La Beycup l'organization du beyblade

J'avoue que D-Molk ma(nous) a fachement déçu,ouais comme des traîtres il nous pointer du doigts,et nous avons pourtant tout fait pour la BC mais nous somme tombé sur un mauvais D-Molk ^^^
'fin bref je ne veut pas répété ce que dit Mariam,car pour moi Mariam est LA(si je ne me tronpe pas) membre parfaite de le BC contrerment a ce que dit D-Molk.
alors Mariam continue comme sa et enméne notre organisation loin,plus loin,que D-Molk;fait le pour tout les blader!
@Ginka15:Rock Pégasus W105B,sinon c'est vrai que tu pourrais te mettre a notre place,surtout moi,allan et mariam,je ne sais pas si tu a tout lu les post(de la page 1 a la 12)mais nous avons vraiment fait du boulot pour la BC,aprés je le comprend,qu'il a pu ce connecté pendant un long moment(sa m'arrive en se moment car pour l'instant je squate l'ordi d'un pote)mais moi au - je prévient
et puis aprés tout le boulot qu'on a fait il nousmontre du doigt comme des traitre,bah moi je ne trouve pas sa normal mai alors pas du tout.
voila je crois que sa va etre le post ultilme,car tout ce que veut D-molk c'est qu'ons enrage alors qu'il ne post méme pas.
comment je ne le sais:allez voir son proffli,il y a marqué:Last Visit Today ..H...
C'est vrai qu'il aurais pu se montrer plus "juste" (encore des guillemets --') et je respecte votre décision de crée un nouveau forum , pour ma part c'est vrai que m'y suis inscrits et je me suis un peu précipiter en ne me mettant pas à votre place , désolé . Merci pour la réponse à mon combo mais la toupie est en fait en majorité rock aries , je voudrais savoir se que tu penses de ce combo :

boulon : pegasus
anneau d'énergie : aries
roue de fusion : galaxy
axe de rotation : celui de pegasus , j'ai oublier son nom
pointe de performance : D
okok,c'est pas grave je t'en veut pas!

l'axe de Galaxy est le W105,

sa va c'est un bon combo!
essaye au moin d'avoir Hadés Kerbecs,twisted tempo et Flame Libra
comme sa tu pourra te faire mon ancient combo: Hadés Libra BD145(kerbecs)WD(tempo)
Ok pour hadès et tempo mais sa va être plus dure pour libra , sinon , pourquoi tu ne te crée pas un compte sur le nouveau forum de l'organisation ?
car je n'ai pu d'ordi =(,la je suis sur l'ordi d'une amie,et je m'inscrit dés que je récupére mon ordi
qquestuluiafoutuatonordi? c bien comme mot nn?
m'ouais,m'ouais.jelaifaittombéeparterre,et ce mot il est bien?
serieux ?! lol moi j'ai failli la derniere fois donc je l'ai jeté sur le lit et resultat antorse lol deg
mais c un portable nn?
bah oui je pense ^^ sa semble si évident XD
ben on sait jamis il bouge et fais tomber le fixe c possible aussi lol mais c plus dur euh au passage on part en hs la
is no good (iznogoud) ^^
ouais mais c'est bon j'ai récup mon 2eme ordi que j'avais prétté(aaahhhhhh enfin!!!!!!!!!!)
et non c'est pas un portable ni un fix,c'était une...tablette(pas en chocolat,hein)
Tu pense qu'il-y-a assez des bladers qui vas participez?
Pour le tournois de beyblade en Lorraine j’espère que oui o_o'
Et toi Pocketpulls ou tu habite ? Qu'on puisse voir ou il y a le plus de blader ^^