![]() |
c'est quoi ton style de beyblade - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: c'est quoi ton style de beyblade (/Thread-c-est-quoi-ton-style-de-beyblade) |
RE: c'est quoi ton style de beyblade - Beta[B]leyder - Nov. 08, 2010 VOus etes bizzart ... Pleins de gens me dise c'est Dark apres les gens disent c'est Rock ![]() RE: c'est quoi ton style de beyblade - KillerSnake - Nov. 08, 2010 Dark est la plus nul ![]() RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Nov. 08, 2010 rock n'est pas nul mais n'est pas le meilleur non plus =) RE: c'est quoi ton style de beyblade - phoenix1 - Nov. 08, 2010 j adore l endurance vive burn fireblaze RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Nov. 08, 2010 svp met burn phoenix =) sinon moi j'aime tout les type mais l'endurance défense et mon préféré RE: c'est quoi ton style de beyblade - Ryuga2 - Nov. 08, 2010 moi j'aime attaque vive L-drago RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Nov. 08, 2010 oue c'est bien mais si on a pas le stadium adapte ben elles servent moins beaucoup moins RE: c'est quoi ton style de beyblade - dragonranger - Nov. 08, 2010 dommage pour ceux qui l'ont pas je doit bien avouer que je suis encore plus pour attaque depuis que j'ai reçut le stadium les match sont court mais tellement bon lol RE: c'est quoi ton style de beyblade - iBladerOnLine - Nov. 08, 2010 ![]() RE: c'est quoi ton style de beyblade - Denter86 - Nov. 13, 2010 Perso moi Equilibre dans le genre "tenir droit" et Défense. RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Nov. 28, 2010 moi en fait je suis asse familiarise avec les defense mais sinon je trouve que tout les types se valent RE: c'est quoi ton style de beyblade - numero 88 - Dec. 03, 2010 pareil désolé pour lincruste RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Dec. 03, 2010 pas grave au moins ta pas fait (du moins pas encore) de topic inutile ^^ RE: c'est quoi ton style de beyblade - Dark_[ClouD] - Dec. 03, 2010 moi je prefere endurence mais c vrai qu'en ce moment ,il vaut mieu defence pour gagner contre les tt ataque vus qu'il sont les plus nombreux RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Dec. 03, 2010 moi dpuis toujour j'aime bien la defense mais bon j'ai toujours une top tier d'attaque et endurance de cote a et les defense / endu sont avantage en tournoi quand ya des terrain hasbro ^^ RE: c'est quoi ton style de beyblade - numero 88 - Dec. 03, 2010 l'attaque et nul ou faut avoir mfb attack stadium RE: c'est quoi ton style de beyblade - 尺ム√乇刀 - Dec. 03, 2010 nan elle peut etre bonne mais pas dans un stadium hasbro RE: c'est quoi ton style de beyblade - Psiiko34 - Dec. 03, 2010 moi c'est attaque et endurance je vais monter mon poison serpent en endurance et attaque ![]() RE: c'est quoi ton style de beyblade - numero 88 - Dec. 03, 2010 si ta sagittario tu prend sont axe de rotation RE: c'est quoi ton style de beyblade - Psiiko34 - Dec. 03, 2010 non je ne l'ai pas ![]() RE: c'est quoi ton style de beyblade - iBladerOnLine - Dec. 03, 2010 C145 l'axe de SGTO RE: c'est quoi ton style de beyblade - Psiiko34 - Dec. 03, 2010 ok merci RE: c'est quoi ton style de beyblade - numero 88 - Dec. 03, 2010 mais achete pas sur toywis RE: c'est quoi ton style de beyblade - Psiiko34 - Dec. 03, 2010 non t'inquiete pas ^^ RE: c'est quoi ton style de beyblade - le blader du 91 - Jan. 01, 2011 Moi c'est l'attaque mon type préféré |