![]() |
La Beycup l'organization du beyblade - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: La Beycup l'organization du beyblade (/Thread-La-Beycup-l-organization-du-beyblade) |
RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 21, 2012 Il se passera où a Paris ? Mais en tous cas je peut venir RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 22, 2012 je ne sais pas encore ^^ RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 22, 2012 Ok bah tu peux compter sur moi pour ce tournois RE: La Beycup l'organization du beyblade - Zeze[SwaGrid-Z] - Jul. 22, 2012 Les tournois sont prevus pour cet été ? :3 Si c'est le cas quelles sont les dates ? RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 22, 2012 Oooh , j'avais pas vu qu'il y avait BeybladeZeZeDX !!!! Hey c'est moi KpopBeyblader ! RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 22, 2012 on est déborder en ce moment! entre la C-H(qui a été fait!d'ailleurs merci a Dark pour l'entrepôt),Limoge, Montpellier,Paris... de toutes façon je ne pense pas qu'il y ait plus de 2 tournois pendant ces vacancea vrai dire j'hésite entre Paris,Limoge,Montpellier,et la Lorraine! je pense néanmoins qu'il faudrait faire un peu de pub pour la BeyCup(Track,YouTube,ect...)pour attirez du monde! aller a +!!! RE: La Beycup l'organization du beyblade - Allanb87/ID - Jul. 22, 2012 J'ai un compte google + ou j'ai plein de contact beyblade donc je peut faire de la pub! (ps: ce serait bien que le tournoi de limoges soit ce mois ci sinon, je doit encore changer de lieu!) RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 22, 2012 J'ferrais une video sur ma chaine juste pour de la pub alors RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 22, 2012 les track's,je peut les faire si vous voulez. RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 22, 2012 ok!merci a vous tous pour votre enthousiasme! @AllanB87:ok,merci!pour google+ si tu pourrais parler de la BC qu'au blader"confirmé",enfin pas au joueur hasbro,kua. @Saikonoblader:ok merci! darkshadow:ok merci mais j'espére que t'as une imprimante,parce que sinon,aieaie! RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 22, 2012 ouais ouais t'inquete pas pour moi! RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 22, 2012 oh non,je m'inquete pas pour toi xd RE: La Beycup l'organization du beyblade - Allanb87/ID - Jul. 23, 2012 Ok mais par contre je ne pourrais peut-être pas connaître leur collection mais avec l'adresse e-mail de l'organization, on peut créer un compte sur le réseau social de Google RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 23, 2012 dit,tu pourait pas m'expliquer mienux par MP,plase. RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 23, 2012 demain je distribue les track's. RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 23, 2012 ok merci!et pour le tag sa avance bien? hs:sypas l'image de profile! RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 24, 2012 Bien,mais faut que rachete de la bombe. PS1:Je metterais le tag en image de profile pour vous le faire montrer,car j'arrive plus a mettre des images en ligne =( PS2:Merci! RE: La Beycup l'organization du beyblade - Lebladerdu91 - Jul. 25, 2012 Bonjour je suis le vainqueur de l'epic tournament à shopsuey,je suis parisien,et j'aimerais m'inscrire à beycup j'ai 15 ans RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 25, 2012 Fait comme nous , met ta team de 3 ou 4 beys s'il te plaît . RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 25, 2012 @lebladerdu91:sainoko t'a tous dit.sinon c'est un honneur de te prendre dans la Team RE: La Beycup l'organization du beyblade - floflo123456 - Jul. 25, 2012 bonjour excuser moi y auras t'il un tournoi vers marseille?ou dans les environs (aubagne,ou dans les 1O/20 km autour? merci de votre reponse et vive le beyblade!! RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 25, 2012 oui vive le Beyblade!!!et pour Marseille je ne sais pas et sa métonnerais car aucun menbre la-bas. sinon il y a un petit espoire!espére,espére RE: La Beycup l'organization du beyblade - Lebladerdu91 - Jul. 26, 2012 beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER B ![]() beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER b:d,MF/H DEATH HOROGIUM BD145MB beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER B: D,MF/H DEATH HOROGIUM BD145MB RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 26, 2012 On a le droit au Zero-G D-Molk ? RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 26, 2012 @FloFlo 123456:non Dark a raison nous n'avons aucun membre la bas!sinon si tu peut trouvé des membre pour la BeyCup sa faudrait le coup! @LeBladerdu91:trés bien,alors bienvenue a la BeyCup! @sainoko:oui nous avons le droit. |