Votre beyblade préférée

moi c'est pegasus,leone,libra,unicorno et rock girafe[/size]
ROCK LEONE Eee ...et aussi un peu rock girafe
Ray Pegasis 100RF
[Début du HS]Plus ça va, plus il y a de kikoo sur ce forum, au fait aries18 apprend a écrire bien[Fin du HS]
Moi c'est Phantom Orion BGrin, Flame Byxis 230 WD, Big Bang Pegasus FGrin,L-Drago Destroy FConfused, Ray Gil et Storm Capricorne M145 Q
Moi L-Drago bien sur mais après j'hésite car je suis plus sur le type Défense/Endurance.
L-Drago pour moi, dommage que je puisse pas avoir L-Drago Destroy.
(Nov. 06, 2011  6:44 PM)Jinshu Wrote: L-Drago pour moi, dommage que je puisse pas avoir L-Drago Destroy.

Je l'ai L Drago destroy. Jme la suis prise en même temps que Big bang Pegasus. Honnêtement.... Elle fait mal certes mais je préfère le système de Pegasus qui active une sorte de mode 'dernier souffle' plutot que celui de Drago qui se met sur la défensive.
Si L Drago Destroy était une toupie de défense/endurance ça se saurait.
Pegasus attaque super bien mais quand elle encaisse elle perd trop vite de la vitesse, une toupie comme Leone je trouve est mieux.
Jinshu & Akiflow : essayez de revenir sur le sujet initial svp Wink Je viens de voir que vous vous en écartiez pas trop mal erf ^^''

Concernant le sujet initial, pour l'instant, j'ai comme préférences Big Bang Pegasus, Blitz Unicorno, Galaxy Pegasus, Phantom Orion, Fang Leone Burning Claw Version et Anubis (à voir quand je vais recevoir jeudi ou vendredi maximum mes nouvelles acquisitions - Death Quetzacoalt, Fang Leone, LDrago Destroy, Killer Beafowl et Bakushin Susanow Eclipse Version).

Il se peut qu'il y est quelques changements dans mes favorites et ça ne sera certainement pas plus mal ainsi Joyful_3
Pour moi c'est Mercury Anubis Black ver. , Fang Leone Burning Claw ver. , Death Quetzacoalt et VariAres .
Moi Meteo L-Dragon Mieure Toupie Plus Connu :p
J'aime beaucoup le design de Killer Beafowl et le style de Horologium (le style de l'horloge est vraiment pas mal fait). J'adore aussi Big Bang Pegasus, pour sa roue de fusion en forme d'aile <3
ca donne a ésiter...
entre
twisted tempo (basalt horlogium) (que j'ai et j'en suis fier)
gravity destroyer (perseus) (que j'ai et j'en suis fier aussi)
galaxy pegasus (que j'ai et j'en suis fier également)
flame byxis (que j'ai et j'en suis fier aussi)
blue grand cetus (vous conaissez le discours) et
flame sagittario (intruvable en magasin (hélas))

sans oublier meteo ldrago (désolé pour le double post)
Pour moi maintenant c'est difficile de choisir entre Tempo et Byxis parce que je viens de les avoir même si Tempo a plus d'endurance mais le seul problème c'est que quand je regarde des vidéos avec Byxis il gagne plus souvent donc il est fort mais j'hésite avec Tempo car quand j'ai regardé le tournoi de Beyblade à Marseille, un garçon a gagné avec Tempo voilà pourquoi j'hésite. Mais je vous rassure j'aime toujours L-Drago .
moi c'est dark wolf xd
evil beaful
sun god
moi c'est mon gravity cetus je l'adore il est parfait pour moi .=)
Diablo Nemesis, Fusion Hades, Death Qutzalcoatl, Flash Sagittario (sortie dans 5 jours) et Basalt Horogium !! Smile
(Feb. 12, 2012  10:35 PM)laince Wrote: moi c'est mon gravity cetus je l'adore il est parfait pour moi .=)
GRAVITY CETUS C'EST IMPOSSIBLE !!
Gravity n'est compatible qu'avec Perseus !!!
Alerte au fail Smile

Mes préférés sont beys Galaxy Pegasus
(Feb. 14, 2012  9:48 AM)Zeze Wrote: Diablo Nemesis, Fusion Hades, Death Qutzalcoatl, Flash Sagittario (sortie dans 5 jours) et Basalt Horogium !! Smile
(Feb. 12, 2012  10:35 PM)laince Wrote: moi c'est mon gravity cetus je l'adore il est parfait pour moi .=)
GRAVITY CETUS C'EST IMPOSSIBLE !!
Gravity n'est compatible qu'avec Perseus !!!
Alerte au fail Smile
je voulais dire gravity perseus avec le boulon de cetus
(Feb. 14, 2012  12:38 PM)laince Wrote:
(Feb. 14, 2012  9:48 AM)Zeze Wrote: Diablo Nemesis, Fusion Hades, Death Qutzalcoatl, Flash Sagittario (sortie dans 5 jours) et Basalt Horogium !! Smile
(Feb. 12, 2012  10:35 PM)laince Wrote: moi c'est mon gravity cetus je l'adore il est parfait pour moi .=)
GRAVITY CETUS C'EST IMPOSSIBLE !!
Gravity n'est compatible qu'avec Perseus !!!
Alerte au fail Smile
je voulais dire gravity perseus avec le boulon de cetus

C'est la plastic wheel qui donne le nom ... u_u
j'allais oublier zurafa (R145<3)
ma ultimate meteoldrago assaut se fait stopper net par
vous-savez-quoi (R145 <3)