![]() |
Construisez moi un combo - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo) |
RE: Construisez moi un combo - Bey-ultime - Oct. 09, 2010 lequel est le meilleur RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010 je c'est mais j'ai le fleme de le chercher dans 22 page je croit RE: Construisez moi un combo - Bey-ultime - Oct. 09, 2010 pareil RE: Construisez moi un combo - Monkey94 - Oct. 09, 2010 D'accord, donc il suffit juste de changer l'anneau de puissance, et L-Drago change de mode? Oui!!! Pitié, faite quel sorte vite à Paris!!! RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010 je l'ai trouve pasge 25 RE: Construisez moi un combo - d-lite - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 8:49 AM)dark playeur Wrote: je c'est mais j'ai le fleme de le chercher dans 22 page je croit Peut-être,mais je cite :"il faut chercher avant de poser sa question,et si on ne le trouve vraisemblablement pas,on peut la poser"Je crois que c'était Kai-V qui l'avait dit. RE: Construisez moi un combo - Bey-ultime - Oct. 09, 2010 merci RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 8:17 AM)Bey-ultime Wrote: ah ! cest vrai? jai construis cela regardeAquario est une bonne toupie... Et avec une autre pointe elle le serait encore plus car HF/S est inutile. Malheureusement la pointe de dark cancer l'est tout autant... Donc combo assez faible/moyen RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010 faut mettre une pointe RF sinon RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 3:51 PM)dark playeur Wrote: faut mettre une pointe RF sinonIl n'a pas pegasus RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010 b'en il l'achète ou il echange juste la piece RE: Construisez moi un combo - wyssem98 - Oct. 09, 2010 Bonjour j'ai deux toupies : Rock Leone 145 WB et Dark Wolf DF145 FS Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bon combo avec ces deux toupies c'est pour ça que je demande votre avis ,merci =) RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 09, 2010 Salut tout le monde, je vais bientôt avoir Storm Pegasus 105 RF mais d'une autre couleurs bb28 et Lightning-L-Drago 100HF BB 43 (le set qui vend a Maxitoys) et voila j'aimerai s'avoir si je peux changer de pièces avec c'est deux toupies pour avoir une très performante SVP ![]() Merci d'avance, RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 4:49 PM)Beta[B]leyder Wrote: Salut tout le monde, je vais bientôt avoir Storm Pegasus 105 RF mais d'une autre couleurs bb28Storm pegasus/Lightning L Drago 100RF mais il n'y a rien de tres chouette entre 2 toupies attaque (personnelement) donc je te conseille une attaque et une defense RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 09, 2010 je pense qu'il va avoir ces deux la du fait qu'il prend le pack avec le stadium pour faire simple du prend le bas de pegasus et tu le met a la place du bas de lighning L-drago sa fait une meilleur toupie d'attaque apres j'ai vu sur bey wiki que la top tier etait faite avec le ch120 de dark gasher/cancer et une metal face ce qui donne MF lighning L-drago ch120RF en upper mode sa fait quand meme acheter une troisieme toupies ainsi qu'un metal force mais je pense que sa vaux le coup RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 sa fait quand meme acheter une troisieme toupies ainsi qu'un metal force mais je pense que sa vaux le coup [/quote] C'est ce que je viens de dire et c'est metalface et non force RE: Construisez moi un combo - SGT-YaNice - Oct. 09, 2010 Je voudrais un combo Leone-SGTO RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 5:31 PM)SGT-YaNice Wrote: Je voudrais un combo Leone-SGTO sagettario ou flame sagettario? RE: Construisez moi un combo - leone93 - Oct. 09, 2010 Flame sagittario vu que sagittario est pas sorti. RE: Construisez moi un combo - SGT-YaNice - Oct. 09, 2010 Oui voila RE: Construisez moi un combo - d-lite - Oct. 09, 2010 Sagittario ne sortira pas en France.Ce sont les premières toupie de Metal Fusion qui était faite pour le Manga RE: Construisez moi un combo - SGT-YaNice - Oct. 09, 2010 il est comment SGTO RE: Construisez moi un combo - Kira Deatheart - Oct. 09, 2010 Plus qu'à aller chez Ebay. RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010 de toute flame sgto et sgto ne change pas RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 09, 2010 (Oct. 09, 2010 6:58 PM)dark playeur Wrote: de toute flame sgto et sgto ne change pasSi, ca change tout,regarde la difference ^^' |