Les arnaques d'internet

Vous ne saurez jamez ce que j'ai vu:
Un storm pegasus à: pas 10, ni 11 mais bien 20 € c'est quoi çà, dites le moi.
Qui va payer 20€ pour une toupie, deja 10 c'est cher alors 20 !
trouvex une toupie plus cher...
Pour avoir ce prix la il faudrait qu'il soit entièrement en metal.
non c'est celui de hasbro que j t'ai montré par msn XD
ta fait 2 carp topic pour ton arnaque de merde !! pegasis13 on a vraiment trouve ton successeur
Ouais qui irais payer une Storm Pegasus a 30€ sur amazon ou encore un L drago a 33€, ça on se le demande
(Oct. 27, 2010  2:33 PM)battledimension Wrote: Ouais qui irais payer une Storm Pegasus a 30€ sur amazon ou encore un L drago a 33€, ça on se le demande

serieux vous connaissez rien dimsum2u vend météo l drago a 35 € serieux regardez les prix des autre avant de parlé et t-on topic set a rien rige
(Oct. 27, 2010  2:22 PM)rige19 Wrote: Vous ne saurez jamez ce que j'ai vu:
Un storm pegasus à: pas 10, ni 11 mais bien 20 € c'est quoi çà, dites le moi.
Qui va payer 20€ pour une toupie, deja 10 c'est cher alors 20 !
trouvex une toupie plus cher...

(Oct. 27, 2010  2:32 PM)rige19 Wrote: non c'est celui de hasbro que j t'ai montré par msn XD

(Oct. 27, 2010  2:33 PM)battledimension Wrote: Ouais qui irais payer une Storm Pegasus a 30€ sur amazon ou encore un L drago a 33€, ça on se le demande
Une LDrago à 30€? Nan! Une Meteo Ldrago à 30€ quand vous voulez!
Une storm pegasus à 30€? Nan! une Starter Pegasis set? Quand vous voulez!
C'est vous les ignares, ces toupies sont ultimes! Quetzalcoatl? Je les met les 40€.
_T4k3Ṝ_
Nan mais surtout que quand on voit le prix a carrefour (8€90) on voit direct l'arnaque, surtout que ce sont des toupies standard
Euh déjà les supermarché font les prix les plus bas , grande récrée , maxi toys , king jouet de 9,99 à 12,99 alors arreter de vous plaindre , si vous trouvez chere bah commander par internet vous verrez..
Mais Nike* les arnaques c'est pas que sa !!$

Des fois tu commande en chine tu ressoi rien !!

I WANT MY MONEY BACK j'ai dit
Oui voila,mais sa dépend aussi de la toupie...Si ce sont des standard a 30-40euros,il pourrait y avoir un petit problème,mais ne vous acharnez pas sur Carrefour avec 8,90euros la toupie car sa les vaut,dans certains magasin c'est a 13euros50
Non mais justement je sais que c'est carrefour le moins cher mais rupture de stock dans les 2 carrefour près de chez moi
En plus j'ai eu de la chance d'avoir rock leone et flame bull (ils sont tous les 2 très bon) et c'était le dernier pack qu'il restait après pegasus et L-drago je les ai eu avec le stadium
Chez moi ya pegasus avec Sting launher et rock leon avec un light launcher , tout sa dans un Pack a 18,90 a carrefour
Euuh bizzare xD pegasus avec string launcher dans le meme pack ?