aider moi s'il vous plait:je recherche un lanceur a ficelle URGENT

bonjour a tous et a toute,
je voudrait le procurer un lanceur a ficelle,je peut échanger ou acheté,no sousai!
donc si vous voulez bien m'en vendre\échanger un sa serait vraiment trop cool a vous!!!
PS:je ne peut que envoyer du liquide car mes parent ne veulent rien payé par CB ou paypal,donc je paye avec mon argent de poche(15euro ou je pourait metre un peu plus si vous voulez!)je peut echangé contre une bey!
MERCI A VOUS JE VOUS REMERCIE EN AVANCE!
Reste au cremaillaire ou prends un rev up. Sinon j'en ai un bleu ciel mais il a besoin d'être réparé. Donc si tu veux je ferais juste un échange donc dit ce que tu as!
comment sa réparé?
il marche actuelle m'en?
Sinon tu veut plutot qouis des euros ou une bey(juste pour info,je n'ai pas que sa mais si tu veut j'ai rock zurafa en TAKARA TOMY.)
Il à quelque bugs mais il marche et je prendrai une bey
ok tu habitte ou moi en charente maritime,d'ailleur est que tu connait quel qun sur le forum qui s'appel(je ne dirait pas son prénom je vait juste dire la prem's letre de son prénom)J_____ si oui je suis son voisin!
et pour la bey sa te va rock zurafa TAKARA TOMY
dsl je suis un membre de la Beycup et je n'ai pas changé de sesion!OUPS
voila comme sa c'est mieux:alors je disait:
ok tu habitte ou moi en charente maritime,d'ailleur est que tu connait quel qun sur le forum qui s'appel(je ne dirait pas son prénom je vait juste dire la prem's letre de son prénom)J_____ si oui je suis son voisin!
et pour la bey sa te va rock zurafa TAKARA TOMY
--------------------------------------------------------------------------------
et je suis de la beycup donc j'ai accsé a la sesion de la beycup et j'ai voulu envoyé un MP a filant et je n'ai pas changé de sesion encore une fois désolé
Fox=trés mal orgnisé,et aussi a tout ceux qui ont axé a la "sesion de la BeyCup"saché que nous avont changé de MDP.sinon Fox pour un bey laucher j'ai le mien et je le vend 17E