spoiler

a c'est comme le meurtre est "legal" dans beyblade (ryuga tue le chef de la DN)
alors libra et sagitario se font casse part un membre de la DN (mais pas ryuga) sa bey c'est poison serpent
et sagitario casser endomage dark wolf qui se prend une claque dans la tete par burn phoenix avant d'etre achever par l-drago
l'anneau dark est minable mais quand meme la il se sont acharner dessus lol

ray unicorno est assez sympa dans la serie aussi et galaxy pegasus est un monstre
dark wolf est coupe en deux bon c'est nul mais bon c'est comme sa que finisse tout les méchants sinon galaxy pegasus ginga arrive pas a le contrôler totalement puis on ne voit plus certaine tête comme kenta benkey et kyoya sauf de temps en temps
benkey et kyoya forment une equipe donc on les revera plus tard je pense mais kenta c'est dommage qu'on le voye plus il est ptet retourner a l'ecole lol

tu en est ou toi ?
eu bonne question j'ai ni le nom ni les numero des episode mais je les regarde sur wat
Les publieurs des épisodes mettent toujours le nom et et aussi parfois le numéro de l'épisode,et en plus le nom de l'épisode apparait au début de l'épisode...
en jap difficile de comprendre en fait les nom des episode sont en caractere jap
les nom des episode ne sont pas mis par ceux qui mettent les episode en ligne pour moi

il y a le numero par contre perso j'en suis a l'episode du premier team battle contre les chinois donc le 3eme ou 4eme episode de explosion
moi j'ai trpuve quelqu'un qui met le numero des episode c'est bon et j'en suis au 4-5 je croit de la saison
comme moi quoi ^^

je trouve que c'est un peu long a demarer ^^'
pareil 20 sec de pube puis apres le temps de chargement et le generique c'est chiant
ben oue ya que sa pour les regarde a l'avance et vu qui a pas de vostfr je pige casi que dal quand ya un long discour ou les gas bouge meme pas un petit doit mais sinon t'arrive a pige avec les geste ...
http://www.wat.tv/video/metal-fight-beyb...tajn_.html la ta jusca 54 (a partir du 52 c'est la saison 2)
il a beaucoup change et sa fait 1 de plus qui on change de tenu =)
Son alias pour le tournoi est «Bull».
ah au debut je l'avait pas reconnut
c'est quoi la forme obscur de tsubassa ? y va devenir le possesseur de gravity perseus
Non, c'est juste son côté un peu traumatisé du à sa défaite immense contre Ryuuga. Les «dragons» de celui-ci se sont transférés métaphoriquement dans le corps de Tsubasa lors de cet épisode, de plus.

Tsubasa n'est que le possesseur de Earth Aquila ...
mine de rien il pete un peu son cable a ce moment la lol

maintenant que j'ai vue rock giraffe je sais d'ou vient la mauvaise traduction pour son nom car vous l'aurer remarquer c'est pas vraiment une girafe sur logo ^^'

en faite girafe en japonnais se dit kirin et en chinois kirin c'est le nom d'une bete mystique ressemblant a un dragon mais avec une corne comme la bestiole qui aparait lord du combat entre rock girafe et galaxy pegasus
et comme les toupie on toute des nom anglais traduit du jap pur la plupart bah kirin est devenue girafe ^^'
a ryuga avec meteo L-drago bat ginga avec galaxy pegasus
mk ? sa veut dire quoi ?