Jeu vidéo beyblade

(Aug. 06, 2010  3:36 PM)FrenchBlader Wrote: XD je veut juste joué a beyblade

je te suggère de te trouvé un Émulateur avec les ROMs c'est plus sur, pas besoin de patch ou quoi que ce soit pour faire fonctionné les jeux.
(Aug. 07, 2010  6:00 PM)loyd87 Wrote:
(Aug. 06, 2010  3:36 PM)FrenchBlader Wrote: XD je veut juste joué a beyblade

je te suggère de te trouvé un Émulateur avec les ROMs c'est plus sur, pas besoin de patch ou quoi que ce soit pour faire fonctionné les jeux.
c'est vrai
si il y en a besoin si non ta écran noir essaye avec le nouveau beyblade sur ds tu verra
(Aug. 08, 2010  9:15 AM)FrenchBlader Wrote: si il y en a besoin si non ta écran noir essaye avec le nouveau beyblade sur ds tu verra
ce topic n'est pas fait pour les post hors sujet alor arrête
pour les hakeur en herbe ya un site je vs met le lien apres
rien dit le site a ferme Tired' (je v plut pouvoir hake =( )
(Oct. 04, 2010  8:52 PM)dark playeur Wrote: pour les hakeur en herbe ya un site je vs met le lien apres
rien dit le site a ferme Tired' (je v plut pouvoir hake =( )
il y en a surement un car je n'ai jamais fais ce post
par contre pour les joueur de wow y a toujours MMO-TRICK =) je c HS mais bon sa peut aider =)
(Oct. 05, 2010  8:13 PM)dark playeur Wrote: par contre pour les joueur de wow y a toujours MMO-TRICK =) je c HS mais bon sa peut aider =)
si tu sais que c'est HS pourquoi poster?
(Oct. 05, 2010  8:13 PM)dark playeur Wrote: par contre pour les joueur de wow y a toujours MMO-TRICK =) je c HS mais bon sa peut aider =)
arrete avec wow s'il te plait... Si t'as vraiement envie d'en parler => jeuvideo.com ça existe...
On est sur un topic de beyblade pour parler de beyblade
le trailer du jeu est pas mal
a l'epoque j'avais beyblade sur playstation et il etait pas terrible lol celui de gamecube etait mieu mais sans plus mais ce n'est que mon avis

par contre celui a l'air vraiment pas mal me langui que sa sorte en france tous sa ^^(sa va me couter des sous car va falloir acheter la console qui va avec ^^')
Je refais le post que j'ai fait...

Je suis bloqué dans Cyber Pegasus au colisée principal contre Crow.J'ai Cyber Pegasus avec 2 Attack + NIV.2 et 3 Stamina + NIV.2 aussi.
Coucou et bien la seul manière de battre Crow c'est de l'éjecté. Je sais, c'est dure mais avec un peu de chance et beaucoup de patience ça peu le faire Wink Je te conseil de mettre dans les mouvements spéciales de ta toupie "tornado wall" comme ça tu pourras l'éjecté plus facilement. ^^ Il faut que tu mettes aussi la capacité "holy light" pour récupérer de la rotation. Pour l'éjecté essaie d’être sur le bord de l'arène et quand l’adversaire arrive sur toi actionne "tornado wall" et tu l'éjecteras.

PS: si tu est toujours coincé n’hésite pas à me poser des questions j'ai déjà terminé le jeu ^^
(il me manque seulement trois personnages que l'on peut débloqué seulement avec la wii >< snif je l'es pas)