![]() |
Construisez moi un combo - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo) |
RE: Construisez moi un combo - Kai-V - Oct. 26, 2010 (Oct. 26, 2010 9:27 PM)dark playeur Wrote: MF-H ? c'est metal face quoi celle la ?Il y a deux sortes de Metal Faces sorties, à part les différentes couleurs. Regarde les topics pour BB-84 et BB-85. RE: Construisez moi un combo - wyssem98 - Oct. 26, 2010 Mais comment vous savez tout ça grace au test ??? RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 26, 2010 (Oct. 26, 2010 9:34 PM)Kai-V Wrote:(Oct. 26, 2010 9:27 PM)dark playeur Wrote: MF-H ? c'est metal face quoi celle la ?Il y a deux sortes de Metal Faces sorties, à part les différentes couleurs. Regarde les topics pour BB-84 et BB-85. sa change quelque chose si je met le BB-85 pasque jl'ai et j'ai pas envi de commande jjuste pour 5E sa sert un peut a rien RE: Construisez moi un combo - wyssem98 - Oct. 26, 2010 Que pensez vous de l'axe de rotation de Bull ? RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 26, 2010 eu H145 bof jla trouve nul RE: Construisez moi un combo - kamikaze31 - Oct. 27, 2010 Bonjour tout le monde a voila comment sa marche alors bonjour tout le monde j'ai dark gasher dark wolf dark bull flame libra storm pegasus et jvais macheter les autres toupies mais avec cela je voudrais savoir comment faire lameilleure toupie defence et endurance RE: Construisez moi un combo - wyssem98 - Oct. 27, 2010 (Oct. 26, 2010 10:21 PM)dark playeur Wrote: eu H145 bof jla trouve nul Quels sont ses points faibles/forts ? RE: Construisez moi un combo - mangedukebab - Oct. 27, 2010 moi j'ai L.L Drago Df145es,un autre L.L drago 100hf et biento sgittario et gasher.quel combo pourrais je faire en gardant L drago mai avc de l'endurance? merci RE: Construisez moi un combo - NiceBey - Oct. 27, 2010 Pour faire simple Boulon :métal face Anneau d'énergie:L drago Anneau de métal: L drago Axe de rot:Gasher Pointe de perf. :Ldrago ou pegasus si tu peut l'avoir PS: la pointe de performance de pégasus est mieux RE: Construisez moi un combo - mangedukebab - Oct. 27, 2010 Merci j'ai Pégasus mais je trouve sa pointe pas très endurante mais aggressive^^ et qu'est-ce que Métal Face? RE: Construisez moi un combo - Monkey94 - Oct. 27, 2010 c'est un boulon en métal, qui donne plus de poid à la bey... Tu peux en commander sur playmoya ![]() RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Oct. 27, 2010 (Oct. 27, 2010 12:37 PM)Monkey94 Wrote: c'est un boulon en métal, qui donne plus de poid à la bey... Tu peux en commander sur playmoyale shipping sur playmoya est très cher je lui conseil d'acheter sur ebay RE: Construisez moi un combo - mangedukebab - Oct. 27, 2010 Mais ca sert vraiment? RE: Construisez moi un combo - Senpatu - Oct. 27, 2010 bien de tempête capricorne ray unicorno et wb, 100, 100, DEO au moyen de ces pièces RE: Construisez moi un combo - Monkey94 - Oct. 27, 2010 si tu veux te faire un top-tiers... RE: Construisez moi un combo - mangedukebab - Oct. 27, 2010 c koii Top tiers? RE: Construisez moi un combo - leone93 - Oct. 27, 2010 Une très bonne toupie. RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 27, 2010 Ecris mieux, pas de SMS. Les trois meilleures toupies d'un type. ex: attaque MF Lightning LDrago CH120 RF Quetzalcoatl 90 WF/RF Ray___________ 100 RF RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 27, 2010 Question , si on ne possède pas de MF le combo Lightning l drago CH120RF marche quand meme ? RE: Construisez moi un combo - leone93 - Oct. 27, 2010 Oui je crois. RE: Construisez moi un combo - d-lite - Oct. 27, 2010 Je pense que oui,la MF change des choses,mais je crois que Lightning Ldrago CH120RF peut-être bonne sans. RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 27, 2010 Parfais , merci , je vais aller chercher gasher dans quelques minutes , et je vous diré tout sa RE: Construisez moi un combo - wyssem98 - Oct. 27, 2010 Que pensez vous de l'axe de rotation de bull avec les sortes de cornes Quels sont les points forts/faibles ? RE: Construisez moi un combo - kamikaze31 - Oct. 27, 2010 jtrouve qu'il n'est pas tres fort a chaque fois qu'une autre toupie le touche il perd de la pusissance RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 27, 2010 (Oct. 27, 2010 3:01 PM)wyssem98 Wrote: Que pensez vous de l'axe de rotation de bull avec les sortes de cornes C'est un axe utilisé dans les hautes smash attack; par exemple Ray Bull H145 CS: Une toupie haute, qui comme MF lightning Ldrago CH120 RF (uppermode) maximise les contacts des metal wheels pour causer le maximum de dégâts. |