[Mini Tournoi]Kidexpo

Il faudrait que tout le monde regroupe ses photos kidexpo et les envoies a un volontaire qui fera un megaupload pour qu'on telecharge
Dommage que j'y soit pas allé Unhappy
(Oct. 15, 2010  5:14 PM)d-lite Wrote: En tout cas j'espère que Lightning Ldrago sera enfin sortie sur Paris d'ici la,pour que je puisse enfin exploiter cette toupie ! Même sur des stadium Hasbro,sa va être super !
Euh L-Drogo est pourri j'ai rock leone,flame bull et storm pegasus et L-Drago gagne jamaisXD
Vous avez pas vu un garcon qui avait L-Drago doré qui était nul? eh beh c'est moii^^
Lightning Ldrago 100hf est plutôt bonne a ce que j'ai lu,as-tu fait des sliding shoot ?
(Oct. 27, 2010  2:05 PM)battledimension Wrote:
(Oct. 15, 2010  5:14 PM)d-lite Wrote: En tout cas j'espère que Lightning Ldrago sera enfin sortie sur Paris d'ici la,pour que je puisse enfin exploiter cette toupie ! Même sur des stadium Hasbro,sa va être super !
Euh L-Drogo est pourri j'ai rock leone,flame bull et storm pegasus et L-Drago gagne jamaisXD

(Oct. 27, 2010  2:16 PM)mangedukebab Wrote: Vous avez pas vu un garcon qui avait L-Drago doré qui était nul? eh beh c'est moii^^

C'est vous les nuls(mangedukebab Lightnin Ldrago pas lDrago est nulle car CEST DANS UN STADIUM HASBRO) Battledimension tu savais que quand on joue dans un stadium hasbro cela ne vaut pas la peine.

Tout comme d-lite: Faut faire des sliding shot pour avoir la moindre chance de gagner dans un stadium hasbro
(Oct. 27, 2010  2:16 PM)mangedukebab Wrote: Vous avez pas vu un garcon qui avait L-Drago doré qui était nul? eh beh c'est moii^^

té venue quelle jour ?

sinon moi a chaque fois que je vais a un tournoi je prends des photo et vidéo
il y a toujours des débutants la-bas et puis moi la seule chose qui m'interéses c'est le bestaduim ( et les toupie ) les seuls toupie qui pouvais me battre c'était les type endurance
et c'est le seul type qui avait le moins dans le tournoi Uncertain
sinon dans le magasin il y a que les lancers a fil ( j'ai oublie le nom ) et toupie électronique ...
Au prochain tournoi je ferai des vidéo plus long sinon j'adore les battle royale a mort O.O

au fait celui qui avait un portable lg et qui fait photo c'et moi ^^
moi je voudrer 1 petit tournoi vers Tour car moi j'abbit a Langeais
Tu connais l'utilisation de "edit" , cette outil sert justement a ne pas faire de double poste , lisez les règles s'il vous plais

Edit : désolé :p
(Oct. 28, 2010  6:05 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Tu connais l'utilisation de "quote" , cette outil sert justement a ne pas faire de double poste , lisez les règles s'il vous plais

C'est l'use Edit ET non Quote c'est toi qui te trompe u_U.
Moi j'avais un t-shirt noir écrit WATIB en jaune.Vous m'avez-vu?
(Oct. 29, 2010  10:50 AM)mangedukebab Wrote: Moi j'avais un t-shirt noir écrit WATIB en jaune.Vous m'avez-vu?
J'y suis pas allé est ce que ta gagner ? Yavait des lots ?


HS : Sexion d'assaut !!!
oui il y avait des lots mais c'était au hasrd les lots
c'est pas super intelligent cette histoire de repartir les lot au hasard ^^'
(Oct. 29, 2010  3:36 PM)shimigami92 Wrote: oui il y avait des lots mais c'était au hasrd les lots
C'était quoi des toupies ?
les lots c'etait :
une toupie
double toupie
un bestadumiu
un assecoire pour lanceur
un bandaux de ginga
un sac a dos beyblade
une toupie électronique
ou un DVD de beyblade volume 1

c'est tout et c'était au hasrd pour avoir un prix
le beystadium c'est pas un cadeaux si c'est un hasbro XD

les lots sinon etait pas mal si il avait repartis sa comme il fallait
c'est vrai mais quand tu veux ton lots tu touune et que c'est pas le bon bas la ta les boules quand meme
ah c'était avec une roue ? c'est encore plus débile lol
bah regarde un peu avant dans le topic j'ai mis des photos en plus --'
bah moi je tourne je veux un bestaduim et j'ai quoi a la place ? une toupie élctrique
C'était pas au hasard lundi ils laisser choisir les enfants
beyblade au kidexpo sa revien pour les master je c pu koi et y yora un tournoi Grin