Votre perssonage préfféré.

bonjours,bonsoir.
voila je suis nouveaux et j'aimerait bien savoirs quelle est\sont vos perso préfféré.Pour moi il s'agit de 1\chiyun li
2\jack
3\nile
voila a vous!(je sais que c'est inutile mais j'aimerait bien savoir)
1/Sakyo Kuroyami ( Dark Knight Dragoon ) Zero-G
2/Ren Kurenai( Thief Phoenic ) Zero-G
3/King ( VariAres ) Zero-G
bon bah pour faire bref,
1;yu
2;reiji(juste pour le look)
3;yuki ou damian

voila pour ta réponse!
ok merci a vous tous,je vous remercie.kai,ray et tyson sont bien des perso de la toutes 1ere saisonde Beyblade,non?

sinon sa veut dire kua sa: You have one unread private message from Kai-V titled Welcome to the World Beyblade Organization!
désolé je suis nouveau et j'ai eu mon ordi il y a une semaine,alors désolé si je ne tape pas bien.merci,
(Jul. 24, 2012  1:00 PM)sl!ng Wrote: ok merci a vous tous,je vous remercie.kai,ray et tyson sont bien des perso de la toutes 1ere saisonde Beyblade,non?

sinon sa veut dire kua sa: You have one unread private message from Kai-V titled Welcome to the World Beyblade Organization!
désolé je suis nouveau et j'ai eu mon ordi il y a une semaine,alors désolé si je ne tape pas bien.merci,

oui Kai,Tyson et Ray sont bien de la toutes premiére saison de beyblade.
ensuite,You have one unread private message from Kai-V titled Welcome to the World Beyblade Organization!il vaut que tu clique sur Private Méssages en haut a droite,puis tu clique sur le titre du messges et voila!aprés sa porte bien son nom,private messages.
1.tyson
2.saykou kuroyami
3.Masamune kadoya
Pour moi c'est :

1.Chris (phantom orion)
2.Ryuga (L-drago destroy)
3.King(Vari Ares)
1.Kenta
2.Max
3. Le personne qui utilise Archer Gargole. Tres cool Joyful_2
1.Tyson
2.Ray
3.Gingka!!!
4.masamune( il est un peu ennuyeux)
5.daichi( il est un peu ennuyeux)