TOUPIES PAS CHERE

bonjours,A tout ceux qu y veullent acheter des toupies vraiment pas chere vous etes bien tombé(e) alors voici ce que je vend:
herth virgo RARE 14,99E
hell kerbeck avec ligh laucher pour 10E
BEAT LINX 19,99E
METEO L DRAGO AVEC STRING LAUCHER POUR 10E
lot de 15 crémailléres de 43cm 6,63E
LAUCHER GRIP TAKARA 5E
naz...euh dark wolf 7,99E
VARIARES 15E
DESTROY l-DRAGO GOLD 29E
FANG LEONE 15E
BIGBANG PEGASIS 10E
PHANTOM ORION 14E
DIABLO NEMESIS 18E
QUELZAQUALT 10E
evil gemios 9,99E
gravity destroyer 9,99E
ROCK ZURAFA 7,99E
LEGEND THUNDER LIBRA 15E
poison serpent 9,99E
BLITZ STRIKER 16,99E
flame sgt 9,99E
SPéSIAL PACK GAN GAN GALAXIE(FLAME LIBRA EARTH EAGLE RAY STRIKER ET GALAXIE PEGASIS) 35,99E
twisteb tempo 12,99E
rock leone 9,99E
rock aries 9,99E
FLAME BYXIS 10,99E
vulcan horuseus 12,99E
RED HELL KERBECK 19,99E
BLUE HELL KERBECK49,99E
GREEN HELL KERBECK 19,99E
STORM,CYBER,ET GALAXIE PEGASIS 24,99E SEULEMENT
un ligth laucher au hassard(neuf)2,99E
JE RAPELLE QUE LES PRODUIT SONT SOIT HASBRO OU TAKARA-TOMY.tout est neuf sous blister sauf hell kerbeck ou la peinture s'enlévent.
en espérant a avoir affaire avec vous
cordialement DARKSHADOW

--------------------------------------------------------------------------------
gravity destroyer 9,99E
ROCK ZURAFA 7,99E
LEGEND THUNDER LIBRA 15E
poison serpent 9,99E
BLITZ STRIKER 16,99E
flame sgt 9,99E
SPéSIAL PACK GAN GAN GALAXIE(FLAME LIBRA EARTH EAGLE RAY STRIKER ET GALAXIE PEGASIS) 35,99E
twisteb tempo 12,99E
rock leone 9,99E
rock aries 9,99E
FLAME BYXIS 10,99E
vulcan horuseus 12,99E
RED HELL KERBECK 19,99E
je peut néanmoin faire des prix du genre 2 toupie 4E de reduction ou 3 toupie le frais de port offert ect...
ca dépand, t'as samurai ifraid??? sinon, j'suis tenté par rock zurafa et big bang pégasus! mais je voudrais voir ces deux toupies en photo pour voir si elle sont de bonne qualité avec pointe et axe d'origine par exemple.
nan dsl je n'est pas samurai ifraid.et rock zurafa et big bang pégasus.oui je pourais peut etre(si je retrouve mon appareil photo lol)metre ddes images mais bon voila.tient moi au courant si t'es toujours intérrésé(e).merci
bon je vois... alors zurafa on oublie par contre je voudrais f
bon je vois... on oublie zurafa et on ajoute fang leone
intérésé par la pack GANGAN GALAXIE ET POUR TWISTED TEMPO.tiens o couran pour savoir si c oui
ORESAN
ok mais tu habite ou
charente maritime and you
eh au fait, j'attand toujours les photos des 2 bey
ben la chuis j'sui un peu a la deche d'images mais je peut te les envoyent tu vérivie t d'ac tu garde et tu envoi le liquide/le cheque.t pas d'ac alors tu renvoi les beys puis basta
je quitte la w.b.o mais j'aunererais que la commande de alllanb87 alors dit moi vite ou tu habitte.et pas celle d'orelsan appprés des srarp répéter sur plusieur membre(dont moi y compris)donc alllanb87 dit moi ton adrésse s'il te plit!!!
est que t'as un numero de telephone par la meme occaz dark shadow pour qu'on garde contact???
oui 09.82.34.35.13 donne moi le tien s'il te plait.
Peux tu me refiler ton numéro portable car j'ai que le fix?
06.98.26.60.53