World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.

Full Version: Inventer son lot de techniques
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Yop ! Personne n'as jamais penser a inventer son propre lot de techniques de lancer, pour une bey bien spécifique ( sachant que chacune a une action différente en fonction de sa composition), on pourrais étudier les mouvement, voir les changements, developer le coté scientifique du beyblade et qui sais, avec des mesures d'angles, des sens, directions on pourrais élaborer et baptiser de nouvelles techniques de lancers, à vous de suggérer de nouvelles choses Grin
Je pense que plusieurs y ont pensé mais que ça ne change pas grand-chose. La seule fois où j'ai vu une lueur pour de l'innovation de ce côté-là, c'est quand les stadiums Zero-G sont sortis. J'ai même créé un sujet là-dessus dans le côté anglophone de ce site :
http://worldbeyblade.org/Thread-Project-...Techniques
Tu vois que déjà là, peu de personnes ont été intéressés et ont participé, comparativement au nombre de membres actifs qu'on avait à cette période.
Mais c'est pourtant ce qu'il faut, il faut une innovation, quelque chose de jamais vu, des systèmes de beys plus élaboré que les 4D encore qui rendrais les combats réellement terrifiant et pleins d'action
On ne peut quand même pas créer nos propres pièces, parce qu'il faut que chaque personne dans le monde ait accès aux mêmes parties du même standard.
C'est déjà mal respecter entre Hasbro et takara... Quand on voit la différence de qualité cest halicinant mais moi je pense qu'on peut faire quelque chose de ce genre, on est la communauté, on a le pouvoir de changer les choses!
la différence de qualité s'explique par l'économie et la mentalité de la compagnie envers ce type de jouet. car pour hasbro ce n'est qu'un simple jouet parmi tant d'autre.