modif des anneau de métal

(Aug. 31, 2010  6:38 PM)loyd87 Wrote:
(Aug. 31, 2010  6:35 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 31, 2010  6:26 PM)loyd87 Wrote: surement qu'il yen a un qui est 6 cylindre et l'autre 3 cylindre... j'ai remarquer que le 6 cylindre performe mieux que le 3 cylindre... peux tu posté des images?!
oui bientot mais le problème est que je commence ma 6e année demainAngry

moi aussi il y en a un avec 3 cylindre et un autre avec 6 cylindre

d'Accord! bonne chance dans ta dernière année du primaire ^^
Merci!!! Eee
J'ai remarquer que le Storm 2e version par hasbro celui avec les genre de 3 trous qui se retrouve dessous l'anneau se retrouve sur le S. Peg 105RF Spécial édition du Super Vortex Battle Set et dans le pack double de Dark Bull qui se trouve avec Storm Leone 100HF. Il est possible de le retrouvé dans Storm Capricorn M145Q, mais j'ai su qu'il n'était pas toujours dans ce pack. J'ai été chanceux dans c'est 3 toupie j'ai eu la 2e version de Storm. Rock Orso D125B à la version 6 cylindre de rock comme Rock Leone 145WB.
Etrange , normalement , toutes les toupies devraient être identiques .. Je comprend plus rien .. ^^
Je suppose que les anneaux de même toupie sont identique
Dark bull = Dark bull

Mais que cela peut différer entre les toupies differente
Dark bull /=/ dark wolf
Hasbro aime bien modifié des pièces quelques fois... c'est peut-être à cause de leur moulage, personne ne sais vraiment pourquoi mais c'est petite modification sur l'anneau de métal peuvent changé complètement l'utilité de la pièce, soit en améliorant soit l'inverse. c'est pourquoi nous effectuons des tests sur les différente pièces pour mieux vous conseiller sur les différences pour utilisé la meilleure pièce. j'ai posté des photo sur le storm et j'ai remarquer que la version avec les "creux" donnais un plus gros "smash attack" et était légèrement plus lourd. côté de l'anneau Dark j'ai pas encore ttrouvé une énorme différence entre elle. d'autres tests doivent être effectuer. côté Rock le modèle qui a 6 cylindre en dessous de l'anneau est beaucoup plus performante défensivement. la version 3 cylindre par-contre doit subir d'autre test. côté Flame je n'ai pas trouvé de différence encore. j'ai remarqué que certain pack de toupie ne sont pas toujours avec la même version d'anneau alors ne pas se fier si Storm Pegasus à la version 3 creux qu'il sera tjrs avec cette version. le seul que je peux confirmé à 80% sur qu'on le trouve dans le même pack c'est le Rock 6 Cylindre qui se trouve dans Rock Leone 145WB en pack simple ou pack Double. j'ai vérifié dans chaque magasin de ma ville et ils avaient toute la même anneau de métal 6 cylindre. mais comme il est possible que ma ville est eu un lot de rock leone avec 6 cylindre il est possible qu'ailleur on retrouve une version avec 3 cylindre. à vérifier avant de faire votre achat. l'anneau Lightning je n'ai pas décelé de différence. et pour terminé mes étude sur les anneau de métal; l'anneau Earth n'a pas de 2e version pour le moment...
(Sep. 17, 2010  7:33 PM)Bligivi Wrote: Je suppose que les anneaux de même toupie sont identique
Dark bull = Dark bull

Mais que cela peut différer entre les toupies differente
Dark bull /=/ dark wolf

pas vraiment j'ai acheter Storm Pegasus 105RF et l'anneau de métal est pareil à celle du japon et pourtant mon Storm Pegasus 105RF spécial édition du super vortex Battle Set venais avec la 2e version(3 creux).
En fait je parle de toupie PAREIL.
Ces 2 Storm pegasis ne sont pas PAREIL, l'un viens de la boite en solo et l'autre du stadium.

Par PAREIL j'entend dire Storm pegasis et storm pegasis d'une boite solo, ou 2 pegasis du vortex.
Ces deux la (solo + vortex), sont forcement différent...

Compris? car meme moi je m'y perds... ^^"
(Sep. 18, 2010  11:25 AM)Bligivi Wrote: En fait je parle de toupie PAREIL.
Ces 2 Storm pegasis ne sont pas PAREIL, l'un viens de la boite en solo et l'autre du stadium.

Par PAREIL j'entend dire Storm pegasis et storm pegasis d'une boite solo, ou 2 pegasis du vortex.
Ces deux la (solo + vortex), sont forcement différent...

Compris? car meme moi je m'y perds... ^^"
oui le vortex pegasis est différent
Regarde leur tête Wink

couleur, design etc. et leur composant sont different de ceux de la normale
en fait la version spécial n'a qu'une peinture sur l'anneau de métal et l'anneau de plastique est d'une autre couleur. dans le cas de storm c'est juste pas la même variante à cause du moule probablement ou de quelque chose sur le ligne de montage ou c'Est totalement délibéré de faire des variantes d'anneau Confused
Bonsoir. Moi j'ai comme code AA4. Ses normal?
Moi sur rock de leone j'ai BB4 et y'a 6 cylindres (ca fait des demie cercles a l'intérieur)
______________________________________________________________________________
voici touts mes anneaux:
rock de leone=BB4 (du pack double flame bull/rock leone)
flame de bull=AA1 (du pack double flame bull/rock leone)
flame de sagittario=AA1 (pack avec launcher grip)
dark de bull=AA1 (pack normal)
storm de pegasus=BB2 (vortex stadium)
lighting de l-drago=AB3 (vortex stadium)

PS: les anneaux d'attaques ont aussi un numéro exemple mon pegasus a BB4
c'est normal chaque pièces ont un code de production.
il y a dark et mad
et pour storm je sais juste que aqurio a le 2e
code de pegasus:BB2
code de leone:AA3
Le code est sur l'anneau d'energie
(Dec. 19, 2010  11:20 AM)ShadowLibra9990 Wrote: il y a dark et mad
et pour storm je sais juste que aqurio a le 2e
code de pegasus:BB2
code de leone:AA3
Le code est sur l'anneau d'energie
aquario a le premier moldDj - Uh.
Moi j'ai remarquer que l'anneau de Dark bull n'est pas le même que celui de Dark Gasher. La couleur je crois que c'est sa.
.. Tout les anneaux Dark ont la même couleurs , ils ont peut être pas le même moule
(Aug. 09, 2010  4:35 PM)loyd87 Wrote: eh ben alors y faut pas trop se fier sur les code alors mais vraiment sur le visuel moi sa concorde différent code différence physique... mais bon les photos sont en upload!
Voici les liens pour voir les photos que j'ai pris! si vous avez des questions je vais essayé de vous répondre du mieux que je peux ^^'
Storm AA2, Storm BB1
Storm AA2 (Storm pegasus 105RF)
Storm BB1 (Storm Capricorn M145Q)
Dark AA1, Dark AA2

je spécifie que mes 2 anneau Dark AA2 sont exactement pareil et que j'ai trouver une seule différence entre le AA1 et AA2 sur ses derniers.

j'espère que mes images sont assez clair je n'ai pas un appareil super bon de près!
j'ai comparé mon dark AA3 a AA1 et je n'ai vu aucune différence!!
(Dec. 19, 2010  3:12 PM)pegasis105rf Wrote:
(Dec. 19, 2010  11:20 AM)ShadowLibra9990 Wrote: il y a dark et mad
et pour storm je sais juste que aqurio a le 2e
code de pegasus:BB2
code de leone:AA3
Le code est sur l'anneau d'energie
aquario a le premier moldDj - Uh.

oui il s'appelle Wind
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...io_100HF/S
(Dec. 23, 2010  10:52 PM)Pégasus 13 Wrote: Wind est que dans un random booster takara .

si tu achète aquario au japon...
(Jan. 05, 2011  7:12 PM)ShadowLibra9990 Wrote:
(Dec. 23, 2010  10:52 PM)Pégasus 13 Wrote: Wind est que dans un random booster takara .

si tu achète aquario au japon...
aquario est un metal wheel;storm aquario se ved pas au japon mais wind aquario se vend dans un random booster