World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 20, 2010

(Nov. 20, 2010  8:15 PM)dark bleyder Wrote: en fait c MF-2 A/B ... le A/B ... dependent de la couleur des MF en plastic
ou as-tu vu ça?


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 20, 2010

ben j'ai jamais marque metal face 1 ou 2 juste A ou B pour les nouvelle et puis metal face tout court pour les ancienne et j'ai vu sa sur plamoya qui met pas 1/2 met A/B sur les nouvelle selon la couleur
(B = orange et A = transparent)


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 22, 2010

eu ray gill 100 RSF/RF/R²F peut etre un bon combo ou meteo L-drago CH120/100R RF/R²F/RSF peut être bien ?


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 22, 2010

(Nov. 22, 2010  12:15 AM)dark bleyder Wrote: eu ray gill 100 RSF/RF/R²F peut etre un bon combo ou meteo L-drago CH120/100R RF/R²F/RSF peut être bien ?
le combo de MLD est bon


RE: Construisez moi un combo - Leype - Nov. 22, 2010

J'aimerais bien une combinaison avec les toupies suivantes.

-Storm Pegasis 105RF
- Rock Leone 145 WB
- Lightning L Drago 100HF
- Cyber Pegasis 100HF

Voilà, je préférai une toupie d'attaque ou de défense.
Et une qui puisse conserver le nom 'cyber pegasis' ( juste car je l'aime bien ^^) [ Si on peut me préciser si il faut ou non un MF,merci.]


RE: Construisez moi un combo - Nocto - Nov. 22, 2010

Quote:le combo de MLD est bon
Pas prouvé et comme tu sais lire l'anglais, http://worldbeyblade.org/Thread-Sucks-to-your-Meteo-L-Dragtechnicality

Leype:
Attaque: (MF) Lightning L Drago 100RF
Defense: (MF) Rock Leone 145WB


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 22, 2010

je ferais le test quand je les recevrais ^^


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 22, 2010

(Nov. 22, 2010  1:46 AM)Nocto Wrote:
Quote:le combo de MLD est bon
Pas prouvé et comme tu sais lire l'anglais, http://worldbeyblade.org/Thread-Sucks-to-your-Meteo-L-Dragtechnicality

Leype:
Attaque: (MF) Lightning L Drago 100RF
Defense: (MF) Rock Leone 145WB
dark bleydeur n'a pas dit meteo ldrago100WD


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 22, 2010

la pointe 230 peut servir dans des combo défense ou endu ?


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 22, 2010

(Nov. 22, 2010  7:24 AM)dark bleyder Wrote: la pointe 230 peut servir dans des combo défense ou endu ?
les deux


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 22, 2010

Elle est deja sortie flame pixis 230 WD ?


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 22, 2010

oui =) sur plamoya je l'i vu a 10€ =)


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 23, 2010

Ok merci ^^


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 23, 2010

earth bull 230 WB est bien ? et on peut le testr contre un top tier attaque/endu/defense


RE: Construisez moi un combo - Leype - Nov. 23, 2010

Je trouve HF bien meilleur pour l'attaque que RF. Je m'explique.

Elle offre un meilleur contrôle avec mes différents types de lancés. Elle a peut-être un peu plus d'endurance bien que c'est inutile pour une toupie d'attaque mais c'est un plus. Je trouve aussi que RF est trop haut par rapport a HF ce qui ne correspond pas à ce qu'on cherche... Le recul est plus importants avec HF, ce qui augmente les chance de se faire sortir, mais ça donne plus de chances de sortir l'adversaire si on reste.

Si quelqu'un peut m'expliquer, sans me recopier le wiki que je trouve mal fait en ce qui concerne ce choix. Les arguments ne valent pas grand chose, et même dans la pratique je ne gagne pas avec RF contre HF. De plus je me base sur le fait qu'en attaque contre attaque, une taille réduite prime sur le style de mouvement. Contre une toupie de défense il vaut mieux charger que rester au corps-à-corps. ET contre une toupie endurance, HF offre des mouvements plus agressifs. Voilà.

PS: mon RF est récent et donc pas usé, j'émet ce jugement quand il est neuf donc.


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 23, 2010

Toi ta un stadium Hasbro sa se vois , La RF est contrôlé dans un stadium Takara Wink


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 24, 2010

J'ai un ami qui utilise aussi HF dans le stadium takara tomy et je confirme qu'il est pas mal pour l'attaque mon MF L l-drago ch120 RF perd assez régulièrement contre mais c'est souvent a l'endurance pas a l'éjection même si sa arrive de temps en temps .

Un RF qui commence tout juste a s'user devient contrôlable et plus efficace donc il faut aussi que tu prendre sa en compte ^^

Comme tu la dit HF a plus d'endu que RF mais frappe aussi moins fort en contrepartie il est efficace si tu n'arrive vraiment pas a contrôler RF et avant qu'on se ramene pour me dire ce n'est pas vrais et compagnie les test on était fait dans le takara tomy attack type stadium en combat un contre un et sur plus d'une cinquantaine de match

Hf est loin d'être mauvais mais il manque quand même d'équilibre


RE: Construisez moi un combo - Pégasis-13 - Nov. 24, 2010

Est ce que LF est bien ?


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 24, 2010

(Nov. 24, 2010  12:29 PM)Pégasis-13 Wrote: Est ce que LF est bien ?
quand-même mais ellle fait beaucoup de bruit


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 24, 2010

Construisez moi un combo attaque , une défense , une endurance alors mes toupies sont :

- Storm Pegasis 105RF
- Lightning L-Drago 100HF
- Flame Libra T125ES
- Flame Sagittario C145S (la pointe est tout plate :s)
- Earth Eagle 145WD
- Burn Phoenix 135MS
- Gravity Perseus AD145WD
- Galaxy Pegasis W105R²F
- Meteo L-Drago LW105LR
- Dark Wolf DF145FS
- Ray Unicorno D125CS
- Dark Bull H145SD
- Rock Girafe
- j'ai aussi track : CH120

Voila !


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 24, 2010

eu flame sagitario 230 WB peut servir en combo équilibre ? (y me reste aussi dark wolf flame libra)
eu eu quel est le meilleur combos
MF (premiere version) meteo L-drago CH120RF/r²F
ou
MF (premiere version) meteo L-drago100/90RF/R²F


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 25, 2010

(Nov. 24, 2010  7:00 PM)dark bleyder Wrote: eu flame sagitario 230 WB peut servir en combo équilibre ? (y me reste aussi dark wolf flame libra)
eu eu quel est le meilleur combos
MF (premiere version) meteo L-drago CH120RF/r²F
ou
MF (premiere version) meteo L-drago100/90RF/R²F
eu non je ne crois pas que c'est un bon combo.j'auras flame pyxis car mon ami ma dit qu'il allait me l'acheter alors je pourras le tester.


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 25, 2010

tu peux faire la top tier endu earth bull df145 WD


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Nov. 25, 2010

sinon a la place de GB145 on pourai mettre 230 sa peut faire une top tier fin une toupie aussi forte


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 25, 2010

je te dirais sa quand je la recevrais ^^