NOUVEAU STADIUM HASBRO

Pour ne pas juste dire quel est le meilleur stadium lol
(Oct. 30, 2010  10:58 AM)dragonranger Wrote: Pour ne pas juste dire quel est le meilleur stadium lol

Bah sa fait je ne sais pas combien de fois qu'on le répète...
Lequel ? le Lightning Force ??
Est-ce que MF lightning l-drago ch120Rf et quetzalcoatl sont toujours des top tiers sur ce stadium?
aparament voila un new stadium asbro en vente sur toywiz
[Image: beyzzzzzz.jpg]
Mort de Lol bravo Hasbro , mais dommage tu te fais toujours avancer par Takara et SonoKong
Moi j'aurais le MFB ATTACK STADIUM dans quelque jours
mais hasbro font ben on va mettre une nouvelle peinture et voila sa fait un new stadium aussi pourrit que les anciens XD sinon on dirai qui a 3 creux dans le gros creux
C'est sa la grosse différence lol c'est les trois cratère genre faite pour que les bey s'affronte plus ^^'

Il peuvent pas juste sortir le MFB attack stadium et c'est régler ils sont quand même pas très intelligent chez hasbro il ne se renseigne pas sur ce qu'il se vend ^^'
je pense pas que se terain sois bien pour les types attaque(comme tous les otre --__--) puis ce que si une attaque tombe dedant ,elle sera privé d'attaque jatend IMMPATIAMENT que hasbrochange de stade (ils ont tous la meme forme pas de varieté et ils sont nuls pour l'attaque

je soutient ton idée dragonranger s'ils metrait des mfb attack stadium les ventes exploserait pour les fan d'attaque !!
MDRR , si ils copient takara , je crois que sa va être euh poursuite contre Hasbro , est Hasbro faillite ? donc plus de Beyblade pour les petits français qui peuvent pas acheté sur Internet , Mwouahahah (ironie Wink)
Hasbro n'est que le distributeur de takara tomy donc il peuvent tres bien sortir un stade attack type stadium hasbro sans aucun soucie et sa peux être exactement le même sa change rien pour eux il ont le droit et les droits de distribution .

c'est d'ailleurs pour sa que je ne comprend pas pourquoi il ne le font pas

il tiennent absolument a avoir leur propre stadium et c'est relativement embêtant

hasbro ne copie pas takara tomy du tout ce n'est qu'un distributeur bien qu'il refasse les pièces ce qui n'est pas mauvais pour les defense lol
ça serait bien si tout le monde envoie une demande d'attaque stadium sur le site ... Leurs études de marchés sont quasi-nulles
On devrait leur donner la rage en disant: vous êtes pourris . vous servez a rien des trucs comme sa
LOL parce que vous croyez que Hasbro une grosse entreprise qui cherche qu'à se faire de la thune vont éccouter juste deux plaintes ? Si vous envoyer mettons un e-mail ils vont faire *clic droit -> supprimer* sans regarder ce que c'est --' Le monde actuel n'est un monde où tout est beau ! Hasbro s'en foutent complètement des Beyblade du moment que des gamins de 6 ans en achète ils sont contents ils vont pas écouter des +10 ans comme nous nan mais sérieux, les gamins s'en foutent du stadium pour eux c'est génial, la preuve : plus de stock depuis longtemps ! Pourquoi ils changeraient quelque chose alors que ça marche du tonnerre de dieux leur stadium de m**** ?
+1 , Hasbro s'en fou carrément , a par si toute la WBO mette une plainte , et on poste sur youtube des trucs comme sa !
Ouais la seule chose possible c'est que personne ne les achetes mais on en raffole donc on est obligé de subir ces stadiums de merde xD
nan on leur demande de faire le BB-32 et on essaye de leur faire faire un stadium pour les battle royal =)
oue takara ROXPOWA !!! sinon c'est vrai y faudrait tout faire pour que hasbro produise de meilleur stadium et mette un beylancher avec chaque bey fin qui fasse un starter et un ooster sa serrait mieux

"sort les armes de persuasion prend un vol pour les etats unis met tout sa dans un sac prend la moto et go convaincre hasbro" petit delire perso XD
moi chui avec vous !!! BB32 powa!!