Sortie en France de nouvelles Toupies

Bonjour,

J'ai entendu qu'il y allait avoir dans les magasin en France 8 nouvelles toupies ...
Quelqu'un aurait il des informations dessus ?
Quelles sont ces toupies ? La date de sortie ? est ce qu'il va y en avoir de disponible ?

Merci
Si tu parles des légendes celle qui ne sont pas sortie en France sont : Thunder Libra , Inferno Sagittario , Counter Leone. Si tu parles des beyblades master , alors il y a Galaxy Pegasis , Ray Unicorno , Thermal Lacerta , Ray et Galaxy en éléctonic et Meteo et Galaxy recolor avec un stadium en Set.
A ce qu'il parait dans 1 semaine les magasins recoivent de nouvelle toupies.
Y'a quelqu'un de ma famille qui boss à leclerc et qui m'a dit qu'il allait recevoir ,HELL KERBECS,RAY UNICORNO,BASALT HOROGIUM,GALAXY PEGASIS,FANG LEONE et peut etre meme BIG BANG PEGASIS.
En plus il parait qu'il en recoivent beaucoup, au moin on aura pas a faire le tour du monde pour les chercher.

j'espere que j'ai pu te renseigner
Non , ils ne vont pas recevoir Hell Kerbecs et Basalt Horogium , encore moin Big Bang et Fang Leone xD
Pour Galaxy et R(Edit : j'ai tapé trop vite)ay Unicorno , pas dans 1 semaine mais 1 mois voir 2 ou 2 et demie voir 3.

Lui il ne travaille que a Leclerc , mais il ne sait aucune information a ce sujet la...
Je te dis qu'il va les recevoir, lui il y connais rien, il connais pas les noms des toupies, ils appelent ça la saison 2 des toupies, mais il ma montré les photos des toupies qu'il allait recevoir et je te dis qu'à leclerc en tout cas il von avoir ces toupies et normalement dans 1 semaine.
Et pour te dire plus il a meme recu un echantillon d'une fake qui est fait exactement comme celle de Hassbro et qui marche super bien.A skil parait il a fait des combat avec la meme toupie beyblade et elles gagnait a tour de role.

T'as qu'a aller voir dans un leclerc et tu verra, demande leur quand est ce qu'il recoivent la saison 2.

C'est une source sure ce que je te dit j'ai vu les photos
Oui 2eme saison , mais que Ray et Galaxy et Thermal Lacerta , les fakes marchent bien oui.
Je cherche des informations tout les jours , youtube , internet etc .. va en voir sur youtube tu tapes beyblade metal master.

Bon aller sa me saoul de me justifier , si tu crois que tu as raison , tu as raison.
Merci pour vos precisions, en fait vous avez tout les deux raison

En fait je suis allé à Leclerc pour voir de mes propre yeux et le mec du rayon m'a tout expliqué.
Hassbro va distribuer Ray, Galaxy et Thermal seulement comme la dit iBladeronline.
Mais il on un autre distributeur qui apriori a reussi à se degotter des produit de la production de Takara, mais ne peut pas les vendre avec le meme packaging, parce que c'est Hassbro qui a l'exclusivité en Europe.
Et donc comme le dit louchi, il va bien y avoir Hell Kerbecs, Basalt Horogium ,Big Bang et Fang Leone ....

Maintenant il m'a dit que c'est pas sur que ce soit dans tous les Leclerc, c'est chacun sa chance, faut demander.
Moi il a prit mes coordonnées et m'appel dès que ça arrive.J'ai pas tres bien comprit c'est quoi la marque qu'il va y avoir, je crois que c'est "toupie de combat 2", mais je sais pas qui est ce qui les fait.
En tout cas il m'a assuré qu'elles etait pareil que les beyblades, et que ce n'etait pas des copie.

C'est de ça que tu parler louchi ou toi tu disai que c'est Hassbro qui allait tout distribué ?
Lui a dit que Hasbro aller tout faire.

Moi je n'achèterai pas si je serai toi , achète plutôt sur internet c'est pas chère du tout.. Sinon moi je ne fais confiance qu'a Takara-Tomy , Sono-Kong , Hasbro , pas la marque Toupie de combat 2.

Best regards...
Comment tu peut savoir que ce que t'achete c'est vraiment du beyblade quand t'achete sur internet.
C'est pas parce que y'a le logo de Hasbro ou Takara-Tomy que c'est du vrai, si un site veut te vendre des fausse tant qu'à faire il mettra aussi le logo.
Au moins je me dis que un produit vendu à Leclerc ou les mec on quand meme verifier que s'etait vraiment du Beyblade et y'a que la boite qui change.Et ben moi je me dis que je m'en fou de la boite !!!
Le mec avait quand meme l'air sur de son coup, il m'a assuré que s'etait les memes.
Et en plus de ça j'ai regardé sur internet c'est plus cher...
Quand j'achète sur internet , c'est des vendeurs de la WBO , Plamoya , eBay. Les boîtes ont les reconnais , toi tu dois être un novice mais j'en plus de 4X chez moi de boite de takara tomy/sono kong , les vendeurs de Leclerc , leur boulot tout simplement est de vendre , les fakes se casse au bout de 2/3 lancé. Bon si tu veux moi je ne veux que te conseiller , si tu veux acheter chère mais de la mauvaise qualité c'est ton problème , je conseillerai beaucoup de personne et toi si tu veux acheter , achète.

Best regards..
Cela me semble évident que ce seront des fakes ,les arguments du new modo sont efficaces (Leclerc veut attirer le client ) .
Si tu veux des toupies qui ressemblent aux vraies ,achète-les sinon renseigne-toi ,Hasbro et Takara TomY Sonkong sont les distributeurs officiels de toupies .

Et sur ebay ,si tu achète chez des vendeurs reconnus (baydoo,planBgames,nanuminternational,etc) tu recevra forcément ce que tu vois sur la photo à savoir des toupies beyblade takara tomy .
Il y a plus à craindre des vendeurs en france ,sur le net et dans les magasins car ils profitent de la pénurie pour te refourguer des toupies qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vraies mais qui se cassent en moins de deux .

Ne sois pas si sûr de toi jeune blader !
Je "UP" ce topic car chez moi, l'Espace Culturel E.Leclerc a commendé des TT de la saison 2, il y a :
_Gravity Perseus
_Galaxy Pegasis
_Ray Unicorno
_MFB Attack Stadium
Je trouve que c'est une bonne innitiative.
Wouaw , mfb attack stadium , bon je crois pas qu'il ai commandé sa mais bon...

Ok bah bravo x)