Plutot light launcher ou string launcher ?

Avec mes problèmes d'équilibre (attention je parle des miens,pas ceux d'une toupie) c'est possible...
il suffit de se mettre au dessus du stadium tu pourra pas le louper comme sa ^^ et les hasbro on des bort suffisamment haut pour pas que ta bey en ressorte desuite
faut vraiment pas savoir se tenir debout pour pas pouvoir lance dans un stadium hasbro
j'ai pas vraiment compris ton message ^^'

tu a un probleme d'equilibre du a un probleme de santée? si c'est pas trop indiscret car je connais des gent comme sa donc faut pas se moquer ce n'est pas bien et ce n'est pas le but sur le forum je pense ^^
mais t'inquiete tu devrait arriver a pouvoir lancer dans l'arene sans trop de probleme et sans tout les artifice ^^surtout que la plupart des gent dont moi pose le stadium au sol pour jouer tu devrait avoir plus d'equilibre par terre que debout je pense ^^
oui cèst plus simple
mais j'aimerais savoir a quoi ressemble le light laucher L
Light launcher L ??
apparemment sur le lightning L-drago hasbro le ripcord fait la même taille que les autre elle a juste l'embout du dragon a la place du classique
le light laucher L sinon doit ressembler au autre je suppose avec le ripcord qui se met a l'envers peut etre
Oui surement !
en fait le lancher et plus grand pour mettre la roue a l'interrieur en l'eft et puis la record tu la retourne
en gros L drago est cheaté xD
non , c'est dans la série , elle tourne dans la gauche , ils ont voulu faire pareil
Non au niveau skill je trouve qu'elle est invinsible ( attack stadium ) avec le left spin
comment ca invisible
invinsible *
je c que ce topic est vieux mais bon...
mois je suis plutot lightlaucher vu que j'ai commencer par celui la ,la premiere fois que j'ai joué au beyblade.
Essaye de ne pas écrire en sms. merci
dsl
J'ai trouvé un beylauncher cuivre avec une spirale multicolore dessinée dessus et mon frère m'a dit qu'il a lu que c'était "une m***e" c'est vrai?
sinon,j'ai vu un launcher, le beyblaster,j'ai cru à un gag!
Ceci est une question, pose la dans le topic question réponse et j'y répondrai (j'ai la réponse mais je préfère voir si tu fais des efforts.)
Le sujet du jour, c'est quoi? Si on est plus light launcher ou string launcher? Je dirais que je suis plus light launcher, il est hyper simple de "slide shooter" avec je trouve. Et venez pas me dire pour la plupart d'entre vous que j'ai tort lol :p Wink
Moi qui vient de commencer le Beyblade, j'y arrive sans souci avec mes 2 Pegasus actuels, un autre arrivera entre le 11 et le 29 août normalement. Smile
Bah plutôt light launcher parce que je le trouve pllus facile à manipuler même si le Beylauncher est un excellent lanceur mais je plus vers le light launcher.
(Dec. 24, 2011  6:41 PM)jhimhy Wrote: Bah plutôt light launcher parce que je le trouve plus facile à manipuler même si le Beylauncher est un excellent lanceur mais je plus vers le light launcher.