spoiler - Printable Version +- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: spoiler (/Thread-spoiler) |
RE: spoiler - ginka785 - Oct. 26, 2010 (Oct. 26, 2010 8:18 PM)dark playeur Wrote: met le lien de l'episode que je regarde qui c'est c'est pas un gas avec un capricorne en spectre ? si . http://www.actu-manga.fr/streaming/idv-metal-fight-beyblade-explosion-episode-76.html . cest l'episode alors ? RE: spoiler - Kai-V - Oct. 26, 2010 ginka785, j'ai répondu dans l'autre topic. RE: spoiler - dragonranger - Oct. 27, 2010 sur ce que j'ai cru comprendre excalibur est l'equipe europeene ? sa faisait moin de pays a faire pour les equipe comme sa peut etre ? RE: spoiler - Kai-V - Oct. 27, 2010 Ça a l'air, hah. Mais l'équipe Excalibur a battu tous les autres pays d'Europe de toute façon. RE: spoiler - dragonranger - Oct. 27, 2010 mais de quel pays il viennent a l'origine car la seul chose que j'ai compris c'est équipe européenne Sophie a l'air française mais les autres pour julius je dirai a la limite italien vu le nom mais je doute quand même ^^' RE: spoiler - Kai-V - Oct. 27, 2010 Oui, Sophie est française, Wales anglais je crois, et Julius est définitivement italien. RE: spoiler - FrenchBlader - Oct. 27, 2010 (petite parenthése): Julius se prononce comme en ESPAÑOL ? ou DJOU LI OUS ? RE: spoiler - ginka785 - Oct. 27, 2010 (Oct. 27, 2010 8:46 AM)FrenchBlader Wrote: (petite parenthése): Julius se prononce comme en ESPAÑOL ? ou DJOU LI OUS ? Espanol : julius j = r et pas d --' sa se dit roulious RE: spoiler - Denter86 - Oct. 29, 2010 Ca se prononçe à l'italien je pense.Mais je parle pas le JAP alors je sais pas... RE: spoiler - _T4k3Ṝ_ - Oct. 29, 2010 (Oct. 29, 2010 9:24 AM)Denter86 Wrote: Ca se prononçe à l'italien je pense.Mais je parle pas le JAP alors je sais pas... Tu as juste à écouter quand ils parlent, si ils disent J ou "Jota"... RE: spoiler - dragonranger - Oct. 29, 2010 arf je trouve plus les épisode a partir du 81 eme c'est dommage c'est quand ils sont au Brésil et sa sent l'arriver imminente des américain ^^' il a l'air puissant quand même le leader des brésilien ^^ RE: spoiler - Monkey94 - Oct. 29, 2010 ouasi ^^ Il a ray gill a ce que j'ai vu... RE: spoiler - iBladerOnLine - Nov. 08, 2010 (Nov. 08, 2010 9:19 PM)L-rom15 Wrote: Bonsoir, Pouvez-vous répondre a L-rom? RE: spoiler - dragonranger - Nov. 08, 2010 ryuga réapparait longtemps après le début de la saison 2 on voit qu'il a transformer lightning L-drago en meteo l-drago en s'entrainant dans un volcan il viendra aider tsubasa contre un petit problème et aidera gingka d'une certaine manière RE: spoiler - mangedukebab - Nov. 09, 2010 oui,mais le défiera, la il y a un clan brésilien qui vient d'apparaitre ils ont détruits libra :s RE: spoiler - dragonranger - Nov. 09, 2010 t'est un peu en retard ils sont déjà en train de ce battre contre les brésilien et lundi prochain sa devrait être la fin du séjours au brésil et si tu a suivit ce n'est pas autans un défit qu'un moyen de l'aider a sa façon RE: spoiler - 尺ム√乇刀 - Dec. 07, 2010 bon alors on apprend dans l'épisode 87 que les méchant c'est la personne qui a (BB-99) Hell Kerbex BD145DS et yaurait pas quelqu'un fort en jap pasque quand y montre des episode de ryuga prendre L-drago j'aimerai savoir ce qui dit RE: spoiler - iBladerOnLine - Dec. 07, 2010 Demande a Akiradaddy , onimuzik , il te traduiront sa en anglais ^^ RE: spoiler - Monkey94 - Dec. 09, 2010 En fait la nouvelle team des méchant ça reprend la dark nebula et hell kerbex c'est comme pour l drago... ^^ J'aimerais bien voir hell kerbex en action et la voir en vrai... RE: spoiler - 尺ム√乇刀 - Dec. 09, 2010 sinon le gas a une bey invisible ??? (le gas qui "capture" ryuga) RE: spoiler - dragonranger - Dec. 09, 2010 Je pense qu'il a pas de bey en faite au moins pour le moment RE: spoiler - 尺ム√乇刀 - Dec. 09, 2010 mais alors comment il a pas le capture (comme y se batte avec des bey et pas au poing) fin bon il est bizarre RE: spoiler - dragonranger - Dec. 09, 2010 ils ont pas jouer si tu regarde bien en tout cas rien ne montre sa ^^ je pense qu'il a du le suivre tout simplement RE: spoiler - 尺ム√乇刀 - Dec. 09, 2010 oue mais a la fin y détruis (soit dit en passant c'est abuse ^^) tout une partie du bâtiment (faut que j'essaye dans mon collège ^^) et a peine 30 sec apres il ai super loin (abuse encore ok c'est l'ex "roi demon dragon" mais c'est pas mentionné qui la une super vitesse fin bon c'est un manga) RE: spoiler - dragonranger - Dec. 09, 2010 C'est le fait que le batiment pete au millieu soit au 15eme etage minimum et encore on est au usa donc au moins au 50eme lol sa veux dire qu'il a sauter XD |