World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
nouvelle beyblade - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: nouvelle beyblade (/Thread-nouvelle-beyblade)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: nouvelle beyblade - battledimension - Nov. 02, 2010

Peu concluant (2min30)


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Nov. 02, 2010

Bonsoir à tous je vais sans doute (si y'a du stock) acheter une nouvelle toupie demain mais voilà, j'hésite entre Flame Libra et Earth Eagle laquelle me conseillez-vous ? Sinon de toute façon je me rabatterais sur Sagitarrio si aucune des deux n'y est Smile


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

quand tu iras , y auras que dal Smile sinon prend earth eagle


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Nov. 02, 2010

Haha j'ai appelé et il leur reste UN Flame Libra Gasp . Donc demain devant Maxi Toys dès 10h !!!


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Ben jte dit n'y va pas , garde tes sous pour earth eagle ^^ voir lightning l drago


RE: nouvelle beyblade - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  7:10 PM)battledimension Wrote: Peu concluant (2min30)

Bizare SD est une pointe endurance/defense

WB juste defense

Moi sa maugmente les performances (mais j'ai aussi pris DF145 de dark wolf)


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)


RE: nouvelle beyblade - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  7:51 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)
Pareil Smile thunder whip pegasus jaune pour moi


RE: nouvelle beyblade - battledimension - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  7:51 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)
Pareil dans vortex stadium
Toutes les leone sont comme ça


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  7:48 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Ben jte dit n'y va pas , garde tes sous pour earth eagle ^^ voir lightning l drago
Oué mais j'ai pas eu de Beyblade depuis plus de 1 semaine Angry ! Non je rigole mais Libra je l'aime bien quand même c'est une bonne endurance d'après ce que j'ai lu Smile. Et puis L L-Drago je l'ai commander depuis 13 jours précisément sur eBay Grin
Mais d'ailleurs Hasbro classe Eagle de Balance mais c'est pas une Stamina aussi par hasard Uncertain ?


RE: nouvelle beyblade - battledimension - Nov. 02, 2010

Et dark bull serait pas une endurance? parce que sur le mode d'emploi c'est marqué stamina


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Nov. 02, 2010

Endurance = Stamina = Stabilité et Dark Bull est de type équilibre (ou balance au choix x) )


RE: nouvelle beyblade - leone93 - Nov. 02, 2010

Juste que bull et Sd sont stamina.


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Nov. 03, 2010

pour leonne c'est normale qu'elle agisse comme sa il faut la tirer un peu moins fort pour qu'elle reste au centre


RE: nouvelle beyblade - alex57440 - Nov. 03, 2010

salu sa va
Hier j'ai acheter rock aries est elle est plus puissant que flame libra-storm pegasus-storm aguario et dark wolf


RE: nouvelle beyblade - L-rom15 - Nov. 03, 2010

Bonjour à tous,
ça y'est j'ai Flame Libra Eee c'était vraiment la toute dernière et j'ai reçu l'accusé de réception de mon L L-Drago qui vient de Thailande pendant que j'étais parti chercher Libra alors je dois attendre demain avant de pouvoir le prendre à la poste XD.
Et sinon alex57440 fait gaffe à l'orthographe, je ne suis pas modo mais j'ai eu du mal à lire ton post Gasp !


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 03, 2010

L-rom15 , chanceux Smile tu va être heureux quand tu verras ton L L-Drago =D


RE: nouvelle beyblade - alex57440 - Nov. 03, 2010

ta de la chance


RE: nouvelle beyblade - XxShanicxX - Nov. 03, 2010

Lighing l-drago 100HF Aujourd'hui, demain meteo l drago


RE: nouvelle beyblade - s-pegasus - Nov. 04, 2010

J'ai acheter le jeu BB32


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Nov. 04, 2010

tu parles du pack BB-32 il est arriver aujourd'hui pour ma part ...mais a la poste faut que j'aille le chercher demain ^^'


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

Oh lala vous en avez de la chance

Edit : On peu mettre les prochaine beyblades qu'on aura ? (genre dans 10 jours ou 15)


RE: nouvelle beyblade - iBladerOnLine - Nov. 07, 2010

Bon bah prochaine beyblade : Gravity Perseus , Galaxy Pegasus , Storm pégasus (avec le beylaucnher bleu), Dark Gasher , Flame libra , Metal Face


RE: nouvelle beyblade - dragonranger - Nov. 08, 2010

prochaine beyblade

meteo L-drago ; dark bull ; earth virgo ; ray unicorno ; rock girafe ; quetzalcoatl ; et peut etre pegasis si j'ai encore assez de sous pour ce mois ci ^^


RE: nouvelle beyblade - alex57440 - Nov. 09, 2010

j'ai earth eagle et dark libra en nouvelle toupi