![]() |
La Beycup l'organization du beyblade - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: La Beycup l'organization du beyblade (/Thread-La-Beycup-l-organization-du-beyblade) |
RE: La Beycup l'organization du beyblade - Allanb87/ID - Jul. 17, 2012 ah au fait le tournoi ce deroulera au 15 rue encombe vineuse a limoges RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 17, 2012 ok allan j'ai bien pris le lieu en compte,sinon question YOUTUBE sa avance plutot bien! et pour les lot du tournois de Limoge j'y réfléchis...pourqouis pas un petit archer griph! et aussi j'éssaye de trouvé un bon combo pour la BeyCup mais...sa avance pas vraiment!t'aurait pas une petite idée? PS:mon compte ne marche plus alors maintenant le nom beycupofficiel sera D-molk! RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 18, 2012 @ALLANB87:je voulais dire un logo! @DARSHADOW:pour le vote c'est idem,et pour le tournois,félicitation!mais quelle était le combo que tu utilisé pendant la finale? RE: La Beycup l'organization du beyblade - Zeze[SwaGrid-Z] - Jul. 18, 2012 Pour quand est prevu le passage a montpellier ? RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 18, 2012 @D-Molk:quart de finale:msf hell lyra BD145W²D demi-finale:pareil finale ![]() RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 18, 2012 Swag:je ne sait pas encore,surement pendant un week-end de septembre =( darkshadow:ok! a+ RE: La Beycup l'organization du beyblade - Allanb87/ID - Jul. 18, 2012 @d-molk: pas d'idée à par un face bolt avec marqué beycup dessus ( mini-HS: double post!) RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 18, 2012 pas mal l'ideé du face bolt!ou alors un tag BeyCup?qu'es t'en pense RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 18, 2012 le coup du tag's,si sa marche,je m'en occupe personnelement!(3ans de graf' a mon compte!) RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 18, 2012 tiens un graffeur dans la bande!mais tu as un mur pour le faire au moin... @allanB87:ouais,toi et ton TRIPLE POST!^^ RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 18, 2012 sa c'était méchant XD RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 18, 2012 et pour la graf'j le fait ou pas? RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 18, 2012 sa dépend si t's un mur RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 19, 2012 bien sur,que j'en ai un!en méme temps un graffeur sans mur c'est un lenceur sans crémaillaire(ou ripcord) RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 19, 2012 ouais c'est un peut bete mais on c'est jamais! RE: La Beycup l'organization du beyblade - Allanb87/ID - Jul. 19, 2012 HS: je ne sais pas qui à laisse des coms sur la chaine nomme lesCM1star sur youtube, je veux juste vous dire que c'est ma chaîne en dehors de la beycup. RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 19, 2012 ah sa c'est moi! RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 20, 2012 Salut , il reste une place pour moi ? Si oui bah je m'inscris SaiköNo Blader et j'ai 13 ans . Merci RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 20, 2012 oui notre organisation ne ferme jamais ses porte!pourrait tu faire comme les autre membres STP! 1°ta team de 3a4 bey's 2°le département ou tu te situe 3°a tu une chaîne youtube si oui,quelle le nom de ta chaîne voila j'ai fait en breve le récapitulative des chose! alors, amuses toi bien a la BeyCup et bienvenue! RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 20, 2012 Ok . Donc ma team de Beyblades : MF-L L-Drago Guardian GB145MS MF-H Basalt Kerbecs 230CS MF-H Phantom Orion BD145RF MF-M Diablo Nemesis AD145MB Je me situe dans le Val-De-Marne (94). Ma chaine youtube c'est KpopBeyblader ! Voilà ! RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 20, 2012 @allanB87:merci pour toutes les vidéos sur YouTube!!! @SaiköNo Blader:ok merci,et tu compte participé au tournois de la BC? RE: La Beycup l'organization du beyblade - SaiköNo Blader - Jul. 21, 2012 Le tournois a Limoges ? Ou Charentes-Maritimes ? En tout cas j'pourrais faire que celui de Paris désoler =S RE: La Beycup l'organization du beyblade - D-molk - Jul. 21, 2012 Charente-maritime=deja fait! mais oui je parler a celui la de Paris. RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 21, 2012 ah ouais,sa avance bien!saikono,bienvenue a toi!!!et pour le graf' j'ai plus qua mettre les coloration et sa serait finie. RE: La Beycup l'organization du beyblade - darkshadow - Jul. 21, 2012 Dsl:double post! @D-Molk:nouvelle recrue! nom:Melvyn age:8ans team:a venir est que vous l'accepter? |