[magasin, QC seulement] Loyd87 BeyShop - Cherche et trouve

Personnellement je suis encore et toujours intéressé par Zero-G/MFB, pas spécialement les items que tu as à vendre parce que je possède déjà presque toutes ces pièces, haha.
je comprend très bien! hah! je suis prêt a prendre des demande spécial pour sa si le besoin est!

Edit:

dans mes meilleurs option de prix j'ai trois item en particulier que je peux avoir en caisse.

Starter Ray Unicorno D125CS
BB-82 Random Booster Vol.5 Grand Ketos
BB-123 Random Booster vol.9 Fusion Hades
de retour avec les changements apporter au poste principale.

Pour MFB je tiend à précisé que se sera sur demande seulement donc précommande seulement merci!

Burst étant la nouvelle génération et l'évolution du beyblade je m'y concentre un peu plus j'ai 1 item en stock qui est à mon avis le plus important et intéressant: BeyLauncher!

le restant est en précommande pour l'instant mais je restructure ma liste de prix pour la plupart des items sur la liste alors soyez patient! Je prend quand même les demandes.

je peux vous avoir un deal sur les beylauncher rouge. si je passe commande pour 12 unité je peux vous les revendre à 10$ aulieu de 12$. donc un économie de 2$ sur le prix de détail. Shipping non inclu mais sa devrait pas être tellement cher. comme je précise sur le poste principal le shipping se paie à la fin quand j'ai reçu la commande pour le bon calcule des frais de shipping.

Merci et au plaisir de faire affaire avec vous!

Bonne Année 2016!
Bonjour ou bonsoir! Je tenais à vous faire part que je lance mon projet de beyparc. Actuellement je suis entrain de développer un forum pour ce gros projet. J'ai beaucoup de temps à mettre la dessus. Votre aide est grandement apprécié si toute fois vous pouvez. C'est sur une base volontaire.

Le forum dispose d'une version basic pour les mobiles! Allez jeter un coup d'oeil de temps en temps pour y découvrir des nouveautés régulièrement et découvrir ce merveilleux projet.

Voici le lien du forum beyparc: www.beyparc.tropfun.net

Merci et à bientôt !
Bonjour à tous! la première nouvelles sur mon forum BeyParc Qc est maintenant en ligne alors pour ceux qui veulent connaître un peu plus se grand projet allez visité ce lien:

http://beyparc.tropfun.net/t2-bienvenue
Ah pas mal, y'a un peu de boulot à faire niveau graphisme et tout, mais sinon c'est pas pire comme idée.

Je vais essayer de m'inscrire quand je pourrai, je peux peut-être t'aider.
oui pas de problème toute aide sera grandement apprécié.

Le design graphique est assez basique j'ai pris un theme prédéfinie car je n'avais pas tellement le temps de m'occupé de sa.

J'ai commencé la section du magasin aussi!

J'ai plusieurs heures encore à mettre dessus. je dois aussi faire la section anglais. j'ai de quoi être occupé un bon bout de temps hah
Petite nouvelle j'ai contacter aujourd'hui un distributeur qui viend de la même ville que moi je le rencontre demain il a un énorme inventaire de toutes sortes qu'il n'a pas fini d'écoulé et il reçois un "container" prochainement et il doit faire de la place. alors je vous tiend au courant de mes trouvaille et je vais essayer aussi de faire un bon contact pour p-t réussir a avoir du burst en quantité suffisante
le projet Beyparc Qc roule toujours!

il est possible de visitez la page facebook: http://adf.ly/1lhgGI

le site sera en ligne sous peu! nous avons enregistrer notre nom de domaine!

pour des question suggestion ou commentaire n'hésitez pas à contacter le beyparc au: beyparc@gmail.com

merci!
le Beyparc Qc a son premier évènement! le Beyparc Mobile fais sa première sorti le 28 Mai 2017!

Allez voir sur www.beyparc.com pour plus d'infos!