hasbro, arnaque 4D?

Poll: Est-ce une arnaque

oui, c'est une arnaque
90.91%
10
non, j'aime bien
9.09%
1
je m'en fiche(oui et non)
0%
0
Total: 100% 11 vote(s)
Voila je crée ce sondage pour savoir qui trouve que hasbro a raté les toupies 4D, que c'est une arnaque.
(pour ce qui ne le savent pas encore les roues "4D" ne seront composée que d'une seul piéce et n'auront pas les pointes 4D tel que F:D, F:S, B:D, X:D, D:D, sauf variares qui la, hasbro a vraiment été gentil de relier la roue de fusion et l'anneau d'énergie).
Ensuite ce qui est très ennuyant, c'est que pour les 4D ils mettent quasiment tous les noms takara tomy, tandis que quand c'était metal master, ils changeaient tous les noms.
Je trouve que c'est une arnaque, honteux de pas refaire les pointes 4D !
c'est bien beau de crée un sondage mais on ne les a pas encore vue d'où tire tu tes infos ?
(May. 06, 2012  2:03 PM)fillan Wrote: c'est bien beau de crée un sondage mais on ne les a pas encore vue d'où tire tu tes infos ?

Sortant ce mois-ci, en Amèrique je pense, il y a forcement eu des images, ceci m'étonne que tu n'est pas était au courant.
Regarde sur toy wiz rubrique beyblade (a gauche), puis sur la première rubrique.
Ha bas bravo sa fais plusieurs mois que je vais régulièrement à la pèche aux infos surtout pour l'anim, fallais trouver. Effectivement je suis contant de pas avoir attendue leur sortie en France, si tu regarde bien on vois aussi qu'ils n'ont pas mis le nouveau launcher et sa confirme la crainte que j'avais : que Hasbro fasse tout pour diminuer les prix pour les mettre autant que possible au même niveaux que les masters. Du coût ils ont préféré mettre des anciennes pièce qu'en faire des nouvelles et sa effectivement c'est du foutage de gueule.
faites comme moi, allez sur youtube et regardez les unboxings des 4D & si ces toupies ont une roue de fusion en 1 piece comme duo uranus sa arrive mais si c'est big bang pegasus c'est une fausse
Ben, c'est clair que c'est une arnaque, mais celle-la va les perdre ; j'explique: La majorité des acheteurs hasbro achètent par rapport au dessin animé, pas vrai ? Or, si les beys ne ressemblent pas à celles du dessin animé, la majorité des enfants ne les reconnaitront pas
De plus pour les tournois local cela maintien l'inégalité entre ceux qui accès au bon matériel via l'import et ceux qui sont limité au matériel Hasbro. On peut bidouillé sans fin ce qu'on veut, dans une arêne a haut bord pratiquement rien issue de fusion et master ne tiens en échec phantom orion.