Recoloration/ Teinture

Bon voila je poste ici ce topic pour savoir si on peut et si oui comment recoloré un anneau de fusion (Pas celui en metal, celui en plastique). Si oui merci de me décrire la démarche lisiblement.

Je voudrais si possible la recoloré en Violet,Orange ou Jaune. Merci
J'ai recoloré mon Storm Pegasis à la peinture Citadel, le custom est égal au poids des autocollants que j'ai enlevé.

Sans flash
Arret:
http://img831.imageshack.us/i/p2909101838.jpg/
Sans flash
Spin:
http://img838.imageshack.us/i/p2909101840.jpg/
C'est vraiment pas mal. et si recoloré SIMplement l'anneau de fusion serait-ce tjs légale ?
la peinture rajoute combien en poids ?
(Oct. 20, 2010  2:13 PM)L-Aries Wrote: C'est vraiment pas mal. et si recoloré SIMplement l'anneau de fusion serait-ce tjs légale ?

(Oct. 20, 2010  2:25 PM)dark playeur Wrote: la peinture rajoute combien en poids ?

J'ai pesée la bey avant de la mettre et c'est le poids des autocollants que je n'ai pas mis donc aucun problème niveau légalité.
Oui comment on la teint la toupie ?
tu la teint pas tu la peint

la couleur des toupie de base vient du faite que le plastique est teinter dans la masse c'est adire a l'etat liquide c'est la qu'il prend sa couleur sinon le reste c'est de la peinture une fois solide
Ok peinture merci j'essayerai avec ma dark wolf ^^
(Oct. 20, 2010  2:32 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 20, 2010  2:13 PM)L-Aries Wrote: C'est vraiment pas mal. et si recoloré SIMplement l'anneau de fusion serait-ce tjs légale ?

(Oct. 20, 2010  2:25 PM)dark playeur Wrote: la peinture rajoute combien en poids ?

J'ai pesée la bey avant de la mettre et c'est le poids des autocollants que je n'ai pas mis donc aucun problème niveau légalité.

Tu veux me dire que les pauvres autocollants qui doivent peser 0.001 g jouent un rôle cruciale dans une toupie ?! Hahaha Stupid
(Oct. 26, 2010  1:05 PM)Bligivi Wrote:
(Oct. 20, 2010  2:32 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 20, 2010  2:13 PM)L-Aries Wrote: C'est vraiment pas mal. et si recoloré SIMplement l'anneau de fusion serait-ce tjs légale ?

(Oct. 20, 2010  2:25 PM)dark playeur Wrote: la peinture rajoute combien en poids ?

J'ai pesée la bey avant de la mettre et c'est le poids des autocollants que je n'ai pas mis donc aucun problème niveau légalité.

Tu veux me dire que les pauvres autocollants qui doivent peser 0.001 g jouent un rôle cruciale dans une toupie ?! Hahaha Stupid

En fait oui ;^)
Et bien oui :p
ça a de l'importance car: plus c'est lourd, plus cela augmente la défense et un peu la stamina. Même si cela n'est que 0.0001 gramme.
heu... Moi je dis que c'est négligeable... (on peu ne pas y preter attention)
c'est pas tres important quand ta toupie pese 3 grame c'est pas le 0.0001 qio va change quelque chose
(Oct. 26, 2010  1:41 PM)dark playeur Wrote: c'est pas tres important quand ta toupie pese 3 grame c'est pas le 0.0001 qio va change quelque chose

C'est clair ^^'
il regarde pour la peinture en tournois si sa change ou pas le poid donc les autocollant sa peux compter a ce niveaux la mais perso les autocollant je m'en tape aussi lol