Vos Tests de Toupies dans les Beystadium Thunder Whip et Drago HASBRO

(Oct. 23, 2010  5:34 AM)dragonranger Wrote: le mfb stadium ne fait pas non plus la plupart des gent du forum (français ) ne l'on pas et ne l'aurons peut être jamais c'est pas bête d'effectuer des test dans d'autres stadium aussi car sur les tournois organiser par les magasin c'est pas dans un mfb que tu va jouer mais dans un de ses horrible stadium jaune ou bleu et dans le meilleur des cas le noir ou bien le vortex donc savoir ce que valent les combos dedans peut être intéressant

(Oct. 23, 2010  9:00 AM)hugues666 Wrote: Bon alors il faut ouvrir un topic "test dans le Thunder Whip" parce que nous, en France, quand on débute dans les Beyblades on n'a que les Beystadiums Hasbro.

EH BIEN VOILA ! Tongue_out_wink

Dans ce topic on va parler des test dans les Stadiums Habro TW et Drago (y'a déjà un topic Vortex).

A+
Bon, allez, un premier :

on a monté un Flame Aries T125 WB et c'est pas mal du tout !

il va falloir tester contre quelqu'un que l'on connait et qui a un Rock Leone non modifié.
moi mais j'ai pas encore le tadium demain ou mardi je l'ai
Oui mais demain c'est dimanche donc , après demain ou mardi Smile
Moi je l'ai ce stadium mais la flemme de faire des testes , je ferais tout sa lundi ou mardi car j'aurais L l drago , burn phoenix , earth eagle et le launcher grip Smile
Non lundi ou mardi je l'ai aurais
(Oct. 23, 2010  4:23 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Oui mais demain c'est dimanche donc , après demain ou mardi Smile
Moi je l'ai ce stadium mais la flemme de faire des testes , je ferais tout sa lundi ou mardi car j'aurais L l drago , burn phoenix , earth eagle et le launcher grip Smile

(Oct. 23, 2010  4:46 PM)dragonranger Wrote: tes toupie sont deja arriver ?

(Oct. 23, 2010  7:28 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Non lundi ou mardi je l'ai aurais

(Oct. 23, 2010  9:19 PM)dragonranger Wrote: enfin tu espere quelle soit la lol

Conversation inutile!!! Ban!
Si c'est pour dire que tu ne veux pas faire de tests dégage du topic !
Sinon, je peux tester tous vos combo attaques quasiment(gràace à des amis) dans le Thunderwhip et le Drago s'apelle le Lightning Force(Drago).
chez moi à lecler le stadium ldrago est à 18 euro 59
Moi j'ai le Stadium L-Drago : tester avec Storm Pegasus et Flame Libra
Storm Pegasus : tres bof j'arrive pas à battre Libra dans ce stadium , sauf par coup de chance , vu que pegasus attaque pas beaucoup dans se stadium.
Flame Libra : tourne bien (2 minute 10) , bat souvent pegasus ^^
Normal que F.Libra tourne longtemps c'est une toupie d'endurance ...
les toupies attaque sont tres desaventage dans les stadium hasbro
Je sait que F.Libra est une toupie d'endurance u_u