Commencer la collection Metal Fusion en 2020

Bonjour à tous je viens pour la première fois ici et j'espère qu'il reste du monde. J'étais un grand fan de Beyblade métal fusion il y a 8 ans et je n'ai plus mes toupies Unhappy . Je suis très nostalgique et j'aimerais beaucoup me procurer des toupies metal fusion neuve si possible. J'ai cherché sur le bon coin, vinted, amazon ou sur internet mais je ne trouve que des fausses toupies ou d'autres en mauvais état. De plus elles semblent coûter assez cher quand on voit certains prix. Sauriez vous m'aider pour réussir ma quête ?
Bonjour, j’habite en le pays-bas et j’ai vendre des toupies du Metal Fusion.

Mes excuses pour mon terrible utiliser cette langue du francais, je suis apprender la langue.
Bonjour, désolé pour la réponse tardive...
Mais des Beys tu peux en trouver sur eBay ! Le vendeur beybladewholesaler vend beaucoup de toupies, toutes officielles ! Smile
Salut, je suis également en train de recommencer une collection de beyblades série Metal, je n'arrive pas à trouver le vendeur que tu as cité !
Bonjour ^^

Il y a des sites spéciales qui proposent encore des MFB comme le site Spintop Battle ^^. Sinon tu peux venir sur le serveur Discord de Beyblade Espace si tu cherche une toupie et on te la trouveras le moins cher possible !

J’espère que ça t’auras aidé 😁