Présentation de la saga Beyblade Storm

Salut la communauté française de Beyblade! Je viens vous présenter mon projet de nouvelle saga Beyblade, non officielle bien évidemment, mais qui pourrait plaire! Bien sur je vais vous expliquer de quoi ça parle et ou le lire!

Alors je vous présente Beyblade Storm ! L'action se passe après Burst dans le meme univers, mais vous ne retrouverez aucun (ou presque ) personnage de la-bas ! On suit les aventures de Zuko Flyer, un nouveau blader avec beaucoup de talent qui va essayer de cherche ce que lui apporte le Beyblade !

Il est diffusé chaque semaine sur Wattpad un nouvel épisode de 1500 mots minimum! Alors je vais vous donner plusieurs raisons de lire:
-Le scénario! J'ai fait assez attention la-dessus, pour qu'il y ait des intrigues, de l'histoire et des bons dévellopements de personnages pour votre plus grand plaisir!
-Le format écrit! Vous êtes assez habitués au format du dessin animé, ca vous laissera l'occasion de plus faire travailler votre imagination, avec de nouvelles facons de voir les combats!
-Les codes de Beyblade, un épisode chaque semaine (le vendredi à 9H), 51 épisodes, et des combats à chaque épisode, avec un bon scénario derrière, des amities, des travaux d'equipe, des tournois etc... !
-Un grand projet naissant ! Je ne compte pas m'arreter a une saison! Non, non, non! Ca va durer sur 8 saisons (logiquement 8 ans d'ecriture sans compter les deux saisons spin-off) ! Et avec ce que je vais donner, ca va prendre de l'ampleur, et vous serez mes premiers lecteurs!

Dans ce monde, le systeme Burst est utilise, mais avec plein de nouvelles toupies, que je cherche encore a develloper (de l'aide n'est pas de refus)! On repart de zero avec des duals layers, mais l'evolution de toupies seras bien plus rapides! Je compte meme ameliorer le systeme Burst, nouveaux systemes, nouvelles pieces !

Voila, l'évolution de l'histoire est exactement la meme que pour Super King, un épisode chaque semaine ! Si vous avez perdu foi en la série principale, peut-etre que celle-ci vous feras plus kiffer ! Alors allez lire ca a ce lien (on est rendu a l'episode 8) : https://www.wattpad.com/story/218656020-...m-saison-1 ! Merci de votre soutien, j'espere vraiment que ca vous feras kiffer !