French blader !!! (Post un peu inutile mais bon...)

Bonjour ! Je suis français et j'habite en Gironde (33) ,dans une petite ville à environ 1h de Bordeaux . 

Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de bladers français sur wbo donc j'ai décidé de faire ce post.

Pour parler de beyblade je voudrais dire que je n'ai que 13 ans, je n'ai donc pas connu la "plastic gen" et toutes les toupies de la première génération. Moi je préfère la génération metal, car j'ai quand même découvert beyblade avec celle ci.
 
J'ai "re" découvert beyblade y a à peu près un an et j'ai été pris d'un énorme élan de nostalgie.

En rentrant des vacances je suis vite allé chercher mon vieux stadium et toutes mes toupies mais j'ai vite déchanté... En effet nous n'étions pas des tendres en primaire... Je me souviens que nous lancions nos toupies debout, et sur le béton du préau en plus de ça... Donc les toupies... euh.... enfin voilà quoi ?...RIP ma mercury anubis collector que j'avais achetée avant même que metal fury sorte en France pour à peu près 50€... Toutes mes économies je regrette...

J'ai donc commencé à écumer internet afin de trouver des infos sur cette série que j'affectionnais tant durant ma jeunesse. La première chose que j'ai faite fut d'aller voir cette vidéo qui me fascinait quand j'étais petit : https://youtu.be/ev8jFgPuX7Q
Flame libra vs poison serpent... j'adorais les vidéos de ce mec, drigergt ! 
J'ai donc vu qu'il était encore actif sur sa deuxième chaîne drigergt2 et j'ai découvert qu'une nouvelle génération de beys était sortie, beybalde burst. Je vous avouerai que je ne suis pas fan de beyblade burst, je préfère de loin metal fight 4d, ou metal fury,et les autres saisons beyblade metal. Mais bon... il faut bien s'adapter. Et shogun steel m'est en fait passé sous le nez, j'avais commencé à me désintéresser de beyblade au moment où elle est sortie en France...
Petite remarque, depuis que j'ai redécouvert beyblade, je ne supporte plus les hasbros, les packagings sont degueulasses, les recolorisations de la série metal fury pourries, ils ont vraiment fait de la m****. 
J'ai également gagné la magnifique victory valkyrie à un giveaway du youtubeur zankye, et plus tard des stickers customs, à un autre giveaway du même youtubeur. J'ai aussi acheté storm capricorn, la takara tomy bien sûr, en neuf, car il y en avait une pas cher sur ebay, en France en plus, et je ne savais pas qu'elle pouvait vraiment sauter, comme dans le dessin animé(c'est pour ça que je l'ai achetée)la vendeuse m'a offert avec la toupie wolf 125sf, et e ux lanceurs.
Donc bon si y a d'autres bladers français sur ce site, montrez moi que je suis pas seul, et je sais que ce post sert à rien, je voulais juste me présenter ?.
Bienvenue sur le forum ! (Ton post n'est pas du tout inutile, au contraire, c'est toujours bien de se présenter.)

Je partage ton avis au niveau des toupies d'Hasbro, je n'ai jamais aimé leurs recolors, il y en avait quelques-uns que je trouvais pas mal, mais ils sont plutôt rares.

Pour ce qui est de Mercury Anubis, tu l'as payée vraiment trop cher, même pour l'époque, hahaha. Avant d'acheter quelque chose, je te conseille fortement de poser la question sur ce topic (en anglais seulement), tu pourras ainsi avoir l'avis des membres qui pourront te guider et potentiellement déterminer un moyen d'obtenir ce que tu veux pour un meilleur prix.
Bienvenue à toi, mec. Moi, j'ai connu la plastic gen !