![]() |
Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli (/Thread-Beyblade-Metal-Fusion-le-site-officiel-de-Gulli) |
RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010 C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça. RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:43 PM)Kai-V Wrote: C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça.en japonais c'est bon RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 30, 2010 meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hahHAHAHAHAHAHAHA Ediit:700eme post yay RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:52 PM)pegasis105rf Wrote:(Aug. 30, 2010 7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hahHAHAHAHAHAHAHA RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 9:00 PM)FrenchBlader Wrote:???(Aug. 30, 2010 7:52 PM)pegasis105rf Wrote:(Aug. 30, 2010 7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hahHAHAHAHAHAHAHA RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010 comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voix RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010 (Aug. 31, 2010 4:41 PM)bobarirox Wrote: comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voixest ce que la voix de kyouya est5 nul? RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010 non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térrible RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010 (Aug. 31, 2010 5:17 PM)bobarirox Wrote: non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térribleok merci RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Jynx - Aug. 31, 2010 ce comique lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010 derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voix RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010 (Aug. 31, 2010 5:20 PM)bobarirox Wrote: derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voixok ![]() RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 31, 2010 La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en français ![]() RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010 (Aug. 31, 2010 6:30 PM)loyd87 Wrote: La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en françaisoh oui ca c'est vrai RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 31, 2010 tien je me posais la même question DOJI il di hahahahahahah ! (DSL POUR LE FLOOD) mais il le dit vraiment RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010 (Aug. 31, 2010 6:33 PM)FrenchBlader Wrote: tien je me posais la même questionquelle question RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 01, 2010 aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvel RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Sep. 01, 2010 (Sep. 01, 2010 6:17 PM)bobarirox Wrote: aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvelah ok RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 02, 2010 comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou" RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Sep. 02, 2010 (Sep. 02, 2010 5:19 PM)bobarirox Wrote: comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou"surement le *u* RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Sep. 03, 2010 comme une bulle ils disent dark bulle XD RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Bligivi - Sep. 03, 2010 Et aujourd'hui on aura qui qui dit quoi/comment? :p Les paris sont ouvert! RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 03, 2010 aujourd'hui benkei dit pu dark bull il dit dark bu bu bu bull et celui ki mad cancer je trouve que sa voix lui va pas RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Bligivi - Sep. 03, 2010 Oui. Je m'en pince les doigts. C'étais crabement bizarre. (Vive les vannes pourries xD) |