![]() |
Construisez moi un combo - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo) |
RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 14, 2011 (Jan. 14, 2011 1:40 PM)L-Aries Wrote: Merci à tous, et un combo balance presonne n'a ??145 peut battre 230.... YAY! 1000 post sur ce topic! RE: Construisez moi un combo - leo540 - Jan. 15, 2011 Alors voci ma collection jaimerais un combo de chaque tipe(evitez les Top tiers) et principalement en defense. Grand Ketos Torch aries Ray unicorno Dark gasher Dark Wolf Dark bull Storm pegasus Lingting L-drago Burn fireblaze Storm capricorn Counter leone Flamme libra Earth eagle RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 15, 2011 (Jan. 15, 2011 10:40 AM)leo540 Wrote: Alors voci ma collection jaimerais un combo de chaque tipe(evitez les Top tiers) et principalement en defense.Earth Bull WD145CS Burn Bull DF145WD Ray Unicorno100RF/CS Désolé, il n'y a pas de combos d'équilibre. RE: Construisez moi un combo - leo540 - Jan. 15, 2011 Pegasis 105 rf javait dit sans Top tiers mais cest pas grave et jai oublier de preciser que je vais recevoir le grand ketos blanc pas le bleu foncer donc je redemande en defense et en endurence. RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 15, 2011 (Jan. 15, 2011 2:46 PM)leo540 Wrote: Pegasis 105 rf javait dit sans Top tiers mais cest pas grave et jai oublier de preciser que je vais recevoir le grand ketos blanc pas le bleu foncer donc je redemande en defense et en endurence.LeS top tiers sont les meilleurs-_____- RE: Construisez moi un combo - leo540 - Jan. 15, 2011 Je sais mais je les connais deja cest pourquoi jai demandez autre que Top tiers et du coup pour la defense il a quoi de bon RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Jan. 15, 2011 Sa te sert à quoi ? tu veux un combo top tiers pourri ? RE: Construisez moi un combo - Pégasis-13 - Jan. 20, 2011 Combo Help: Earth Virgo Galaxy Pegasis Ray Unicorno Killer Gemios Lightning L Drago (pointe cassée) Dark Bull ( pointe usée) Burn Fireblaze Flame Libra Thermal Pisces Rock Leone (sans la pointe) Et:105,pegasis(clear wheel) RE: Construisez moi un combo - L-Aries' - Jan. 21, 2011 Ray Pegasis 100 R²F Burn Bull 145 SD Earth Bull GB145 CS Lightning L-Drago 100 R²F Voila t'as que sa a faire RE: Construisez moi un combo - Tornado léone - Jan. 22, 2011 bonjour a tous en ce moment je m'interrese un peu plus a rock léonne et earth eagle et j'aimerais faire un combo defence\endurance je sais qu'il n'y a pas grand moyen de faire un combo mais dites mois au mois les meilleurs pieces a assembler voici mes pieces -boulon normale -1 metalface Clear Wheel: eagle et léonne Metal Wheel:rock et heart Track:145 x2 Bottom:wb et wd RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Jan. 22, 2011 Earth Leone 145WB/WD RE: Construisez moi un combo - BeyGa47 - Jan. 22, 2011 iBladerOnLine tu n'aurai pas oublié sa MF RE: Construisez moi un combo - Tornado léone - Jan. 22, 2011 merci vous me conseiller plus le bottom wb ou wd et est ce que je dois mettre un métalface ? merci a vous RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 23, 2011 (Jan. 22, 2011 8:04 PM)Tornado léone Wrote: merciSi tu as WB, utilise un metal face. Si tu as WD n'utilise pas un metal face. WD serait mieux. RE: Construisez moi un combo - Tornado léone - Jan. 23, 2011 sa fait des performances sympa mais maintenant j'aimerai faire n'importe quel combo avec dark wolf earth eagle Rock léone dark bull les 4 toupies sont non customisé RE: Construisez moi un combo - leo540 - Jan. 23, 2011 Voila une combo top tiers earth bull df145/145 sd/wd RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 23, 2011 (Jan. 23, 2011 9:12 AM)Tornado léone Wrote: sa fait des performances sympaLe meilleur combo serait Earth Bull 145WD RE: Construisez moi un combo - XxShanicxX - Jan. 23, 2011 Bonjour, j'aimerais me faire se combo: Thermal Libra DF145WB, a votre avis, c'est un bon combo? J'ai Beaucoup de piece mais pas DE toupie distinc. Si se combo est bien, Merci De me le dire Edit: Le meilleur axe de rotation serait 145 ou DF145? Merci ![]() RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Jan. 23, 2011 (Jan. 23, 2011 8:27 PM)XxShanicxX Wrote: Bonjour, j'aimerais me faire se combo:145 est meilleur. RE: Construisez moi un combo - XxShanicxX - Jan. 24, 2011 (Jan. 23, 2011 9:14 PM)pegasis105rf Wrote:(Jan. 23, 2011 8:27 PM)XxShanicxX Wrote: Bonjour, j'aimerais me faire se combo:145 est meilleur. Merci, mais selon la toupie que je suis entrain de faire, 145 est donc mieux? Et est-ce que je peut remplacer la pointe WB par une HF/S mode defence, car j'ai remarquer qu'elle avait plus d'endurence. Et encore une fois: La toupie thermal libra DF145/145 WB/ HF.S est t'elle bien? RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Jan. 24, 2011 Non il est nul , donne nous le nom de toute tes toupies et on t'en fera des biens meilleur ![]() RE: Construisez moi un combo - XxShanicxX - Jan. 24, 2011 IbladerOnline, y un truck que j'aime pas trop chez toi... c'est que tu c'est que critiquer. Tu n'as repondu a aucune de mes question, et en plus tu dit que ma meilleur toupie qui dure 4min 49 est nuln ,Qui est defence( elle resiste a un storm pegasis 100 R2F sur MFB Attack stadium, et elle le bat.) la seule toupie qui lui tient tete, c'est earth eagle mais elle le bat quand meme. RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Jan. 24, 2011 J'essaye de t'aider , mais bon tu veux pas , sa sert à quoi que tu demandes un combo si tu sais que le tien est bien ? donc tais toi et va crée tes combos toi mêmes si tu veux pas d'aide.. RE: Construisez moi un combo - L-Aries' - Jan. 25, 2011 XxShanicXX T'es trop sensible... Je dois etre que de l'avis de Iblader ton combo n'est pas bien. Donne le nom de tes toupies. RE: Construisez moi un combo - XxShanicxX - Jan. 25, 2011 Alors faite gafe, elle sont decomposer: l-l drago x2 Pointe RF Storm aquario 145 HF/S Thermal libra DF145WB Galaxy pegasis Roue fusion Dark Anneaux energie Bull Anneaux energie rock Flame Sagiterrio Et je vais Bientot recevoir: Poisson serpent Burn fire blaze Gravity perseus Rock girafe Et celui en Cachalo dont j'ai oublier le nom. JE joue sur Super vortex stadium avec light-laucheur accrocher a grip laucheur. Merci de me faire un combo Avec les toupie que j'ai DEJA. Desoler de mettre vexer. |