Des combinaisons efficaces ?

Salut tout le monde j'aimerais savoir si vous aviez quelques combinaisons tout types qui seraient tres efficaces Smile
J'vous remercie d'avance ! Grin
(Ma chaine Youtube avec mes videos pourraves Tongue_out :http://www.youtube.com/watch?v=M3sK6i4DwcI&feature=g-upl&context=G2a4a6fdAUAAAAAAAAAA)
Pour les combinaisons on appelle ça des top-tiers
Il y en suivant le type : attack, defense, stamina ou équilibre (je mélange l'anglais et le français)
Après fais une recherche sur le forum de la wbo je ne m'en souviens que de très peu.
Bonne journee
Je t'en propose une de chaque de type.

Attaque : MF Blitz Unicorno CH120 RF/R²F
Défense : MF-H Death Aquario BD145 CS
Endurance : Phantom Cancer 85 WD
Equilibre : MF-H Basalt Kerbecs TH170 CS

Après tu n'es pas obligé de suivre la liste des top-tiers et essayer de faire tes propres combos , mais généralement elles se rapprochent quand même du métagame.
le lien pour les top tiers du forum
http://worldbeyblade.org/Thread-Competit...bos--20386
theowiwak ce sont des top-tier, il n'a rien pris du tout.

Enfin Shyki t'a proposé de bon combo Wink moi je peux te proposer :

Attaque : MF-H Variares CH120R²f
Défense : MF/MF-H Duo Aquario BD145CS
Endurance : MF-F Duo Aquario/Phantom Cancer AD145WD
Equilibre : MF-H Basalt Kerbecs TH170RDF

Défense-Endurance: MF-H Twisted Zurafa 145MB

tu peut mettre 230 aussi
ca contre les adversaires style ''raseur d'axe de rotation''

pour endurance: flame tempo100WD
pour defence:earth leaone100WB
tu t'es pas un peut trompé rien que sur les axe nan car 100 n'a rien a voir avec l'endurence et la defense de plus tempo est pour l'endu enfin je crois et earth n'a strictement rien a voir avec la defence enfin j l'est est tésterdans mon stadium attack TAKARA et c'est pas sa ensuite dans le destroyer stadium c'est vraiment pas mal
voici mes petite note:
flame tempo100wd=17/20
earth leone100wb=14/20
et voila.....
eh bien oui je crois qu'il c'est un peu trompé mais bon ces 2 combo sont bien quand méme.

pourais vous tester pour moi ces combos:météo l-drago (axe roulement a bille virgo(je ne sais plus la nom))wd
storm wolf sd145F
et cyber kerbecs CH120ES
si vous pouver metre des note comme darshadow sa serez super
oui orelsan tu veux pas dire sw145 qui est l'axe de rotation de poison serpent??
oui enfin sd145 et sw145 c'est pareil
euh nan pas vraiment
combo utilisé par Neil Anpol Beley (Philippines) 3ieme place au championnat du monde de mars 2012
format fusion et master
mf2 aquario basalt 230 sd
mf2 burn virgo 90 wd
mf2 hell aquario bd145 rsf
darkshadow est que tu peux m'aider a faire des combo pour un beystadium attack takara tomy. c'es t pour un tournoi ou on joue dans ces stadium! j'ai storm pegasus105RF, lightning l-drago100HF, ray unicornoD125CS, cloud aries125D, earth eagle145WD, flame byxis230WD ,meteo l-drago assault ver.85XF, cyber pegasus105F, rock orsoD125B, rock leone145WB et twisted tempo145WD. merci
alors soit:
-twisted leone 85WB
ou alors voici la toupie qui pourait peut etre le plus t'aider sa serait
-earth tempo(ou leone)85WB
ou alors la si tu veut vraiment joué l'attaque fait plutot
-meteol-drago 85RF(OU F(et oui elle a quand meme des bonne perf.selon moi))
en éspérant que tout ces combo vont bien t'aider(pourait tu metre les résultat s'il te plait)
ok, de bonne beyblade mais c'est pas toi qui disait quelque post plus haut que les axe 100 ou inferieur n'etait pas de type endurance??? ps: comme je n'ai pas 3 axe 85, tu pense que sa peut marcher avec 100 & 105?
tient voila les meiulleure beys dans chaque type enfait avec tes piéces:
attaque=météo ldrago(assault)105(car 85 te ferait toucher le stadium)RF
defences=twisted bull 145CS
endurance(pas trés conseiller dans ce type de stadium mais aprés c'est ton style de jeu...)=flame eagle 230WD
équilibre=flame tempo 85CS
en espérent que je t'ai aider avec mes combo.ps:pourait tu metre les résultat sur ce topics s'il te plait?