quoi acheter dans MFB

comment ça ??

Enfaite je te demande fin je vous demande je devrai prendre qui entre kerbecs/Horogium/Galaxy Pegasis/Killer Beafowl. Sachant que je vais acheter le BB-10 avec une de ces toupies. Ou alors proposé moi autre chose.

J'ai Segment launcher + beylauncher en cours. Donc pour BB-76 autant acheter Galaxy Pegasis.
Go acheter Hell Kerbecs ou Basalt
Vous me conseillez basalt horogium ou hell kerbecs?
hell kerbcs si tu peux prend les 2
je trouve mon galaxy pegasus pas tres fort alors dite moi si les galaxy pegasus sont nul ou c moi
Déjà arrête le langage SMS et essaye d'écrire un peu mieux , Galaxy Pegasis est très forte , faut juste savoir comment le lancer
s'il vous plait conseillez moi
je compte acheter un petit peu de materiel alors j'ai choisi le grip launcheur+compas d'angle+suspension+grip support + launcher rubber(pour que mon grip soit aussi épais que grip support)
En suite je me demande si je prend le pegasis avec l'anneau d'energie et la roue collé+ beypointer
ou Hell Kerbecs
Pas besoin du compas d'angle.Prend hell kerbecs.
(Feb. 27, 2011  1:01 PM)99DBoss Wrote: s'il vous plait conseillez moi
je compte acheter un petit peu de materiel alors j'ai choisi le grip launcheur+compas d'angle+suspension+grip support + launcher rubber(pour que mon grip soit aussi épais que grip support)
En suite je me demande si je prend le pegasis avec l'anneau d'energie et la roue collé+ beypointer
ou Hell Kerbecs

C'est vrai le compas d'angle sert a rien mais y'a la technique de AkirasDaddy si t'a un iPhone : http://www.youtube.com/user/AkirasDaddy#...22zYGexCLI
S'il vous plait pouvez-vous me conseiller qu'elle toupie prendre entre :
Killer Beafowl
Flame Bixis
et Screw Capricorne

merci d'avance pour la reponse.
(Mar. 05, 2011  10:31 PM)RaggingLDrago Wrote: S'il vous plait pouvez-vous me conseiller qu'elle toupie prendre entre :
Killer Beafowl
Flame Bixis
et Screw Capricorne

merci d'avance pour la reponse.
Flame Byxis.
(Mar. 13, 2011  8:21 PM)Robinu Wrote: Es-ce qu'un Grip Suport sert beaucoup pour le lancer ?
Si tu as de grandes mains, oui.
Quel mold de Earth je devrais prendre entre celui de Earth Eagle et celui de Earth Virgo,pour l'endurance ?
Earth Eagle , mais les molds je crois que c'était avant et ceux de maintenant , les 2 toupies sont les mêmes ..
Ok,si tu le dis...Et en plus il est plus accessible ! Je vais essayer d'économiser pour l'acheter...
Vous me conseillez qui entre Big Bang pegasis et L drago Destroy?
Je ne peux pas prendre les deux à mon grand désespoir Unhappy

Merci
Ah , je peux te dire sa que dans 1 semaine , sinon tu aimes quoi Right spin ou Left Spin ? parce que perso je préfère le Right Spin