World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)

RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 12, 2010

(Dec. 12, 2010  5:23 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Pegasis105rf , Dimsum2u ne vend pas le BB-32 , je ne sais pas pourquoi tu dis tout le temps sa , il ne le vend pas , sinon le set DX est bien meilleur .. avec galaxy pegasis un launcher segment etc , et pour souriyAL , je sais pas pourquoi mais quand on c'est pas remonter un objet mieux vaut éviter de le démonter ... (Je dis sa hein :p)
il le vendTired

RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 12, 2010

Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 12, 2010

pegasis , ok montre moi le lien , ahah

http://imgs.inkfrog.com/pix/nearestshop/beybladeNbb32a.jpg
t'es content?!

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 12, 2010

euuh c'est juste une image .. , je demande le lien ou dimsum2u le vend , puisque que sa fais on va dire 3 semaine 1/2 que tu dis que dimsum2u le vend

BB-32 :http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u-beyblades-SPECIAL-OFFER
bon arrête de dire qu'il ne le vend pas!!!!!!

RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 13, 2010

(Dec. 10, 2010  10:37 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Tu peux écrire lisiblement ? parce que tu oublies une ou deux lettres par mots , alors jamais vu de différence , les pièces sont neuf pour les deux , et Takara je crois est plus léger que Hasbro .. , mais elles durent plus longtemps Smile

je n'etait pas sur mon pc (j'etai sur un qui date beaucoup ^^) et les touche sont dures

sinon svp arretez le truck avec dimsun2u il le vend si ta besoin d'une confirmation demande lui !!

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 13, 2010

Ouai ok , sinon j'y vais jamais sur sa page perso de la wbo , moi je regarde que sa page ebay ^^

Edit : est ce que Dimsum2u sur sa page de la WBO compte les frais de port directe ? ou juste les prix sans les fdp ? merci

RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Dec. 13, 2010

(Dec. 13, 2010  7:20 AM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Ouai ok , sinon j'y vais jamais sur sa page perso de la wbo , moi je regarde que sa page ebay ^^

Edit : est ce que Dimsum2u sur sa page de la WBO compte les frais de port directe ? ou juste les prix sans les fdp ? merci
les frais de ports sont inclus dans le prix et c'est plus cher sur ebay que su le WBO

RE: demandez une question et recevez une réponse - GingkaRyuga - Dec. 13, 2010

Est ce que TOYWIZ.COM est un site de confiance parce que je voulaii commander une toupie ou deux

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 13, 2010

Ahh , mais ok la blague ... c'est moin chère aussi .. Ok merci

RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Dec. 13, 2010

desole pour la question un peux noob mais c'est quoi une top tier?

RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Dec. 13, 2010

C'est une toupie qui a un bon combo ( qui est forte) . Exemple : MF Lightning Ldrago ch120rf

RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 13, 2010

ce sont les meilleur toupies qu'on peut faire voila

RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Dec. 13, 2010

quel est la difference entre earth eagle et earth aquila?

RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Dec. 13, 2010

Ce sont les mêmes, juste que aquila c'est au japon et eagle c'est en amérique et en france.

(Dec. 13, 2010  6:24 PM)GingkaRyuga Wrote: Est ce que TOYWIZ.COM est un site de confiance parce que je voulaii commander une toupie ou deux
oui

(Dec. 12, 2010  5:59 PM)leone93 Wrote: Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?

Quelqu'un peut me répondre?

(Dec. 13, 2010  10:12 PM)leone93 Wrote:
(Dec. 12, 2010  5:59 PM)leone93 Wrote: Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?

Quelqu'un peut me répondre?
le premier mold de Burn est plus léger.

Et ou on trouve les 2 molds?Et pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?

(Dec. 13, 2010  10:24 PM)leone93 Wrote: Et ou on trouve les 2 molds?Et pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?
le premier mold est devenu rare mais le deuxième est commun
pour ta deuxième question je ne sais pas

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 14, 2010

qu'est ce qu'un mold ? Smile merci

RE: demandez une question et recevez une réponse - Philippe - Dec. 14, 2010

Rebonjour,

Je suis un petit nouveau dans ce petit monde BeyBlade. Je viens de commander un set trouvé enfin en France, par contre, je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre certains modèles de toupie. Certains sont ils vraiment plus "efficaces" que d'autres? Ou est ce juste une technique marketing bien ficelée?

RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Dec. 14, 2010

(Dec. 14, 2010  5:46 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: qu'est ce qu'un mold ? Smile merci

hein "souffle désespéré" mold c'est le "moule" d'une pièce

RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Dec. 14, 2010

ahah , module ? comprend pas Smile