World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)

RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 03, 2010

(Oct. 03, 2010  8:09 PM)dark playeur Wrote: je c mais la fleme la je suis en même temps sur wow dc obn

Kai-V devrait te mettre un avertissement sur chacun de tes posts car ils sont:
-Mal orthographiés
-Inutiles
-HS

Sinon pour en revenir au sujet:
J'ai demandé à un vendeur pour LDrago et Earth Aquila/eagle ils m'a dit: "Revenez Mardi ou Mercredi, On refait nos stocks et de nouveaux produits seront mis en rayons"
Est-ce pareils pour vous? (En France hein)
EDIT: Corrigé une faute d'orthographe
_T4k3Ṝ_

RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 03, 2010

eu moi y mon dit pas avant mit octobre

RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 03, 2010

Ah,moi a la grande récrée ils m'ont dit qu'ils ne savent pas quand ils sont livrés Pinching_eyes (sur Paris)

c stupide mais bon pourquoi y on change le dessin des toupie ?
qd meme de sa http://www.beyblade-topspin.privat.t-online.de/drigerf.jpg
on passe a sa http://www.cybertigeranime.com/bbspirit/RockLeone.jpg

RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 03, 2010

... Ce ne sont pas les mêmes du tout ? On peut faire plus de choses avec du plastique qu'avec du métal, mais les combats sont plus intéressants avec du métal.

a oue j'y avait pas pense sauf qu'avant ou pouvait faire aussi des combinaison ? (j'ai jamais vraiment essaye avec les ancienne)

RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 03, 2010

(Oct. 03, 2010  9:24 PM)dark playeur Wrote: a oue j'y avait pas pense sauf qu'avant ou pouvait faire aussi des combinaison ? (j'ai jamais vraiment essaye avec les ancienne)
Oui, mais je crois que c'est plus simple dans Metal Fight Beyblade.

avec les ancienne c'etait possible (fin je croit) mais pas entre toute ou du moins toute les pièces (fin je croie)

RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 04, 2010

(Oct. 03, 2010  11:36 PM)dark playeur Wrote: avec les ancienne c'etait possible (fin je croit) mais pas entre toute ou du moins toute les pièces (fin je croie)
d'après moi c'est ultra dur

RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 04, 2010

on pouvait avec toute celle qui avait pas de de pièces spéciale

RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 04, 2010

Juste pour être sûr,la metal wheel Lightning ne peut pas aller avec autre chose que la clear wheel Ldrago?

RE: demandez une question et recevez une réponse - BeyGa47 - Oct. 04, 2010

Moi au JouéClub il ont dit demain ils les recevés et logiquement ils auront Lightning L-Drago(désolé si je me trompe dans l'écriture car en anglais...Crying )
Anecdote Hs(Mais vraiment pour certain): J'ai 2 potes qui aiment BeyBlade,on verra bien!!!

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 04, 2010

Bonjour j'ai acheter Storm Pegasus Y a 5 jours et mon bas est déjà cassé (la pointe de performance et le truck bleu pour tenir la pointe rouge) est-normal ? -__- arnaque !

tu la acheter ou ? pasque sa va faire plus d'1 semaine que je joue sans terrain et elle est toujours pas casse

RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 04, 2010

(Oct. 04, 2010  8:30 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Bonjour j'ai acheter Storm Pegasus Y a 5 jours et mon bas est déjà cassé (la pointe de performance et le truck bleu pour tenir la pointe rouge) est-normal ? -__- arnaque !
Es-tu sur que c'etait fabriqué par hasbro??

le mien est de hasbro est il tient plus ou moins bien
juste c con mais bon qui a créé le forum français ?

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 04, 2010

Oui fabriqué par Hasbro ... mais je joué sans terrain genre carrlage et elle se pète ,

a moi j'ai joue caillou est elle ai toujours en vie mais hasbro c nul question résistance et puis avec eu ya toujours des autocollants a mettre c'est chiant
eu niveau story ligne comment le storm pegasus devient galaxy pegasus ?

RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 04, 2010

(Oct. 04, 2010  8:50 PM)dark playeur Wrote: a moi j'ai joue caillou est elle ai toujours en vie mais hasbro c nul question résistance et puis avec eu ya toujours des autocollants a mettre c'est chiant
eu niveau story ligne comment le storm pegasus devient galaxy pegasus ?
Niveau toupies, hasbro et takara c'est la meme qualité...

bouh sa me gonfle a chaque toupie que j'ai , les autocollants bousillé le bas bousillé le bas de mon dark wolf c'est une vice -__-'' et celui de mon pégasus avec du scotch .. mais bon j'aurais lightning jeudi si elle est sortie

RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 05, 2010

(Oct. 04, 2010  9:46 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: bouh sa me gonfle a chaque toupie que j'ai , les autocollants bousillé le bas bousillé le bas de mon dark wolf c'est une vice -__-'' et celui de mon pégasus avec du scotch .. mais bon j'aurais lightning jeudi si elle est sortie
trouve toi un autre endroit pour jouer alors...

RE: demandez une question et recevez une réponse - GingkaRyuga - Oct. 05, 2010

salut,j'ai Aquario et je veux l'accélerer mais sans changer de pièce (parce que les beyblade ca coute la peau des fesses)
j'ai un Storm Aquario 100F

4 etoiles en attaque
3 étoiles en équilibre
2 etoiles en endurance
2 etoiles en defence

merci

RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 05, 2010

Ne te fie pas aux stats.

RE: demandez une question et recevez une réponse - GingkaRyuga - Oct. 05, 2010

(Oct. 05, 2010  6:02 PM)leone93 Wrote: Ne te fie pas aux stats.

pourquoi ne pas se fier : / au stats?

RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 05, 2010

Ils sont faux ( a ce que j'ai appris)