![]() |
Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli (/Thread-Beyblade-Metal-Fusion-le-site-officiel-de-Gulli) |
Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 10, 2010 http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bey-Blade C'est très drôle des fois, hah. Par exemple, au lieu d'appeler le Beyblade de Ginga/Gingka Storm Pegasis, ça s'appelle «Pegasus de tempête». Flame Sagittario, c'est «Sagittaire de flamme»; Dark Bull, «Taureau Sombre»; Dark Wolf, «Loup Noir»; Lightning L Drago, «L-Drago étincelant». J'espère vraiment que la personne qui a écrit les descriptions s'est trompé en traduisant les noms de Beyblades littéralement de l'anglais, parce que c'est de la merde tout ça, hah. C'est aussi bourré de fautes sur ce site-là , c'est incroyable ... RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 10, 2010 WOW,Pegasus de tempête c'est drôle ça RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 10, 2010 lol vraiment trop comic RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - XDBeyblade - Aug. 26, 2010 HAHAHA Trop drole pour etre vrai RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 26, 2010 XD nan mais c'est quoi sa ??? les français nous font honte ! RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 27, 2010 (Aug. 26, 2010 12:04 PM)FrenchBlader Wrote: XD nan mais c'est quoi sa ??? les français nous font honte !HAHAHAH c'est vrai RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 27, 2010 jai vu la bande annonce sur gulli : lundi 6 septembre dans "gulli good" a partir de 18h30/6:30PM RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 27, 2010 (Aug. 27, 2010 1:07 PM)FrenchBlader Wrote: jai vu la bande annonce sur gulli : lundi 6 septembre dans "gulli good" a partir de 18h30/6:30PMDites-nous comment c'est finalement, avec toute l'affaire de «Taureau sombre» hah. RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 27, 2010 j'ai vu des extraits le nom c bien Gingka mais c storm pegasus et non pegasus de tempéte après toreau sombre je c pas RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 27, 2010 Bon, alors le gars qui a fait le site est un ignare ... RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 27, 2010 (Aug. 27, 2010 9:53 PM)Kai-V Wrote: Bon, alors le gars qui a fait le site est un ignare ...ignare = stupid RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 28, 2010 ignare est en joual ? RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 28, 2010 (Aug. 28, 2010 5:52 PM)FrenchBlader Wrote: ignare est en joual ?Pas à ce que je sache ... http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignare/ RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 28, 2010 (Aug. 28, 2010 7:09 PM)Kai-V Wrote:ok merci(Aug. 28, 2010 5:52 PM)FrenchBlader Wrote: ignare est en joual ?Pas à ce que je sache ... RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 29, 2010 ok ignare comme ignorance je me rappelle desolé ^^' ce n'est pas storm pegasus mais storm pegasis ... apparement il y auras un episode demain il ont dit sa sur gulli RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 30, 2010 bon c'est ce soir le premier épisode de beyblade en vf RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - shimigami92 - Aug. 30, 2010 (Aug. 10, 2010 5:03 PM)Kai-V Wrote: http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bey-Bladeet pourtant tu as raison je l'ai regarder et le pire c'est les ennemi s'appelle les chasseur de tête franchement on commence mal les voix c'est le cas on vas voir c'est quoi le sénario plus tard apres le 6éme ou 5éme sinon j'attend les toupie RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010 J'ai vue le premier episode en français : C'est bien chasseur de tête dommage , il y a rock leone , storm Pegasus et les 2eme episode ces demain 17:50 RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010 «Chasseurs de tête» hahah ? Quelle blague. RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:18 PM)FrenchBlader Wrote: J'ai vue le premier episode en français : C'est bien chasseur de tête dommage , il y a rock leone , storm Pegasus et les 2eme episode ces demain 17:50est-ce que les voix sont bizzares? RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 30, 2010 probablement! j'ai regarder un bout d'épisode en anglais et ils ont coupé des scène et la traduction fais peur un peu ![]() ![]() RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:32 PM)loyd87 Wrote: probablement! j'ai regarder un bout d'épisode en anglais et ils ont coupé des scène et la traduction fais peur un peueffectivement ca a l'Air dur RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010 Je n'aimes pas la voix de Kenta (Il a une voix de gamin) si non j'aime bien la voix de ginga RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010 En fait, le doublage anglais est très réussi, et très peu de scènes ont été enlevées. Dans certains épisodes, toutes les scènes sont même intactes. La majorité des voix sont également bien choisies, comme celles de Benkei et de Kenta. Selon moi, il n'y a que celles de Gingka et Ryuuga qui sont vraiment merdiques. FrenchBlader Wrote:Je n'aimes pas la voix de Kenta (Il a une voix de gamin) si non j'aime bien la voix de gingaKenta n'est effectivement qu'un «gamin» ... Il n'a que dix ans. RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010 (Aug. 30, 2010 7:36 PM)Kai-V Wrote: En fait, le doublage anglais est très réussi, et très peu de scènes ont été enlevées. Dans certains épisodes, toutes les scènes sont même intactes. La majorité des voix sont également bien choisies, comme celles de Benkei et de Kenta. Selon moi, il n'y a que celles de Gingka et Ryuuga qui sont vraiment merdiques.la voix de kyuya est merdique(en anglais) |