World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
nouvelle beyblade - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: nouvelle beyblade (/Thread-nouvelle-beyblade)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: nouvelle beyblade - the_blader - Oct. 15, 2010

(Oct. 15, 2010  8:46 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 15, 2010  8:45 PM)the_blader Wrote: Le bleu a 2 pieces uniques dont une vraiment utile: RS et l'autre c'est WD 145
WD145 n'est pas unique. Il est presque partout avec TAKARA-TOMY ...

WD 145??? Je ne l'ai jamais vu sur une autre toupie...


RE: nouvelle beyblade - Kai-V - Oct. 15, 2010

(Oct. 15, 2010  8:49 PM)the_blader Wrote: WD 145??? Je ne l'ai jamais vu sur une autre toupie...
Escolpio WD145B, et dans pas mal tous les Random Boosters ...


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 15, 2010

OUAIIII VAIS AVOIR LIGHTNING L DRAGO 100 HF avec le beylauncher , jviens de le commander sur ebay


RE: nouvelle beyblade - 尺ム√乇刀 - Oct. 15, 2010

c'est bien tu la paye combien ?


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Oct. 16, 2010

attention a pas le casser celui la on c'est jamais avec toi ^^


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 16, 2010

Mdr :p jlé payé en tout 12 euros


RE: nouvelle beyblade - ginka785 - Oct. 16, 2010

beyblade metal fusion cyber pegasis sort en france le 11 novembre


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Oct. 16, 2010

(Oct. 15, 2010  9:48 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: OUAIIII VAIS AVOIR LIGHTNING L DRAGO 100 HF avec le beylauncher , jviens de le commander sur ebay
Moi aussi je vais le commander avec le Beylauncher par contre c'est dommage que on peut pas l'utiliser aux tournois officiels Hasbro :\ Si seulement ils pouvaient sortir un Beylauncher L ...


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 16, 2010

ah ouai on peu pas l'utiliser avec le beylauncher ? Gasp


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Oct. 16, 2010

sa m'etonnerais qu'il t'en empeche c'est de l'officiel beyblade


RE: nouvelle beyblade - d-lite - Oct. 16, 2010

Mais Hasbro n'a pas sorti de Beylauncher L


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Oct. 16, 2010

si on part sur ce resonement on peux rien jouer que hasbro n'a pas sortie ce qui serait debile disons le

sur les tournois qu'il faisait a l'epoque les piece takara etait autoriser car c'etait des piece officiel beyblade

il faudrais se renseigner mais je ne pense pas que sa pose un probleme normalement et puis dans le pire des cas tu dit rien tu participe et tu verra bien ce qu'il te dise si il vienne verifier les toupie car je ne pense pas qu'il les verifie toute il doivent ne verrifier certaine je pense juste un pourcentage

hasbro n'est que le distributeur hors pays asiatique de beyblade donc les takara sont toute aussi officiel


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Oct. 16, 2010

Oui mais bon un L-DRago lancé avec un Beylauncher alors que Hasbro n'en produit pas ça se voit mais bon de toute façon pas de tournois près de chez moi en ce moment ^^


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 16, 2010

idem , faudrais que je fasse 1 h de route pour aller a lyon ou a grenoble pour des tournois


RE: nouvelle beyblade - d-lite - Oct. 16, 2010

Oui mais bons,certaine personne qui regardent les pièces ne connaissent même pas Takara :s


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 16, 2010

Héhéhé vive nous les pros (Ou pas) :p


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Oct. 16, 2010

J'avoue (bon moi perso j'ai pas encore des Takara mais ça va venir quand j'aurais convaincu mon père de commander L-Drago sur eBay Grin) !


RE: nouvelle beyblade - Kai-V - Oct. 16, 2010

Si c'est comme aux tournois de Toys 'R' Us qu'il y a ici au Canada, c'est mal organisé, mal annoncé (voire pas du tout), et les employés ne savent vraiment pas grand-chose sur les Beyblades. Je ne sais pas si on pourrait glisser un Galaxy Pegasis, dans toute sa bleuté, à un tournoi par contre ... Là ça pourrait éveiller des soupçons.


RE: nouvelle beyblade - _T4k3Ṝ_ - Oct. 16, 2010

(Oct. 16, 2010  4:11 PM)Kai-V Wrote: Si c'est comme aux tournois de Toys 'R' Us qu'il y a ici au Canada, c'est mal organisé, mal annoncé (voire pas du tout), et les employés ne savent vraiment pas grand-chose sur les Beyblades. Je ne sais pas si on pourrait glisser un Galaxy Pegasis, dans toute sa bleuté, à un tournoi par contre ... Là ça pourrait éveiller des soupçons.

J'ai fait 3 tournois(ou 2) et dans le premier j'ai vu quelqu'un (Toys'r'Us) venir avec Ray Unicorno, c'est lui qui m'a battu en finale Uncertain Donc en perspective ils ne savent rien des toupies Uncertain si cette personne se reconnait je la maudit! x)


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Oct. 16, 2010

bah de toute facon sa reste des produit officiel donc c'est pas bien grave ^^


RE: nouvelle beyblade - Kai-V - Oct. 16, 2010

(Oct. 16, 2010  6:50 PM)dragonranger Wrote: bah de toute facon sa reste des produit officiel donc c'est pas bien grave ^^
Mais en théorie des nouveaux produits sortent pour apporter de meilleures parties au jeu, alors ils pourraient dire que vous trichez, hah.


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Oct. 16, 2010

qu'ils osent mdr


RE: nouvelle beyblade - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

Réception de Lightning LDrago et son Beylauncher!
Me voilà donc avec Lightning LDrago 100RF
Prochain Achat: Ray Unicorno!


RE: nouvelle beyblade - 尺ム√乇刀 - Oct. 18, 2010

j'ai fait un tournoi a la grande recré j'ai utilise burn phoenix et y mon juste demande ou je les avait eu j'ai juste dit chez maxy tois et y mon laisser joue avec
tson les magasin qui organise les tournois beyblade y connaissent rien a part qu'y a 2 toupie qui tourne dans une arène en rond et y font sa juste pour vendre des produit (sa fait joue les enfants et les enfant après veulent en acheter)


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Oct. 18, 2010

Dark Player : Looool avec burn phoenix , ta d'la chance de jouer dans les magasins , jvais aller demander jeudi si ils font des tournois

@Taker : Trop dla chance moi jle reçois dans 2 semaines Crying