la peinture aller s'enlever sur quetzalcoatl

sa va me forcer a en acheter un autre pour l'avoir en neuf

quelqu'un sait si sur le meteo l-drago de sono-kong le lanceur a aussi 3cm de plus en corde ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 18, 2010

Oui sur tout les Meteo la corde est 3 cm plus longue , et question

Je vais avoir 2 beylauncher Right spin neuf , je l'ai garde pour la collection ou je les vends ? et j'utilise le beylauncher L/R de gravity ou j'utilise mon vieux beylauncher Left L-Drago ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 18, 2010

je te conseil d'en garder au moins un au cas ou ton laucher habituel viendrais a casser

je te dit sa car mon beylaucher L est en train de casser


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

(Nov. 17, 2010  10:15 PM)dark bleyder Wrote: et c'est quoi le mieux pour meteo/lightning L-drago 100/90/CH120 RE/R²F la MF BB-36 Metal Face ou la BB-85 Metal Face B ?

on peut me répondre plizz ??? par la metal face B pèse 5.22 ou 1.15 (le premier avec que le métal et l'autre le plastic) sinon l'autre le crois qui pèse 4.65 c'est vrai ? je poste sa la en espérant avoir une réponse


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 18, 2010

Va voir la chaine de AkiraDaddy , il montre les Metal face qui peuvent être plastique + metal


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 18, 2010

je connait mais je voudrai savoir celle qui sont le plus adapte a meteo L-drago ...
fin pour un top,tier attack


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 18, 2010

déjà pour que sa sois une top tiers , faut qu'elle sois tester par plusieurs personnes , pas que par toi , et essaye oui n'importe laquel