pour toi le beyblade c'est quoi ?

Mais quand t'en a beaucoup , tu vois ta collection , et tu penses au choses que t'aurais pu acheter (comme moi qui a une collection a plus de 250€ , (je compte les beyblades que j'ai commandé dimanche) ).
Tu est compris dans mon raisonnement léone 93 , mais j'ai juste oubliez que je faisait allusions a Pegasus105RF , mais c'est pas grave =p

Sinon j'ai acheter des MEtals Faces , lighting l-drago 100hf + un laucher grip + un string laucher de gauche , + un stadium Aladdinproduct !

Voila ^^
Mais il est vrai aussi que moi a 10 ans j'ecrivais moins bien que toi léone , et que vous tous ici d'ailleurs ^^
(Nov. 09, 2010  6:31 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Mdrr , on va a l'école plus pour travailler , mais pour perfectionner son beyblade , une trentaine ou plus de beystadium dans la récrée , crée spécialement pour faire de grande bataille , tu emmènes un sac , mais que de beyblade , on te donne 100 euros de bon d'achat pour acheter des beyblades , et les profs sont des profs spécial beyblade , Smile

Ou les terrains comme dans l'anime (géant)XD

Sinon pour moi beyblade c'est une passion , j'ai toujors aimé sa car mon grand frère avait les anciennes et j'adorai donc après metal fusion j'ai foncé dessus
pour moi, le beyblade est plus qu'un jeu; c'est une habitude! il ne passe pas un jour sans que je gagne un combat!
pour moi le beyblade c'est un peu de ma vie,pour moi aussi c n'est plus un simple jeu ou on crie <3,2;1;HYPER VITTESE>nan pour moi ce n'est peut etre pas un sport mais..