World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Un logiciel de toupie - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other (https://worldbeyblade.org/Forum-Other)
+--- Forum: Closed Threads (https://worldbeyblade.org/Forum-Closed-Threads)
+--- Thread: Un logiciel de toupie (/Thread-Un-logiciel-de-toupie)

Pages: 1 2 3 4 5 6


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

Et bien désolé de casser votre délire mais c'est tout-à-fait possible de créer un logiciel de toupie enfin un truc assez simple où on aurait les caractéristiques réelles des pièces des informations (tirées du Beywiki par exemple) une liste des top-tier enfin un truc simple mais efficace quoi !!! Joyful_2 Et même un truc plus complexe est envisageable : on fait bien des programmes où on visualise l'intérieur du corps humain en 3D alors une toupie décomposée en 3D c'est plus simple (bien sîr je n'ai pas les moyens de faire cette version "complexe" mais quelqu'un aurait pu le faire c'est tout) !


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

et on pourai rajoute l'option de peinture pour repeintre les piece d'une bonne couleur qui va avec le clear wheel ou une couleur homogène
mais tu connait quelqu'un qui pourai faire sa ?


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

Nn mais moi je serais capable de faire la version simple enfin il me faudrait du temps ce qui n'est pas trop le cas en ce moment Uncertain


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

y faudrait que tu fasse quoi je peut t'aider mais la j'ai pas trop le temps


RE: Un logiciel de toupie - pegasis105rf - Nov. 11, 2010

bon je suis en train de faire un logiciel pour ça(mais en ce moment il est seulement sur des feuilles de papierTongue_out)


RE: Un logiciel de toupie - Denter86 - Nov. 11, 2010

Purée j'ai été dévancé....


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

(Nov. 11, 2010  12:35 AM)dark bleyder Wrote: y faudrait que tu fasse quoi je peut t'aider mais la j'ai pas trop le temps

Laisse tomber la programmation c'est long à apprendre mais merci quand même Wink Ok Pegasis mais juste une question : tu programme en quel langage ?


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

(Nov. 11, 2010  10:09 AM)L-rom15 Wrote:
(Nov. 11, 2010  12:35 AM)dark bleyder Wrote: y faudrait que tu fasse quoi je peut t'aider mais la j'ai pas trop le temps

Laisse tomber la programmation c'est long à apprendre mais merci quand même Wink Ok Pegasis mais juste une question : tu programme en quel langage ?

je suis asse bon pour tous ce qui ai programe ... surtout en hake (petit HS)


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

Hake ? Connais pas moi je programmais en C++ avec Qt pour les fenêtres (enfin pour ceux qui connaissent Tongue_out )


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

hake = pirater des compte (wow dofus ...) et tu les revend
ou tu les gardes =)


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

A oui hack parce que hake ça me disait rien écrit comme ça Tongue_out Oui mais c'est pas toi qui créé les logiciels de hacking enfin après j'ai jamais essayé alors je sais pas mais bon ...
EDIT : oui bah pour moi c'est mort mon logiciel de programmation marche plus Crying


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

Bon je change de langage alors je suis des tutoriels de Java ça marche mais avant de concevoir mon logiciel de Beyblade je dois finir l'apprentissage je vous tiendrai au courant Wink !


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

a ok


RE: Un logiciel de toupie - ciclarion - Nov. 11, 2010

Quote:hake = pirater des compte (wow dofus ...) et tu les revend ou tu les gardes =)

Si tu utilises des logiciels tous fait, tu n'es pas réellement un Hacker, mais plutôt un Lamers.

(Nov. 11, 2010  1:45 PM)L-rom15 Wrote: A oui hack parce que hake ça me disait rien écrit comme ça Tongue_out Oui mais c'est pas toi qui créé les logiciels de hacking enfin après j'ai jamais essayé alors je sais pas mais bon ...
EDIT : oui bah pour moi c'est mort mon logiciel de programmation marche plus Crying

Un logiciel de programmation ? Euh.... un vrai programmeur ce contente de bloc note (note pad ++) et écrit, puis après compile en .exe avec le compilateur approprié... Pas besoin d'un logiciel particulier.

Quote:Bon je change de langage alors je suis des tutoriels de Java ça marche mais avant de concevoir mon logiciel de Beyblade je dois finir l'apprentissage je vous tiendrai au courant Wink !

Bon courage ! Je n'ai jamais aimé le JAVA. Le C/C++, le PHP et le VB c'est bien plus simple Smile

Par contre si vous faites un logiciel "bête", c'est à dire : tu cliques sur l'anneau de metal de ton choix, il te sort les infos correspondante, (infos trouvables sur la beywiki), le plus simple reste alors de faire ce logiciel en visual basic, et d'ouvrir une fenêtre webbrowser correspondant à la page de la wiki correspondante...


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

Logiciel de programmation = IDE donc un logiciel avec éditeur de texte + compilateur + débogueur et ton style de programmation avec BlocNote ça existe mais c'est pas parce que moi j'utilise un IDE que je ne suis pas un vrai programmeur Angry


RE: Un logiciel de toupie - iBladerOnLine - Nov. 11, 2010

Ou sinon y a le site tu choisis ta toupie et tu la teste virtuellement : http://beybladebattles.com/ ...


RE: Un logiciel de toupie - 尺ム√乇刀 - Nov. 11, 2010

oue mais sa c'est juste pour voir si sa rend bien mais bof y faudrai une vu du dessus ... et ya pas toute les toupie


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 11, 2010

(Nov. 11, 2010  8:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Ou sinon y a le site tu choisis ta toupie et tu la teste virtuellement : http://beybladebattles.com/ ...

Oui enfin t'a pas les infos sur les pièces et tout ...


RE: Un logiciel de toupie - Bligivi - Nov. 11, 2010

Au moins, ca permet de tester l'assemblage que l'on désire...


RE: Un logiciel de toupie - ciclarion - Nov. 11, 2010

(Nov. 11, 2010  8:18 PM)L-rom15 Wrote: Logiciel de programmation = IDE donc un logiciel avec éditeur de texte + compilateur + débogueur et ton style de programmation avec BlocNote ça existe mais c'est pas parce que moi j'utilise un IDE que je ne suis pas un vrai programmeur Angry

T'avais pas préciser quels genre de programme... Je connais un programme ou tu as toutes les fonctions existantes d'un certains langages inscrites dans une colonne, ranger ans des sous dossier, tu as jsute a cliqué dessus pour que "ton code" s'écrive automatiquement et fasse un beau petit programme tous seul, et ça pour moi , ce n'est pas programmer.
Et pour le "ton style de programation" : toutes les programmations passe d'abord sous un éditeur de textes tel que notepad ++, après cet éditeur de textes peut être inséré dans des programmes permettant plus d'option mais ça reste la méthode première de programmation.


RE: Un logiciel de toupie - kyoga2177 - Nov. 12, 2010

ciclarion peut tu me dire quel est ce programme , il se trouve que j ai beaucoup de temps libre en ce moment


RE: Un logiciel de toupie - Denter86 - Nov. 12, 2010

N'écoutes pas Ciclarion,il fait des tissus de mensonges... J'y connais que dalle en informatique mais...


RE: Un logiciel de toupie - L-rom15 - Nov. 12, 2010

Bon je pense avoir les connaissances nécéssaires pour pouvoir commencer le logiciel je vais commencer demain je pense Smile


RE: Un logiciel de toupie - Mar - Nov. 12, 2010

Bah je vous filerai mais résultats numériques pour les propriétés inertielles des pièces quand j'aurai fini mes calculs si vous voulez. ^^


RE: Un logiciel de toupie - ciclarion - Nov. 12, 2010

(Nov. 12, 2010  2:09 PM)Denter86 Wrote: N'écoutes pas Ciclarion,il fait des tissus de mensonges... J'y connais que dalle en informatique mais...

Je vois pas en quoi je ment, je sais programmer en visual , et ai quelques bases dans d'autres langages. Jusqu'à présent tous ce que j'ai dit est vrai. Regarde Lrom 15 il programme avec un IDE qui contient éditeur de texte, compilateur et débogueur, moi je programme via notepad ++ et compile après avec un compilateur externe, comme on en trouve facilement sur le net.
Par exemple j'avais commencé à programmer un jeu DS en C/C ++ puis en y compilant avec les libraires Palib trouvable gratuitement sur le net (le jeu ayant été stoppé pour manque de graphisme), mais je dois encore avoir une démo quelques parts, si je la trouve je peux t'y envoyer que tu vois par toi même que ce que j'avance est vrai. D'ailleurs j'aimerais bien savoir sure quoi tu te base pour dire que je ment , m'enfin...

Quote:ciclarion peut tu me dire quel est ce programme , il se trouve que j ai beaucoup de temps libre en ce moment

Si tu veux programmez et que tu n'y connais rien mais veut vraiment apprendre trouve un langage qui te plaît sur le site du zéro, suit les tutos ils expliquent très bien comment démarrer. Tu peux utiliser notepad ++ (oui je sais je fait beaucoup de pub pour ce logiciel mais je l'aime particulièrement Smile ) ou un logiciel comme ceux que Lrom utilise.
Si tu veux un logiciel possédant les fonctions incorporés, mp mwa ce que tu veux faire et je t'enverrais un logiciel correspondant si j'ai.

(Nov. 12, 2010  7:36 PM)L-rom15 Wrote: Bon je pense avoir les connaissances nécéssaires pour pouvoir commencer le logiciel je vais commencer demain je pense Smile

Bonne chance, tu le feras donc en Java je suppose ?